• Bonne et Heureuse année 2012 à tous

    Bonne et Heureuse année 2012 à tous

     

    descente de Sa Calobra

     

    en route vers l'année nouvelle ....

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012

    Santé, bonheur, et prospérité

    à tous . FLO

    « Puerto soller - vue sur le port - soller - centre ville - Majorque »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 22:34

    un coucou pour te souhaiter une douce nuit

    j'ai regarder comme toi le film oui pas terrible mais 

    rien sur aucune chaine

    a demain bisous 

    5
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 12:16

    bonne et heureuse année flo

    santé et amour pour toi et ta famille 

    bisous

    4
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 11:33

    Hello Flo,

    Super pour Mémé, j'espère qu'elle aura assez de foces pour être encore avec vous quelques années, elle nous a fait quelques pties frayeurs en  2011 mais c'est une vraie force de la nature.

    Une très belle journée en famille pour vous et profitez en bien surtout.

    Bizzz et à ce soir ma Flo.

    3
    minet-5
    Samedi 31 Décembre 2011 à 18:59

    un petit coucou de ce coté flo

    c'est bon j'ai terminé la tournée des popottes hi hi lol bon j'espére que l'année 2012 sera moin sinueuse que sa calobra lol quoi que j'ai des doutes et redoute le pire lol mais bon c'est la soirée du réveillon alors soyons positif lol je te souhaite une bonne soirée de réveillon et un très bon dimanche en famille en espérant que ta mémé est al bonne santé bon moi j'y go je reviendrai dans la nuit hi hi je suis de garde lol  héhé je plaisante ...allez pour ce coté avec un peut d'avance bonne année 2012 de l'argent la santé et beaucoup de bonheur ainsi qu'a ta famille et amies proches bises. 

     

               

    2
    Samedi 31 Décembre 2011 à 15:18
    1
    Samedi 31 Décembre 2011 à 14:10

    Hello Flo

    Punaise sacrée descente que je voudrais bien faire à VTT (ptdrr)

    Superbe image, bon on commence à s'activer sinon nous allons être en retard.

    Miss Chichi boude dans son placard.

    Bizzzzzz  de nous  ma Flo, et bonne fin d'année à vous également.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :