• palmier majorquin

  • Commentaires

    4
    Mercredi 18 Avril 2012 à 01:15

    jolie photo, j'ai adoré, mon jolie et précieuse amie princesse FLO, une jolie nuit pour toi, avec de jolis rêves et un joli mercredi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    gfd 

    bgdfgfd

    3
    Lundi 16 Avril 2012 à 21:10

    Hello Flo,

    Superbe ce palmier, je ramène toujours des graines du sud, je plante et ils poussent mais je ne peux les garder, ils deviennent trop grands et pas assez de place non plus.

    j'ai semé mes capucines, elles sont au chaud dans la véranda avec les autres plantes, petits pétunias, quelques géraniums, une Suzanne truc machin (mdrr) des lobélias, et d'autres fleurs.

    Ils annoncent encore des gelées pour demain, on a tout planqué ce que l'on pouvait.

    Youpiiii la porte de garage est réparée. Rufus ronfle près de la cheminée, il caille toujours autant se soir.

    Tant mieux pour la Miss, elle doit être fatiguée quand même, super pour ton dossier et une ptite sieste t'aura fait du bien.

    Ce soir c'est steaks frites salade, fromage et mangues. Soirée TV aussi, on est sur la une pour l'instant (mdrr).

    Idiot le toubib de Cat, normalement il devait faire la demande d'aide de suite. Pour dimanche le premier tour sera hyper important justement, donc il faut votrer de suite pour F. pour l'instant ils sont pratiquement à égalité, même de peu il vaudrait mieux que F. passe en tête de suite.

    Papouilles à la miss, bon app. bonne soirée TV, bonne balnéo demain, bizzzz de nous  ma Flo.

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 16 Avril 2012 à 20:50

    coucou

    oui je me doute bien  c'est dure de voir un animal soufrir

    mais le véto  lui donne rien en médoc

     demain balnéo 

     ça fatigue moi je tomber de fatigue avec

    passe une bonne soirée

    moi une migraine depuis ce matin et  ça part pas tu verras je l'aurai pour  plusieurs jours grrrr

    bisous flo

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 16 Avril 2012 à 11:28

    bonjour flo

     hier rentrer tard de chez ma fille il faisait si froid j'ai du mettre le chauffage 

     fatiguée en rentrant mais pas put dormir 

     mais j'ai prit un médoc pour dormir ce matin  réveiller trois fois mais je suis rester coucher 

     ça fait du bien mais toujours fatiguée malgré tout

    je te souhaite une bonne journée de gros bisous 

     cheila c'est ton chien 

     j'ai vue chez anne 

      bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :