• majorque - El arenal

     

    coucher de soleil sur la plage d'El Arenal

    « Palma de Majorque - patio majorquin... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    minet-5
    Dimanche 19 Février 2012 à 13:21

    salut flo oui je l'ai vu l'enterrement lol à la télé c'était très émouvant avec arita , steevy wonder et autres star une cérémonie de près de 3 h lol ...... ici temps super beau soleil mais bon pas encore les grandes températures lol bon moi j'ai encore mon dos de bloqué donc peut pas trop faire d'ordi j'espère que cela va redevenir normal très vite ... passer une bonne fin de week end avec tes amies bises.

    2
    Samedi 18 Février 2012 à 23:22

    mien belle amie princesse FLO, j'attends par toi, son fantaisie déjà celle-ci prête, kkkkkkkkkkk, à São Paulo, n'ai pas moustique de dengue, une jolie nuit de repos pour toi et sien amie Gisele, et un joli dimanche, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    d mien amie FLO, déjà celle-ci prête pour danser le carnaval

    d

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 18 Février 2012 à 22:25

    coucou flo

     je me doute bien de ta fatigue 

     on a plus l'habitude ou la force et je te comprend 

    repose toi et demain fait la grace mat

    moi mes enfants sont la  jusqu'à demain soir 

    pas put venir plus tôt la ils sont au lit 

    les jeunes mdr!!!

     et moi debout  jusqu'à 1h

     gros bisous 

    bon dimanche 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :