• sud de majorque - es trenc

    sud de majorque - es trenc

    plage de sable blanc..

    playa d'es trenc - les salines

     

    Majorque - sud de l'île

     

     

    « Majorque - puerto de sollerpuerto soller - playa »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 2 Mars 2012 à 11:39

    jolies photos, j'ai adoré son sourire, mon jolie et divin amie princesse FLO, un joli vendredi pour toi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    x s

    4
    Vendredi 2 Mars 2012 à 10:20

    Hello Flo,

    Magnifique, quel calme, de quoi nous remettre de notre sale grippe.

    Pluie fine, mais avec la bonne odeur du printemps lorsque tu vas au jardin.

    Rufus a déjà fouiné dans le Thym et la menthe, il sent bon, reste plus qu'à le mettre au four pour un bon rôti (ptdrr).

    Bizzzz et bonne journée ma Flo, à ce soir.

    3
    Vendredi 2 Mars 2012 à 06:10

    Flo, quel beau voyage tu nous présentes là mais voyage tu? . Au moins ? Pour ma part j’ai beaucoup voyagé dans ma jeunesse et prévois de plus voyager en retraite. Dans 3 ans, comme cela tu as le temps de préparer ta valise. Agréable journée à toi chère Flo. Bises. Hervé

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 1er Mars 2012 à 23:22

    on verra bien 

    je traine depuis trois jours avec le gros rhume 

     et mon mari a eu des courbatures  ce matin mais il n'as rien 

    moi je suis limiter avec les médoc 

     je ne peux pas prendre de dolipranne 

     tout avec paracetamol interdit 

     codeine interdit 

    sirop aussi

     je suis soigner avec de l'oméopathie 

    pas trop efficace 

     bonne nuit de gros bisous

     

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 1er Mars 2012 à 23:11

    coucou flo

     je suis désolé pour ton ami

     je te souhaite de retourner un jour

     oui je te comprend  tu as ta maman et ta mamie

    et c'est vrai elles s'inquiètent normal

    moi je m'inquiète toujours aussi 

    je suis une angoisser et anxieuse 

    tu vas mieux 

    moi pas la forme 

     je mouche toute les deux minute 

    mon nez rouge

    j'ai mal au crane pas de fièvre 

     

    passse une bonne soirée de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :