• Palma de Majorque -

    vue sur Palma et les montagnes..

    la cathédrale à droite

    « Majorque - le palais royal - palmamajorque - El arenal »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    minet-5
    Dimanche 19 Février 2012 à 13:23

    elles sont superbes tes photos de palma que je reconnais bien de beaux endroits.

    2
    Vendredi 17 Février 2012 à 23:17

    une bonne promenade avec sien amie Gisele, mon jolie et divin amie princesse FLO, une jolie nuit pour toi, avec de jolis rêves et un joli samedi, avec beaucoup de joie et énergies positives, hier forte pluie, problèmes dans l'internet, te amo, beijos

    D F

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 17 Février 2012 à 20:49

    coucou flo

    super c'est  bien tu pourras te balader avec ton amie 

    passer un bon moment ensemble 

     bon weekend de gros bisous mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :