• On file à la plage .....

    On file à la plage .....

     

    on file à la plage ça vous dit ...

    bon je ne vous cache que l'eau est fraîche en mars

    et la baignade quasi-impossible..

     

    ça fait 4 ans que je ne suis pas retournée à Majorque

    et 2 ans et demi que je n'ai pas vu la mer.. (vacances normandes)

     

    On file à la plage .....

     

    j'aime m'installer à l'ombre des arbres en bord de plage,

    ça évite de cramer au soleil et de profiter pleinement d'une journée de farniente..

     

    On file à la plage .....

     

    je me demande bien ou ça se trouve...

    la personne ne l'a pas dit !!!

    j'aime ce sable blanc, ces arbres aux racines qui ressortent

    peut être cala mandrago ???  au sud de l'île ?

     

    On file à la plage .....

     

     J'aime les pins maritimes , agréable quand le soleil cogne fort ...

     

    On file à la plage .....

     

    Je sais pas vous, mais moi ça me démange de marcher sur le sable ..

     

    On file à la plage .....

     

    Je pense que c'est la plage de Muro au nord de l'ile

     

    On file à la plage ..... On file à la plage .....

     

    plage de formentor au nord   OU   cala mandrago à l'est

     

    mais je pense c'est à playa muro, au nord, car on voit rien à l'horizon..

    c'est la seule plage qui peut offrir ce genre de photo !!!

     

     

     

    BONNE  SEMAINE A TOUS

     

     

     Comment ça va ???

    comme çi, comme çi, comme ça .. tralalala...

     

    vous vous souvenez ??? été 1980 par là à Las marivillas playa de palma MALLORCA ..

    avec mon bel Allemand, Heinz !

     

    hé oui déjà à cette époque j'étais sur l'île.. depuis 1977 que je la connais.... soit 44 ans .. c'est pas d'hier !

     

    tiens on va faire un petit jeu car maintenant vous commencez à la connaître l'ile magique !

     

    On file à la plage .....

     

    ou suis-je ????

     

    un indice,

    l'une des plus belles plages de l'île !!!!

    hihihihi...

     

    A VOUS !

     

    Allez bon mercredi à tous... nous on s'auto-confine vu l'état des chiffres en IDF et le méchant variant anglais .. mieux vaut se faire rare dehors ...

    Je vous bizoute.. Flo

     

    2ème indice

    Kevin avait dessiné sur la plage

    SHEILA... snifff mon bébé chat..

     

    On file à la plage .....

    majorque 2009 - sheila

     

     

    « les séries que j'aime sur netflix suite ou suis-je ??? réponse.. »

  • Commentaires

    22
    Mercredi 7 Avril 2021 à 22:25

    Coucou Flo!

    Je ris toute seule car quand tu as dit "où suis-je?",j'allais répondre à droite sur la photo au lieu de dire l'endroit...Hi hi!!

    C'est beau tous ces arbres au bord de l'eau!

    Moi j'aime bien marcher sur le sable.

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques...

    Bisous!

    21
    Vendredi 19 Mars 2021 à 11:04

    J'ai déjà vu la réponse mais je pense que j'aurais trouvé ;-))))

    gros bisous

    Am

    20
    Mercredi 17 Mars 2021 à 21:55

    bonsoir ma belle , tu es bien jolie , mettre les masques et respectons les gestes barrières , meilleure façon d'éviter le virus et de se faire vacciner , mon mari et moi c'est pour la semaine prochaine  ,du côté météo , c'est grisaille et vent ,des gros nuages noirs mais pas de pluie , sûrement tombée ailleurs , bonne soirée , bisous

    19
    Mercredi 17 Mars 2021 à 21:18

    Bonjour ma belle p'tite Flo, pas si p'tite que ça d'ailleurs,

    Ma Léa est vaccinée ils sont toujours prioritaires dans ces cas là. Ella va plutôt bien, je t'ai déjà dit que nous avons passé une excellente journée avec elle et les siens (son chéri Anatole qui la regarde avec des yeux énamourés) il est très bien ce gars là, nous l'aimons beaucoup. Au Noël 2019 il était déjà avec nous, ça veut dire qu'il faisait déjà partie de la famille.

    Donc elle n'est pas vraiment un souci pour nous, tant elle se prend bien en main. Nous la choyons beaucoup c'est normal nous l'aimons.

    Bon et le coronavirus on n'y pense pas beaucoup, car on fait tout ce qu'il faut. Gestes barrières et masques comme il faut. Il va falloir être plus attentifs si le projet de notre berlinoise se concrétise, venir aux vacances de Pâques. Car ce qui peut être un problème c'est les voyages en avion plus le train. Où peut on de procurer les masques FFP2? Bon j'ai trouvé sur internet dans les pharmacies ... mais c'est contraignant très cher et pas agréable à porter.

    Bon peut être à réserver dans certains cas (pendant leur voyage s'ils viennent )

    Bon nous verrons au cas où?

    Je t'embrasse fort mon amie et bibis de Sylvie. 

    *J'ai oublié de parler de ton article, c'est très beau les plages et tout. Toujours un grand merci  ta Maman.

    Tu es sur la photo de droite la nana bien fichue.

    18
    Mercredi 17 Mars 2021 à 21:05

    Bonsoir Flo.

    Ca va, je m'auto-confine. Mais je ne m'ennuie pas.

    Je me suis installé le système Alexa de Amazon.

    Maintenant, je pilote à la voix mon téléviseur, mon home-cinéma et une prise de courant connectée. Je lui fais jouer toutes les musiques qui me plaisent sur mon ampli de salon. Elle me donne les dernières news, l'heure, la température et le temps qu'il fait dans ma ville etc... Le soir, Je peux m'endormir avec un son de la nature. Ruisseau, pluie, il en existe des tas.

    Bref, je m'amuse bien.

    Tes photos de plages font envie. Je comprend que tu aies hâte de les retrouver.

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Bise, Michel

    17
    Mercredi 17 Mars 2021 à 19:50

    Facile tu es à droite sur la photo, mais c'était pas ça la question, lol, et Kevin a dessiner son doux visage pour qu'elle revienne Sheila et non Aline, j'aimerais bien être aussi sur l'une de ces plages , au nord, sud,ouest, est, plutôt que dans transports parisiens, il y a du monde, bisous JL

    16
    Mercredi 17 Mars 2021 à 17:30

    bonsoir 

     je t 'imagine  à droite de la photos 

     je lis que tu n 'a pas vue la mer depuis deux ans 

     alors je t 'envoie une  bonne brise marine 

     j 'espére que tu pourras vite  revoir ton ile  superbe ...

     

     je ne suis pas vaccinée  ni inscrite   je ne suis pas préssée 

     je respecte les geste barriére  , et ne  fréquente pas  de lieux peuplés  tant que je peux 

    prenez soin de vous  , 

     kénavo   bises Flo 

    15
    Mercredi 17 Mars 2021 à 17:28
    Salut, bravo pour les images. Eklablog met de la pub un peu partout mais ca s'enlève facilement. Le temps est pluvieux mais on est quand même sorti avec la Tiotte. C'est bientôt Pâques alors il y a des promos chocolats. Bonne journée
    14
    Mercredi 17 Mars 2021 à 16:08

    Bonjour Flo

    Je dirai la jolie nana à droite. Belle Sheila dessinait par Kévin

    Le vent est bien fort chez nous, il chasse les nuages, nous avons fait une longue et agréable balade

    Je viens te souhaiter un bon mercredi, une bonne journée Amicalement Bérénice

    13
    Mercredi 17 Mars 2021 à 15:46

    A la question " où suis-je ", je répondrai à droite sur la photo, presque sûr!

    Toi aussi tu fais des devinettes, c'est bien.

    Et pour ton CT, ils citent les rayures et les petits enfoncements, mais est-ce des pannes invalidantes, à faire une contre visite dans les deux mois, m'est avis que NON. Me trompe - je?

    Donc à droite sur la photo!

    Tu cites Formentor, nom repris par une voiture, ils viennent de sortir la version à 390 chevaux, pas faciles à nourrir, et ça sert à quoi?

    A plus. Yann

    12
    Mercredi 17 Mars 2021 à 15:35

    Bonjour ma Flo

    Je ne sais vraiment pas où ça se trouve ?  Mais ce que je sais c'est que tu étais drôlement jolie et bien balancée

    Kevin avait des dons de dessinateur, elle était tellement belle ta minette.

    C'est fait mon vaccin est fait ce matin, autant dire qu'en 5 mn c'était fait sans aucune doleur et comme il faisait tellement beau, nous avons pic niqué, mes filles et moi en bord de mer, un petit parc tellement agréable sous un beau  soleil, c'était drôlement bien, 3h de détente et de bien être à respirer l'iode à plein poumon, ensuite il a fallu rentrer, nous avons toujours le matériel de pic nique dans le coffre, il n'y avait que la glacière pleine à rajouter dans la voiture.

    Bonne journée ma princesse et plein de gros bisous à toi et à ta maman

    , prenez bien soin de vous

    Méline 

    11
    Mercredi 17 Mars 2021 à 14:22

    Mon épouse à la 1e image :

    "OOOOOOOH, les beaux coquillages...."

    Suite du mauvais temps : froid, vent et pluie.
    Et d'après la météo, ce sera pour la semaine....
    Tout pour être joyeux !

    Bonne journée Florence

    10
    chocoreve
    Mercredi 17 Mars 2021 à 14:05
    Bien incapable de retrouver l endroit, même si ton île fait partie de nos rêves Flo ! Par contre on comprend bien que tu y es comme chez toi, à chaque fois que l on ouvre ton blog !
    44 ans que tu connais... tu dois vraiment avoir hâte d'y retourner...
    Et oui on s'auto confine finalement...et on a raison, la prudence c'est ce qui nous sauvera de cette galère.
    Grisaille ici aujourd'hui, du coup pas facile d'occuper la petite à la maison. Tu as raison pour Pâques, sans elle, je ne ferais plus rien.
    Aujourd'hui elle a voulu faire des sandwichs pour faire un pique-nique...du coup nous l avons fait, mais à l intérieur, elle était ravie ! Dommage je ne peux plus raconter ça à ma petite maman, ni lui montrer de photos, comme je le faisais chaque matin.
    Bisous Flo
    9
    Zoe
    Mercredi 17 Mars 2021 à 11:17
    Bonjour,Florence!Ces plages sont ravissantes!Di tu permets,c'est toi ,la charmante brunette a droite?
    Lasituation sanitaire chez vous m'attriste ,je vous souhaite du courage,a toi et a ta famille.Tu as parfaitement raison de te reconfiner,en attendant les vaccins.
    Je pense a vous et je t'embrasse !
      • Mercredi 17 Mars 2021 à 13:48

        oui c'est moi qui suis à droite mais je ne suis pas brune , chatain clair avec des mèches, mais la photo a été scannée et les couleurs ne sont pas identiques  à la réalité, y a qu'à voir la couleur de l'eau sur la plage qui est foncée, alors que cest l'endroit de l'île ou elle est vert menthe à l'eau !!!

    8
    Mercredi 17 Mars 2021 à 11:00

    Je dirai que tu es la jolie brune à droite, avec des lunettes immenses qui sont revenues à la mode.
    Ah bon ? fallait trouver la plage ? lol !
    Ta minette je l'ai reconnue tout de suite, trop bien dessinée.
    Elles sont vraiment belles ces plages.
    La pandémie n'est pas terminée hélas et j'espère que le problème va se régler pour les vaccins.
    L'émission hier soir sur la 5 était intéressante.
    Bonne journée ma Flo et gros bisous

    7
    Mercredi 17 Mars 2021 à 09:50

    Je ne retrouve pas ta plage ma chère Flo,

    tu nous  le diras bien , je le souhaite, pas vu ton bel allemand Heinz mais deux belles nanas, toi et ton amie :

    les petites vamps !!!!

    Magnifique environnement et surtout des arbres pour se protéger du soleil lorsqu'il tape un peu beaucoup,

    il y en a beaucoup en Bretagne, ici beaucoup moins ...

    mais l'eau froide brrr, j'attendrai une meilleure température lol lol , je ne veux pas sortir toute bleue 

    et givrée alors que nous sortons maintenant de l'hiver, que le soleil est au rendez-vous,

    alors promenons  nous, promenons nous , bien qu'en ce moment très très fatiguée,

    mais besoin d'iode !!!

    Coucou à petite Sheila toujours dans ton cœur à jamais ...

    Bon mercredi et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz  

    Christiane

    6
    Mercredi 17 Mars 2021 à 08:56

    Moi j'trouve que ton bel Allemand ressemble vachement à une nana... lol !

    J'sais plus le nom de cette plage, mais j'irais volontiers y faire un tour ! Surtout qu'y a pas trop l'air d'avoir foule...

    Plutôt beau temps chez nous en ce moment, à part le vent qui s'énerve ...!

    Gros bisous et bonne journée

    5
    Mercredi 17 Mars 2021 à 08:47

    Et oui c'est pas fini... on ne file pas à la plage.. on essaye de sortir le moins possible..

    On repart vendredi dans le Rhône cette région craint plus mais on est assez isolés..

    Bon mercredi on a eu une semaine jusqu'à présent printanière, un peu plus de nuages ce matin.

    Bon mercredi gros bisous 

    4
    Mercredi 17 Mars 2021 à 06:55

    Je ne saurais pas la nommer mais pour sûr, tout ça fait envie!

    Prudence par chez toi et ici aussi.

    Ma soeur et son mari ont été avertis qu'ils n'auraient pas leur vaccin aujourd'hui,

    ça craint surtout pour lui avec son quadruple pontage.

    Je vois aussi s'éloigner la visite de El fiston pour Pâques mais que faire?

    la santé n'a pas de prix!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Mercredi 17 Mars 2021 à 02:45

    bonjour flo avec toujours de tres belles photos de ton ile de reve et avec deux filles de reve dessus aussi , et le desin de ta petite sheila , 

     ça me donne bien envie d aller vers la mer mais il faut deja qu il fasse nettement plus chaud qu en ce moment deja eta lelr pour une journée c est impossible avec le couvre feu  deja hier soir on est rentrés pour 18 heures pile , la prochaine qu on va dans notre maison labas on partira au moins une heure avant ce couvre feu car c est des petites routes et on etaient derriere un gros camion de bestiaux mais bon faut pas dire il roulait bien , mais bon c etait ric rac quand meme de trop , 

     mon frere et sa femme etait quand meme un peu fatigués apres leur vaccin astrazemeca on ne peut pas dire le contraire ,eux qui tous les jours font leur marche et bien depuis samedi il en est pas question , ça va revenir je pense et surtout j espere , je vais retéléphoner ce soir et tous les jours , je vais egalement bien suivre ce vaccin aux infos pour savoir ce que ça donne , mais au cas ou il est de nouveau sur le marché je le ferais faire quand meme car de toute façon on ne choisira pas  , on peut juste avoir la chance des fois de tomber sur un bon vaccin , mais ça on ne le saura que plus tard apres et meme beaucoup plus tard hélas , dis moi pour ta maman est ce qu elle le fait faire pour elle qu a dit le docteur car faut qu elle fasse surtout bien attention , t a entendue il y a le variant breton maintenant qui est difficile a detecté , ça ne va plus s arreté tout ça on dirait 

     aujourd hui rien de prévue sauf un peu de repos 

     bon mercredi 

     je t embrasse

    2
    Mardi 16 Mars 2021 à 23:50

    Oui reste bien prudente ,ainsi que ta mère,car la situation générale s'aggrave et il va y avoir des problèmes importants surtout en IDF.La politique de vaccination a du plomb dans l'aile pour des raisons pas très claires et les objectifs ne seront pas atteints c'est clair ! Le président avait indiqué que pour alléger les mesures de confinement  il ne fallait pas dépasser environ 5000 cas/jour. On en est à 25 000 mais je n'entends pas beaucoup de commentaires sur ce fait.On ne parle pas de ce qui fâche.Le printemps va être difficile, même pour aller à la plage.

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :