• bons derniers moments de 2023 - bonne st sylvestre à tous

    bons derniers moments de 2023 -  bonne st sylvestre à tous

     

    PALMA LA NUIT 

     

    bons derniers moments de 2023 -  bonne st sylvestre à tous

     

    LA FAMEUSE FONTAINE 

    prise sous un autre angle 

     

    bons derniers moments de 2023 -  bonne st sylvestre à tous

     

    la plaza major 

     

    bons derniers moments de 2023 -  bonne st sylvestre à tous

     

     

    j'aime les lampadaires avec leur noeud ! 

     

    bons derniers moments de 2023 -  bonne st sylvestre à tous

     

    le célèbre olivier centenaire !!! 

     

    bons derniers moments de 2023 -  bonne st sylvestre à tous  bons derniers moments de 2023 -  bonne st sylvestre à tous

     

    bons derniers moments de 2023 -  bonne st sylvestre à tous

     

    j'adore leurs boules rondes comme ça ! 

    trop belles .... 

     

    bons derniers moments de 2023 -  bonne st sylvestre à tous  bons derniers moments de 2023 -  bonne st sylvestre à tous

     

    bons derniers moments de 2023 -  bonne st sylvestre à tous

     

    quel boulot pour installer tout ça ... 

    mes amis ... 

     

    bons derniers moments de 2023 -  bonne st sylvestre à tous  bons derniers moments de 2023 -  bonne st sylvestre à tous

     

    la promenade maritime doit être merveilleuse illuminée ainsi ! 

     

    bons derniers moments de 2023 -  bonne st sylvestre à tous

     

    et le beau noeud que j'adore !!!

     

    bons derniers moments de 2023 -  bonne st sylvestre à tous

     

    La jolie boule de toutes les couleurs !!! 

     

    bons derniers moments de 2023 -  bonne st sylvestre à tous

     

    le sapin NOEL 2023

    à Palma de Majorque 

     

    voilà 

     

    TRES BONNE ST SYLVESTRE 

    A TOUS ....

     

     

    Nous vivons les derniers moments de 2023, je vous souhaite à tous une très bonne nuit de la St sylvestre et je vous donne rendez vous l'année prochaine pour les voeux ! 

     

    Pour ma part je serai présente sur les blogs pour les voeux 2024, le 2 janvier ... le 1er de l'an en famille, avec maman, maintenant on a le droit à , ça sera sûrement mon dernier Noël, là elle va dire , mon dernier Jour de l'an ! 91 ans qu'elle a eu, me rappelle mon arrière gd mère en haute savoie qui lorsque nous repartions de vacances nous disait, je ne vous reverrai plus .. ça me retournait !!! 

     

    Passez d'agréables moments, en famille, entre amis, ou seul (e)  avec vos animaux, la télé, l'ordi etc.. nous avons la chance d'être à une époque où la solitude est moins difficile grâce aux réseaux sociaux .

     

    Je vous embrasse tous une dernière fois avant l'année prochaine ! 

     

    Gros bizou votre pote Flo...

     

     

     

    bons derniers moments de 2023 -  bonne st sylvestre à tous

     

    l'église de soller pour l'occasion 

     

    bons derniers moments de 2023 -  bonne st sylvestre à tous

     

    la place de soller ... 

    le tramway est à l'arrêt pour révision 

    il me semble ... 

     

     

     

     

    « Très bon dernier w.end de l'année avant le 1er de l'an ! - suite de l'ile magique illuminéeBonjour 2024 et très bonne année nouvelle à tous »

  • Commentaires

    22
    Lundi 8 Janvier à 11:32

    Que c'est joli tout ça!J'en rêve!

    Ta maman fait comme ma belle-mère,elles disent la même chose!

    Ma belle-mère a 83 ans,mais a beaucoup de problèmes de santé,diabète,dialyse un jour sur 2...

    Là,elle a eu la fistule bouchée récemment,et elle doit se faire opérer le 12 pour qu'on lui en mette une autre,alors c'est pas la joie!Elle n'a pas le moral du tout,ne s'intéresse plus à rien,est lasse de tout...Elle est toute la journée sur le canapé à regarder la télé et ne sort que pour aller à l'hôpital où on la déplace en fauteuil roulant car elle a très mal au dos et a les pieds très enflés.Elle se dispute tout le temps avec mon beau-père qui lui aussi a ses problèmes depuis qu'il a eu le syndrôme de Guillain Barré,mais ça va à peu près lui.Bref,je te dis pas l'ambiance quand on est allé leur dire bonne année!

    21
    Lundi 1er Janvier à 15:37

    C'est vraiment magnifique, bisous JL

    20
    Lundi 1er Janvier à 09:24

    coucou ma chere flo pour debuter ce lundi jour du nouvel an et contente ma fois que tout soit passé et pour le moment tout a été tres bien c est deja de bonnes choses et en avant pour 2024 il faudra bien suivre si on le peut , j aie regardée un peu les infos pour savoir comme c est passée la saint sylvestre deja a paris car c est le reflet du reste de la france , il y a des voitures de bruler encore ce qui posera des problemes a leurs proprietaires c est obligé 

     on a tres bien reveillonner chez nos amis mais le menu super bon n etait pas trop copieux ce qui est tres bien ainsi pour nous tous , 

     je te dis a demain et encore tous mes voeux a vous tous et meme a togo 

    je t embrasse 

    19
    Lundi 1er Janvier à 07:40

    Hello Flo

    Dieu, Fes-n'en la gracia de veire l'an que ven, é si sian pas de mai, que noun siguen pas mens. Vi auguri bouòn Cap d'An ! Buòn principi d'an de 2024 e ancara melhora fin ! 

    Dieu, fais-nous la grâce de voir l’année qui vient et, si nous ne sommes pas plus, que nous ne soyons pas moins. Je vous souhaite une bonne année. Bon début d’année 2024 et encore meilleure fin.

    Baieta

    Pat

     

    18
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 17:24

    Coucou Flo

    Pour ce dernier jour de l'année, tu nous proposes une bien collection d'images magnifiques, pourvu que la nouvelle année soit une collection de couleurs.

    A l'année prochaine pour les vœux

    Bon réveillon et prenez soin de vous surtout

    Gros bisous

    @lain

    17
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 16:55

    On a bien rigole cette annee et bien que ca continue!

    -------------------------------------a  2024!!!-------------------------------------------

    sante prosperite amour et bonheur! Meulleurs Voeux pour l2024! Gros gros bisous de NYC!

    16
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 15:40

    Merci pour ce très joli billet plein de lumière.
    (Je suis émerveillée parle tronc de cet olivier)

    Tous mes voeux pour une douce nouvelle Année. De la santé et des petits bonheurs au quotidien.
    Amicalement je t'embrasse

    15
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 15:24

    Salut

    le temps est reparti à la pluie mis on commence à voir l'habitude.

    Je plains ceux qui sont encore dans les inondations comme Dans le Pas de Calais ou en Charente.

    Sinon tout va bien .

    J'espère que vous passerez un bon réveillon.

    BON DIMANCHE

     

    14
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 15:04

    Merci Flo, passe de bons moments avec ta maman, et tu lui interdis de dire des choses tristes, on ne sait ni le jour ni l'heure, ma sœur aînée va fêter ses 90 ans le 6 janvier, mais elle ne parle jamais de son âge, de ce temps qui passe... Elle reste optimiste et elle fêtera avec la famille normande de son mari le Nouvel An.
    Pour moi, même long week-end à me soigner que celui de Noël, et être seule et malade, çà ce n'est pas drôle du tout.
    Même pas le cœur de faire un article ni traîner sur facebook, ni manger plein de bonnes choses car pas moyen de sortir faire des courses, trop fatiguée.
    Je mets plein d'espoirs pour l'année qui arrive ...
    Amusez-vous bien en famille, profitez-en.
    Gros gros bisous et à l'année prochaine smile

    13
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 14:49

    Meilleurs voeux Flo, passes de bonnes fêtes en famille, j'espère que 2024 sera plus doux..

    Gros bisous

    12
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 14:13
    11
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 13:47

    De bien jolies images de Majorque de nuit et tu sais combien j'aime les photos nocturnes. Je suppose que Nadal veut dire Noël en Majorquin ? Passe de bons moments de réveillon avec ta famille et on te retrouve l'année prochaine. Je t'embrasse très fort.  

    10
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 12:27

    J'ai entendu dire qu'un coq est en route de Moldavie vers chez toi Paris.

    Va pas arriver de suite, il y a de la route, va se blesser le papattes ....

    Bon ça n'est peut être pas le meilleur à manger.

    Ce soir sur Strasbourg, par la fenêtre je regarderai à minuit.

    Pétards et fusées interdits. Même pas un tout petit?

    Fêtez bien, demain, je crois. Yann

    9
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 11:47

    Bon réveillon et bonne année !

    8
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 10:39

    Bonjour Flo !

    Moi-même j'ai passé plusieurs jours très agréables chez mon fils et sa petite famille.

    Pour le nouvel an, nous restons tous les deux mon mari et moi ....

    avec un bon petit repas devant la télé !

    (Bonne année à toi et à ta famille)

    7
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 09:45

    Magnifique !

    Et l'olivier centenaire : quelle merveille !

    Bon dernier jour de 2023 et bon réveillon si c'est prévu....

    Que 2024 se passe bien pour toi et les tiens.

    6
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 08:17

    plus que quelques heures et  hop en 2024 et un an de plus au compteur pour moi en janvier 

      nous avons  eu hier soir une méga tempête   avec   tout les affres 

     pluie vent grêle , tonnerre  ,  puff plus calme ce matin, 

     

     je profite d avoir   de la ligne pour commenter 

     

     passe une belle fin d'année avec   tes proches 

     alors à l 'année prochaine 

     bises  et à kénavo   Flo

     

     superbe la nuit à Majorque  

    5
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 07:27

    Hello Flo

    Je vais me répéter mais les illuminations de Noel à Palma sont magnifiques. C'est vrai qu'un palmiers illuminés, c'est quand même plus beau qu'un platane à Paris hi hi hi

    Ce qui m'a fait sourire sur ta première photo, c'est le jeu de mot Bon Nadal..... Quand on sait que le joueur de Tennis est né à Majorque hi hi hi joyeux Noel ...ils auraient même pu rajouter Raphael...

    Je te dis à bientôt pour la nouvelle année

    Bouon cacha fuec

    bizz

    pat

    4
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 07:19

    Hello la Flo,

    ... ça y est , nous sommes à la veille de la nouvelle année.

    Gardons les plus beaux moments de 2023.

    Ton blog nous offre de si belles photos!

    ... à l'année prochaine alors!

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 06:45

    bonjour flo pour la derniere fois je pense de 2023 mais on  ne sait jamais 

     que te dire pour cette derniere journée qu on ne va  pas faire grand chose saut attendre patiement que 2023 se termine sauf que je pense qu a part quelques lois 2024 n y changera pas grand chose dans ce monde atroce de plus en plus et comme tu dis c est pour notre jeunesse qu on se fait enormement de soucis , je te jure que des fois d etre seul pourrait etre mieux sauf que c est pas une vie non plus agréable de n avoir personne a ses cotés donc on devra su ivre le mouvement des bonnes choses en premier et hélas des moins bonnes aussi 

     hier j aie encore fais une poussée de tension a 17 9 le tete etait folle et ce matin j aie pris mes medicaments comme tous les matins mais je vais bien suivre ça dans la journée et au cas prendre un demi cachet de plus comme me l avait dit le docteur du 15 l autre fois car ce truc m arrive souvent quand meme je trouve de trop 

     donc bonne fin 2023 et bon debut 2024 a toi et aux tiens 

     je vous embrasse

    2
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 06:21

    C'est vraiment féérique et tellement lumineux ! merci pour toutes ces superbes photos...

    Pour moi, ce sera repas amélioré devant la télé ce soir avec mon amoureux... et demain aussi ! 

    Très bon dimanche, Bon Réveillon et Bon 1er Janvier avec ta maman.... Gros bisous.

    1
    Samedi 30 Décembre 2023 à 23:52
    Bonsoir Flo Merci pour ces belles illuminations. C'est vraiment magnifique. Passe également une non st sylvestre. Chouchouté ta maman elle a un bel âge. Bon premier de l'an et au deux. Tous mes meilleurs vœux avec un peu d'avance Bisous. Huguette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :