• je vous présente SHEILA le chat des Baléares

    je vous présente SHEILA le chat des Baléares

    je vous présente SHEILA le chat des Baléares

     

    Je vous présente SHEILA - LUNA

    née à Soller - à Majorque le 10 juillet 2001

    j'ai 10 ans et demi... et je suis un gentil chat...

    MIAOU !

    Miss Chichi

    « palmier majorquinnord de l'ile - cap formentor »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 17 Avril 2012 à 21:00

    coucou

     pas sortit  et j'ai pas sortit mes pinceaux pas en forme pour peindre je verrai cette semaine trop fatiguée 

    plus je dors plus je suis crever 

    je te souhaite une bonne nuit et pour sheilla 

     gros bisous a vous tous 

     

    3
    Mardi 17 Avril 2012 à 20:26

    Hello Flo,

    Merci pour la superbe missive, elle est arrivée a 16h30, j'adoreeeee, Jeannot aussi l'aime beaucoup,  elle va rejoindre les autres sur mon bureau, Jeannot va me bricoler un truc pour que je puisse les installer sans qu'elles s'abîment avec le soleil.

    Le facteur est passé très tard, il passent en même temps les enveloppes pour les élections.

    Un froid de canard, gelées blanches ce matin, pluie à gogo et vent glacial tout l'aprem, des éclaircies enfin mais seulement vers 19H. Tu as quand même fait un eptite sieste. Ouf pour miss Chichi, nous savons que c'est stressant et impressionnant comme pour les humains, nous avions vu un reportage à la télé. Mais toi tu restes avec elle pour la rassurer jusqu'à ce qu'elle aille mieux, donc elle se remet plus vite.

    Ouf aussi pour Cat qui pourra enfin souffler, c'est en effet tôt pour la rééduc. C'est peut être à cause de l'âge aussi.

    Ce soir c'est cassoulet pour se réchauffer (mdrr) fromage et glace (aussi pour se réchauffer ptdrr). Je sais pas encore quel programme télé, peut être lecture pour moi, je verrais.

    papouilles à la Miss, elle est vraiment superbe et bien conservée pour ses 10 ans, Rufus en aura 12 en septembre.

    Bon  app. bonne soirée, bizz de nous et à demain ma Flo.

    Un des chats sauvage du Barcares, il y en a de très beaux, ils sont sur le port, des assoc. et les pêcheurs les nourrissent.

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 17 Avril 2012 à 10:54

    coucou flo

     j'ai la même  que je nourrit dehors  noirette et j'ai un male noireau

     comme  cheila , très affectueux  les chats bon pas tous 

    j'espère que tu aura moins mal après la balneo

    moi j'ai prit un décontractant hier soir trop mal  

    bonne journée flo de gros bisous 

     

     

    1
    Mardi 17 Avril 2012 à 00:31

    MIAU, MIAU, MIAU, jolies photos de Sheila, tu n'a pas gardé mon morceau de gâteau de framboise, grrrrrrrrrrrrrr, kkkkkkkkkkkk, ma jolie et illuminée amie princesse FLO, une jolie nuit pour toi, avec de jolis rêves coloriés et un joli mardi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    gfd

    gfd 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :