• Campagne majorquine - repos -

     

    une petite sieste à l'ombre.. avec vue sur les restanques !!!

    c'etait prévu pour mes vieux jours...

    en attendant, je rêve !!!

    lol...

    « Cala Deia - crique de pêcheursSa Calobra par la mer... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    minet-5
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 18:01

    coucou la fumeuse du calumet de la paix lol oui c'est un endroit très beau et sympathique pour fumer le calumet de la paix lol .... hi hi moi ce soir c'est calumet de la paix et omelette aux champignons de martine lol aff tu vois le truc hi hi  je plaisante passe une bonne soirée bises.

    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 17:02

    un relax pour toi et l'autre pour moi 

    ici la on a 4degré 

    pour nous c'est bon 

    non je pense plus que l'on aura de la neige c'est finit 

    le printemps arrive 

    mes hortensias bourgeonnent deja 

    j'espère que le gèle ne vas pas me les bousiller 

    bonne soirée de gros bisous

     j'ai crue être passer ce matin ?

     

    2
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 12:49

    très jolie cette photo, si tu c'est utiliser dans sa vieillesse, cela encore va retarder beaucoup, kkkkkkkkkkkkkk, mon jolie et précieuse amie princesse FLO, un joli jeudi pour toi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    f

    d

    1
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 20:57

    hello Flo

    Punaise c'est juste ce qu'il nous faut, patience patience à partir du 23 nous y aurons droit, je compte pas la journée de route le 22 (mdrr).

    Il caille et c'est très humide ce soir, je file soirée TV après avoir lu le programme la deux et ensuite comme toi on basculera sur la une.

    Miam pour le poisson pané, Miss Chichi va adorer.

    Je file, papouiles à la miss, bizz de nous et à demain.

    C'est dingue hein, j'ai mis phtos des restanques aux Baléares sur google et il y a pas mal d'images de tes blogs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :