• ou suis-je ??? réponse..

    ou suis-je ??? réponse..

     

    OU SUIS JE ????

    PAS MOI... mais l'endroit de l'île...

    je vous dis que vous connaissez l'île par coeur..

     

    il fallait deviner quelle plage c'etait .. ah ah ah

     

     

    ou suis-je ??? réponse..

     

    ça vous parle plus ???

     

    ou suis-je ??? réponse..

     

    et là ??? c'est mieux ????

     

    ou suis-je ??? réponse..

     

     

    Bon je vous l'accorde les couleurs sont merdiques

    vieille photo scannée, c'etait en 1980 par là ..

     

    je suis bien à droite mais je ne suis pas brune

     

     

    ou suis-je ??? réponse.. ou suis-je ??? réponse.. ou suis-je ??? réponse..

     

    me voilà en brune, en rousse et en blonde ...

     

    ou suis-je ??? réponse..

    ou suis-je ??? réponse..

    ou suis-je ??? réponse..

    chez la tante lily en haute savoie 79 par là ..

     

     

    j'étais chatain clair avec des mèches mais on ne voit pas gd chose..

    et ma copine a les cheveux blond très très clair presque blanc..

     

     

    ou suis-je ??? réponse..

     

    cette fois c'est cadeau !!!

    la plage de sable blanc à Formentor...

    celle que je préfère !!!

    au nord de l'île..

     

    pas vous ?

     

    quant à mon bel allemand, je l'ai en photo ..

     

    ou suis-je ??? réponse..

     

    valériano à gauche l'italien de ma copine christine

    et Heinz à droite

    il sentait bon le sable chaud.. hum..

    mon bel allemand !!!

     

    Bon jeudi les potes..

     

    ce soir 18H le grand manitou ou son sbire 

    vont nous dire à quelle sauce on va être mangés !

     

    biz FLO

     

     

    ou suis-je ??? réponse..

     

    c'est tout à fait ça ...

    j'aimerais mieux payer le vaccin et le choisir.

     

     

    « On file à la plage .....La semaine passée en images .... »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 7 Avril 2021 à 22:30

    Je suis contente car je ne suis pas la seule à avoir dit que tu te trouvais à droite au lieu de donner le nom de l'endroit!Hi hi!!

    Moi,je t'aime bien en blonde avec les cheveux longs.

    16
    Vendredi 19 Mars 2021 à 19:26

    C'est marrant de changer toujours de couleurs de cheveux, moi j'ai été brun et maintenant je passe gentiment au poivre et sel, lol, bisous JL

    15
    columbo1962
    Jeudi 18 Mars 2021 à 18:29

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez ils ne prennent jamais de décisions intelligentes, ou bien si ils en prennent c'est toujours très très tardivement. IL faudrait interdire à toute personne de sortir de leur département respectif, ensuite confiner totalement toutes les régions à fortes contaminations, il est évident que la région parisienne est une zone à très forte densité de population donc ça n'a rien d'étonnant qu'il y est beaucoup de contaminé par le virus de la Covid...! Bon on verra bien ce que nous dira le premier ministre d'ici une trentaine de minutes à la télévision. Pour parler de choses un peu plus agréable, je regardais vos photographies, et je confirme ce que je vous avais déjà dit il y a quelques temps dans un commentaire, à savoir que vous aviez vraiment comme on dit le physique pour vous. En parlant de physique, eh bien ras le bol car la nuit dernière impossible de dormir, brûlure au niveau de l'urêtre, tremblement donc à mon avis fièvre, qui dit fièvre dit infection, je pense que comme de temps en temps j'ai du sang dans les urines non visibles à l'oeil nu, de plus les hémorroïdes internes par dessus tous ça, pas drôle du tout, j'ai pris un Efferalgan un gramme toutes les quatres heures et j'ai bu pas mal d'eau tout au long de la nuit, ça me brûle toujours mais un peu moins. A mon avis je crois que je ne vais pas pas pouvoir faire du vélo lundi, je devais aller chez des personnes, mais bon vu mes soucis de santé ça ne va probablement pas être possible. Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que votre maman, oui je comprends qu'elle doit en avoir marre elle aussi de cette situation de Covid, mais bon il faut qu'elle se protège et vous également. En Allemagne et aux USA ils sont moins cons que nous car en ce qui concerne les vaccinations ils sont nettement plus en avance que nous en France. Mais bon à mon avis si la population en général était discipliné, "ce qui n'est pas le cas", en bien on aurait nettement moins de contamination dans le pays, mais bon certaines personnes font les cons en se disant que ça n'arrive qu'aux autres comme on dit, enfin bref...! Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    14
    Jeudi 18 Mars 2021 à 17:33

    De très belles photos souvenirs

    Je t'aime mieux en blonde, j'espère que tu es toujours comme ça ???

    Lundi 10 h 15, on sera piquer, mais ça dépend du vaccin ???

    Bisous bonne soirée

    13
    Jeudi 18 Mars 2021 à 17:13

    Bonjour ma Flo 

    Tu étais très jolie, comme dirait mon fils...une belle nana

    J'ai été vaccinée hier avec le PFIZER, c'est celui que je voulais, je l'ai eu dans une autre ville aidée de mon infirmière et amie intime qui nous a trouvé une place à ma fille aînée sous chimio et à moi, sans problème, dans ma ville pas eu de place pour le moment malgré ma pathologie, ils font ce qu'ils veulent dans les municipalité. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu d'effet secondaire sinon qu'une petite douleur dans le bras depuis ce matin,  comme le vaccin du tétanos. La deuxième injection sera le 14 avril. Vois de ce coté là si tu  peux avoir le vaccin que tu veux peut-être dans une autre ville aussi ?

    J'espère que tu vas bien ma princesse, en attendant prends bien soin de toi et de ta maman et prudence surtout. 

    Bonne soirée ma douce et gros bisous à toi et à ta maman 
    Méline

     

    12
    Jeudi 18 Mars 2021 à 16:59

    bonne soirée 

     donc maintenant  je te pense avec des méches blondes ? 

     je ne connait pas assez ton ile  pour   avoir le nom de  la playa  ,  rire 

     mais mes parents   était allés à fromentera ?  est cela ? 

     

     oui ce  soir on vat tous  savoir   le verdict  qui vat faire des   heureux ou malheureux   grrrr

     chez moi personne dans les ruelles , ni sur les gréves  que moi et les  goelands 

     donc le masque  je le rabat   na 

     kénaco bises  Flo

     

     

     

    11
    Jeudi 18 Mars 2021 à 15:30

    De jolies photos souvenirs

    bises amicales

    10
    Jeudi 18 Mars 2021 à 15:27

    Bien que tu fasses jeune étudiante  Erasmus avec tes lunettes je t'avais reconnu tout de suite. Je comprends que vous étiez avec ta copine des européennes convaincues....Mdrrr

    Mauvais temps et chute des températures,moi aussi je serais bien en ce moment sous les pins parasols.....

    Bonne soirée

    9
    Jeudi 18 Mars 2021 à 14:54

    Blonde,brune , rousse,  les années passent...

    Nostalgie quand tu nous tiens.

    de belles plages paradisiaques qui font rêver..

    Il fait frisquet en Auvergne , pluie et neige au programme.

    Lundi , c'est le vaccin (Pfizer) je pense...

    Bon weekend ...Jacques

    8
    Jeudi 18 Mars 2021 à 13:35

    Hello la Flo, je n'ai pas vraiment cherché je l'avoue,

    j'attendais la réponse.

    Pas de vaccin pour moi, j'attends mon tour mais comme toi,

    j'aimerais bien le choisir.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    7
    Jeudi 18 Mars 2021 à 12:14

    Bonjour Flo

    J ai connu les plages de Formentor dans les années 1980

    Nous étions chez l ami d un ami, et avons logés une semaine, sur la colline, une belle villa.

    Toujours aussi belle , quel que soit les couleurs de tes cheveux tout te va ...

    Perso, niet le coiffeur, j y allais tellement souvent en étant jeune qu aujourd hui je laisse ainsi.

    Je viens te souhaiter un bon jeudi, grand vent chez nous, ça souffle fort, peut être irons nous direct aux Baléares.

    Bonne journée ensoleillée. Amicalement Bérénice

    6
    Zoe
    Jeudi 18 Mars 2021 à 11:26
    Alors,tu es bien jolie sous toute couleur!
    Perso,j'ai ete blonde,chatain cendre,rousse (ce qui me va le mieux)mechee et maintenant,comme ma copine ;marre des teintures !et je grisonne et ca me va tres bien.Je trouve meme que ca fait un peu jazzy ,coupe courte .Et a 78 ans ,ca convient .
    Ta plage est chouette mais je ne peux pas la nommer sniff.
    Bises amicales .
    5
    Jeudi 18 Mars 2021 à 11:20

    c'est Fort mentor he , suis trop fort lol lol . Pas mal tes photos souvenirs qui en rappellent beaucoup , une belle période de vie à cette époque pas comme maintenant ou c'est merdique à fond ..... . La sauce sera à mon avis aigre douce pour ne pas dire vinaigrette tout court , les circonstances sont ce qu'elles sont et pas bonnes du tout . Nous c'est la confusion dans les vaccinations , pénuries , doutes de certains vaccins frown , bref pas trop la confiance . Ma femme ça va et moi aussi merci ma belle à part qu'elle sifflait beaucoup les derniers jours le soir , mais bon faut monter les escaliers  (16) , grande maison trop grande pour nous deux et à entretenir , heureusement que j'ai Fifi et Loulou (mes robots ) sympa leurs noms  non ???  . Allais , je file et te bizoute fort . 

    4
    Jeudi 18 Mars 2021 à 11:04

    Je vais voir mon commentaire pour ton article moins 1.

    Il semble que je citais Formentor.

    Mais ce à propos d'une voiture, et pas de la plage, j'ai donc pas juste, et là, je vois que les devinettes ne sont pas toujours faciles. J'en pose parfois, et vous mets dans l'embarras. Bon, ça n'est pas le but. Tu dis que c'était fastoche, déjà montré plusieurs fois, mais rien ne vaut le vécu sur place, on enregistre des tas d'indices qui aideront à se souvenir rien qu'en voyant une seconde dans un film, par exemple. Tu dois être incollable. Comme le riz ....

    Amicalement. Yann

     

    3
    Jeudi 18 Mars 2021 à 10:24

    Rigolo, on a presque tous pensé qu'il fallait te reconnaître, mais dis ! tu changes souvent de couleurs ? Comme je ne suis ni brune, ni blonde mais châtain foncé, entre les deux donc, je n'ai jamais eu envie de me teindre les cheveux. Toujours pas teints à près de 73 ans car j'ai peu de cheveux blancs, mais je commence à en avoir quand même.
    Cette plage est fabuleuse en effet.
    J'aurais aimé à mon âge être vaccinée par le Pfizer qui est efficace à 95% mais il n'y a pas assez de doses.
    Compliqué, peur qu'on me refile obligatoirement l'Astra, une drôle de "margarine" tonguesarcastiche
    Gros bisous ma Flo

    2
    Jeudi 18 Mars 2021 à 09:37

    Merci Flo pour la  magnifique plage

    et pour la couleur de cheveux, femme change selon son humour,

    je n'ai jamais été blonde mais très souvent méchée

    jusqu'au jour où j'en ai eu marre de passer des heures chez le coiffeur !!!

    Beaucoup trop de soin,

    Tu es toujours aussi jolie ma Flo,

    Toujours panne de vaccins ici mais avec tous ce que disent les médias brrrr

    Pas une zone trop à risque ici mais je crains tout de même pour mon Stéphane et sa petite famille .

    Bon jeudi et bises amicales de Christiane,

    la tension dans les chaussettes brrr et attente surtout pour le feu vert de ma neurologue

    pour mon opération ...

    1
    Jeudi 18 Mars 2021 à 09:23

    T'as les cheveux qui changent de couleur comme de chemise ! En blonde j'aime moins...

    Tu penses bien que j'avais deviné qua c'était Fromagera Fermétéra Frémontera cette plage-là ! happy

    Vaccin pour moi à 11 h ce matin, ça sera toujours ça de fait...

    Gros bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :