• plage d'Es Trenc - Majorque - sud de l'île

    au bout du chemin, la plage de sable blanc d'Es Trenc

     

    on se croirait dans les îles lointaines !!!

    et pourtant qu'à 1H30 d'avion de paris !!!

     

     

    on embarque ???

    venez, venez, sur mon joli bateau ....
    voguez au fil de l'eau.. !

    « marais salants - majorque bis Puerto soller - vue sur le port - »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    minet-5
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 16:18

     

     un petit coucou ah oui on y va lol  que c'est beau je n'ai pas gagné au loto lol content que ca va mieux pour ta mémé bon je continue à mon petit tour lol attention il y à un virus qui ce ballade lol la police veille il parai pfffffff c'est de la pipe an bois lol mais bon ca plante l'ordi nom du virus /
    Trojan.Winlock / Tropan.Ransomware  Virus Police  lol beaucoup d'ordi hier soir ont été touchés ....passe une bonne soirée bises.

    3
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 14:06

    Hello Flo

    Punaise on arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    Superbes tes images et en plus il n'y avait pas trop de monde.

    Je file chez leclerc avec mes parents et ensuite chez l'incroyable. Je vais passer aussi acheter du thé de noël (cerise-amande), tu fais le thé sachet ou du vrai thé toi ?

    Quand nous sommes allés chez Cat, nous nous avions bu un bon thé et Cat avait donné la cafetière à Jeannot pour qu'il se fasse son café (mdrr) on avait bien rigolé, tu vois cool et relax et c'était la première fois que l'on se voyait.

    Il tombe des cordes, Rufus fait la tronche et Jeannot va continuer à bosser (ptdrr)

    Papouilles à la miss et bizz pour toi ma Flo.

    A ce soir.

    2
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 13:14

    un joli jeudi pour toi, mon adorée amie princesse FLO, 2012 celle-ci en arrivant, beaucoup de paix et joies pour toi, te amo, beijos

    ff

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 11:29

    bonjour flo

    j'aimerai bien  partir sur ce beau bateau mais j'ai peur des bateaux et de l'avion 

     nous de la pluie depuis hier 

     bon pas de neige et c'est bizarre on a toujours beaucoup de neige a cette période 

     j'espère que tu vas bien

    et te souhaite une bonne journée

    de gros bisous 

    merci pour ma créa 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :