• Sa Calobra par la mer...

    accès par la mer à la cala sa calobra

    le canyon du torent del pareis

    un petit coin de paradis....

     

    « Campagne majorquine - repos - Baie de soller la nuit »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    minet-5
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 15:17

     superbe photo et très belle petite crique  un petit paradis comme dab quand on va la ab lol ici superbe soleil  ben pour miou il va bien fait bronzette chez la voisine au soleil lol mais bon moi je le vois juste quand la cantine est ouverte lol restera toujours sauvageon mais le principal c'est de le voire en bonne santé passe une bonne soirée bises.

    3
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 12:50

    excellent ! jolie cette photo, je suis dans ce bateau, je vais pour sa maison, manger les dèlices que tu savez faire, kkkkkkkkkkk, ma jolie et adorée amie princesse FLO, un joli vendredi pour toi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    f  fAntonio Banderas pour toif d

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 11:02

    bonjour flo

    très beau a peindre ce paysage j'adore

     ici on a 5degré ce matin tout était blanc de givre 

     de toute façon plus de saisons depuis un moment 

    bonne journée de gros bisous 

    1
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 21:02

    Hello Flo

    Et quel paradis, si on pouvait y aller de suite et en bateau, un comme celui de ta photo, pfftt on peut toujours rêver.

    Un bon ciné et un beau film alors, nos irons quand nous serons dans le sud pour maintenant.

    Pas drôle la paperasse, il en faut tout le temps et de plus en plus et le pire une sacré perte de temps.

    pas mal d'achats pour le Barcares, du linge de maison, pyjama, chaussette, encore des tee shirt, nous serons trnaquille pour un moment, en plus là bas c'est plus cool et relax pour s'habiller.

    Ce soir c'était crudités, crevettes, fromages et éclairs chocos (de chez Picard) pas le temps de passer chez le pâtissier.

    Soirée TV,  Jeannot regarde les programme sur canasat, donc surprise du chez, je dois aussi écrire à Marcelle, c"'est son dernier jour de stage à Sète, demain soir retour à Castelnaudary, chuttt c'est entre nous comme d'hab. bien tranquille de ce côté finalement.

    Papouilles à la miss, (toujours dans son placard la chipie ?) bonne soirée, bizz de nous et à demain ma Flo.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :