• Puerto soller - vue sur le port -

    vu sur le port des collines de puerto soller..

    Majorsque - Nord-ouest de l'île

    « plage d'Es Trenc - Majorque - sud de l'îleBonne et Heureuse année 2012 à tous »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 31 Décembre 2011 à 00:19

    bonne et heureuse année 2012 santé bonheur et joie dans ton foyer je te retrouve en 2012 et oublions 2011 qui fut médiocrepassez un très bon réveillon gros bisous flo

    2
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 21:08

    Hello Flo,

    Très belle vue depuis ces colline,  c'est toujours avec ton petit apn, elles sont très belles tes photos et tu fais des beaux cadrages, vivement que nous redescendons sur le Barcares, ras le bol de la pluie et de la grisaille.

    Rufus ronfle enfin, il a bien fait le clown (lol)

    Papouilles à la miss, bizzz et bonne soirée.

    A demain.

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 10:51

    bonjour flo

     je passe te souhaiter une bonne journée 

    ici du soleil et cette nuit de la pluie a gogo

    de bonne heure mon mari ma dit il neiger  la plus rien tant mieux

     gros bisous  mimi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :