• NETFLIX - vu ces derniers temps - séries - films - emission - TV etc..

     

     

    MARS - ce que je regarde sur NETFLIX

    JAGUAR

    SERIE 

    1 saison

     6 episodes 

     

    Dans les années 1960, une survivante de l'Holocauste intègre un groupe d'espions autodidactes qui traquent les nazis réfugiés en Espagne après la seconde Guerre mondiale 

     

    J'ai été moyennement emballée par cette série c'est pas mal , ça se regarde mais y a mieux .. ... 

     

     

    Ce que je regarde sur Netflix ....

     

    OCCUPIED 

    2 SAISONS

     

    Dans un avenir proche, l'armée russe envahit la Norvège avec l'accord de l'UE pour forcer la production de pétrole. Le peuple va devoir choisir : collaborer ou résister ...

     

    J'ai laissé tomber au 3ème episode, -vu le conflit actuel - toujours par repris la série

     

     

     

     

    NETFLIX - vu ces derniers temps - séries - films - emission - TV etc..

     

    DESIGNATED-

    SURVIVOR

    série 

    3 saisons 

    Saison 1 - 21 episodes 

     

    Dans ce passionnant thriller politique, le sort de l'Amérique repose dans les mains d'un petit fonctionnaire après qu'une attaque sur Washington a décimé le gouvernement.

     

    J'ai enfin terminé la série,  c'est pas mal mais très politique  .. 

     

     

     

    NETFLIX - vu ces derniers temps - séries - films - emission - TV etc..

     

    BIENVENIDOS A EDEN 

    1 saison

    8 episodes 

     

    Pour ce groupe de jeunes invités à une soirée sélecte sur une île lointaine, le paradis attendu se révèle un véritable enfer plein de mystères. Ils sont pris au piège.

     

    Enfin j'ai trouvé une série dingue comme j'aime que je dévore, du coup les autres sont en suspens.. 

    ça tient en haleine et on a envie d'avoir la suite ... je vous recommande à coup sûr que ça va vous plaire... c'est très original et c'est ça qui me plait  beaucoup !!! 

     

     

     

    NETFLIX - vu ces derniers temps - séries - films - emission - TV etc..

     

    LOVE IS BLIND

    téléréalité 

    2 saisons

     

    Dans cette expérience sociale présentée par Nick et Vanessa Lachey, des hommes et des femmes célibataires en quête d'amour se fiancent avant de se rencontrer en personne

     

    j'adore ce truc, sont tous persuadés qu'ils choisissent les mauvaises personnes car fonctionnent au physique ! mais j'ai hâte de voir la tête qu'ils vont faire quand ils se verront pour la première fois... certains se promettent déjà de se marier ! ptdrrr 

     

    vu la saison I et la saison II ça se regarde gentiment, pas prise de tête ... 

     

     

     

    NETFLIX - vu ces derniers temps - séries - films - emission - TV etc..

     

    WORKIN'MOMS

    6 saisons 

     

    À la fin de leur congé maternité, quatre mères retournent au travail et doivent apprendre à jongler avec les enfants, les patrons, l'amour et la vie à Toronto

     

    Très drôle j'adore, ça me fait penser aux desperate housewives !!! à voir, ça fait sourire et c'est comique ... des situations cocasses ! 

     

     

    NETFLIX - vu ces derniers temps - séries - films - emission - TV etc..

     

    TELEREALITE

    7 episodes 

     

    Six couples soumettent leur regard au détecteur de mensonges dans cette téléréalité où la trahison coûte cher, et où la vérité et la confiance promettent un joli pactole.

     

    Pas génial ce truc, plein de couples (qui traversent des problèmes) se séparent là dedans.. comme quoi quand on est en couple mieux vaut résoudre ses problèmes tout seul.. et éviter de prouver à l'autre qu'on est fidèle ! la plupart plouf ... la chair est faible lol..

     

     

    VOILA CE QUE J'AI VU SUR NETFLIX DEPUIS FIN AVRIL

     

    Pas énorme hein trop de choses à faire et des trucs sur la tv qui me plaisait

     

    en ce moment je regarde mariés au 1er regard le lundi, après l'émission française
    je visionne l'émission belge, c'est marrant ça me délasse de regarder ça 

    et je vois de jolies (ou pas) mariées lol...

    et Pekin Express le mercredi soir 

     

     

    BONNE FIN DE SEMAINE A TOUS ....

     

     

    Des news fraîches
    ...

    La carsat m'a tel , mon dossier est bloqué, ils attendent un courrier de la CAF du val de marne indiquant que je ne perçois plus d'Allocation Adulte Handicapé, pour procéder au paiement de ma retraite sinon elle est liquidée.. je lui explique que j'ai touché en mars 2022 , la somme rétroactive qui m'etait dûe car avaient 1 an et demi de retard à la MDPH et que la CAF a mis 1 an à me verser l'argent presque ! mais l'AAH m'a été accordée juqu'en Mars 2021 ensuite j'ai perçu une pension d'invalidité .. donc actuellement je ne perçois plus rien du tout de la CAF  j'ai dit que j'avais des documents prouvant que je ne touchais plus rien. émanant de la CAF.

    Donc m'a demandé de renvoyer tous les justifs que je peux avoir qui prouve que je ne touche rien de la CAF et elle montre tout au vérificateur et procède au paiment ... olé .. sinon faut que j'attende la mi-aout .. au secours !!!  

    Bon elle m'a expliqué que tout est plus compliqué car c'est la CARSAT de Marseille qui liquide ma retraite vu que j'avais fait une demande de reversion y a 5 ans quand mon mari est mort. du coup on gardé mon dossier , par contre si c'etait creteil qui avait liquidé ma retraite eux correspondent avec la caf du val de marne, tout comme marseille avec celle des bouches du rhone , mais au niveau national ne peuvent rien voir .. (très mal fait) donc ça prend du temps !!! 

    et attendez ce n'est pas fini... 

    une fois que je percevrai ma retraite sécu je dois renvoyer le papelard à mes caisses complémentaires, à l'ircantec qui ensuite procédera aux paiements de ma retraite , donc 2/3 mois de battement pour que tout se mette bien en place et il faudra que je renvoie un questionnaire pour demander une révision de ma pension de reversion car elle va changer vu que je ne toucherai une retraite (plus la même somme)  !!! tout cela va encore prendre du temps !

    mais bon y a plus qu'à croiser les doigts que tout cela soit terminé et qu'on se barre à majorque ... c'est pas encore fait .. d'ailleurs maman en ce moment est pas trop d'humeur.

     

    Le kiné de maman a renvoyé sms, est négatif, donc peut honorer le rdv de vendredi,  ouf , elle est de plus en plus pénible ne dort plus de la nuit à nouveau, en a marre de son appart, faut arroser le jardin , personne ne vient lui faire, ben non, je ne vais pas descendre mes etages le soir à 20H pour aller arroser et remonter ! bref ..déjà que je ne dois pas les monter ni les descendre tous les jours, j'habite au 5ème etage sans ascenseur .

    Je n'ai pas trop apprécié la vanne, mais comme je sais qu'elle souffre , ça doit la rendre hargneuse pas marrant.

     

    Dimanche nous sommes invités chez les jeunes le midi, on va pendre la crémaillère en famille, sans tralala.. maman et moi allons aller acheter un micro ondes à nos jeunes, ça leur manque. 

    et on fera nos courses à carrefour ormesson, du coup juste à côté de darty, boulanger tout ça .. 

    vendredi et samedi je ferai mon ménage, car la semaine prochaine va être très chaude ma mère en pleure, supporte à peine la chaleur qu'il fait maintenant 27° à l'ombre .. elle est plein sud, et avec ses baies vitrées la chaleur tape du matin jusqu'au soir , ne veut plus d'un bien plein sud !!!  n'a pas tort .. 

    on ne profite jamais de la terrasse l'été il y fait trop chaud, pas un poil d'ombre .. l'idéal est d'être  "est-ouest" comme je suis moi.. soleil le matin dans le séjour et le soir dans la chambre de kevin et la cuisine.. et une casa avec des gros murs épais , des petites fenêtres et la clim pour l'intérieur surtout à majorque.

    Je vous souhaite une très bonne fin de semaine, et vous embrasse bien fort, biz Flo .

     

     

     

    NETFLIX - vu ces derniers temps - séries - films - emission - TV etc..

     

    Départ en vacances ce w.end...

    ça commence ... 

    bonjour les embouteillages !!!

     

     

     

    « la semaine passée en images ... c'est reparti .MINORQUE - un tour dans un village et en ville »

  • Commentaires

    23
    Sarah V
    Mercredi 10 Août 2022 à 23:19

    Il est théoriquement possible de copier le contenu du cerveau sur un ordinateur et de créer ainsi une forme de vie éternelle. Aujourd'hui, cependant, c'est au-dessus de nos moyens. Le reste, nous l'apprendrons dans les films... un bon https://cinemay.video film...

     

    22
    Jeudi 4 Août 2022 à 14:53

    Coucou ma Flo!

    Eh bien,je vois que tu n'es encore pas tranquille avec tous tes papiers...

    C'est infinissable dis donc!Bon courage!

    Normal que ta maman soit aigrie en ce moment,entre ses douleurs et la chaleur...

    Dommage qu'elle ne puisse pas profiter de la terrasse.

    Nous non plus cette année,car notre grand parasol s'est cassé quand il y a eu beaucoup de vent,on avait oublié de le rentrer,et comme on a eu des frais imprévus avec la voiture,on ne l'a pas remplacé.Il fait trop chaud de toutes façons.

    ça devait être sympa cette crémallière!Je vais aller voir ça.

    Tu sais quoi?

    J'ai enfin fini la mise à jour de mon blog!!!

    Je n'ai plus aucune photo à mettre,tu te rends compte?

    J'y suis arrivée,pile avant de partir en vacances,on part mercredi.

    Allez,je continue ma visite chez toi.

    Bisous!

    21
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 01:32

    bonjour flo meme pas cette fois dans la fraicheur du matin car il fait bien chaud a la maison dans toutes les pieces et ça je n aime pas du tout , meme mon mari tres frileux ça on peut le dire et la en ce moment dans la journée il n a qu une chemisette sur le dos et moi cette nuit en tenue d eve j etouffais autrement et pourtant je n aime pas ça la ja ie remis un tee shirt long par contre j irais bien prendre ma douche deja mais non ça va attendre vers 7h30 je pense 

     dans la matinée le camping car passe au controle c est son tour il va par contre falloir le faire rouler un peu avant comme c est mieux parait il au moins pour la pollution bon sang deux ans c est vite passé , apres il faudrait que je le mette en vente si on le vend tant mieux sinon on le garde encore un peu mais bon on ne sort plus beaucoupa vec maintenant on aime plus trop ça apres la saison en septembre peut etre aller a la mer en bretagne pas loin vers la cote de granit rose j aimerais bien et aux environs 

    bravo pour le micro ondes noir le mein est de cette couleur aussi et il fait grill en meme temps et pas mal de choses dont je ne me sert jamais , il faudrait pourtant mais pour moi sur le noir on voit mal les commandes sur les boutons mais pour tes jeunes ça ira , moi j avais du le payer dans les 70 euros en promo donc ça va et j en suis contente , le blanc commençais a ne plus etre trop etanche alors peut etre dangereux qui sait 

     hier soir j aie téléphonée chez mon frere pour qu ils aillent chercher les abricots chez nous labas , ils etait grand temps d apres la belle soeur et etaient delicieux , ici ce sont les peches qui commencent a murirent et ça va etre tres bon aussi mais faut encore pas loin d une semaine voir plus , j aie aussi les carottes que j avais semer l autre jour qui pousse oh elles donneront tres tard mais ça ça ne gele pas facilement c est deja ça 

     passez une douce journée mais j aie des doutes avec la chaleur qui sevit de partout en ce moment et de plus en plus 

    bon vendredi 

     je t embrasse 

    20
    columbo1962
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 22:39

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je vous rassure à propos de cette histoire de tondeuse. Ce matin j'ai réglé le problème car d'ne part je suis allé chez du carburant en trottinette, c'était original à la station service une trottinette qui prend de l'essence...humour! Ensuite j'ai demandé à un monsieur âgé qui s'y connait en mécanique de regarder la tondeuse, et il m'a mise en route en ayant auparavant examiné le taux d'huile et deux trois trucs comme la hauteur de coupe et nettoyer la bougie. Donc cet après-midi j'ai passé la tondeuse, mais bon j'ai du ratissé pour ôté les branches qui restaient par terre afin de ne pas endommager la tondeuse. Donc enfin ce souci est réglé et comme ça lorsqu'il faudra couper l'herbe ça ne posera plus de souci. Bon je ne suis pas habitué à me servir d'une tondeuse, mais bon en fait il y a juste à la tenir car elle avance toute seule, pas besoin de pousser, par contre le terrain n'est pas complètement plat car ce n'est pas stable et il faut faire attention aux souches car le bonhomme n'a pas coupé au ras du sol les arbres donc il faut faire attention à ne pas abîmer l'hélice de la tondeuse. Bon autrement j'espère que vous allez bien. 26 et 27 degrés pourtant ce n'est pas la canicule, lorsqu'il fera plus chaud votre maman supportera encore moins bien, dommage que vous n'avez pas un petit climatiseur, mais bon ce n'est pas donné ses machins-là et en général lorsqu'il fait chaud ça ne dure pas durant des mois donc ça n'a pas trop d'intérêt d'avoir ce genre de matériel, un ventilateur avec une serviette humide dessus ça peut rafraîchir à condition de faire attention que ça ne se prenne pas dans le rotor du ventilateur...! Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    19
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 17:40

    bonjour chere Flo, je ne vais pas mourir idiot, ma bellesoeur vient de m'inscrire  sur son netflix, alors je pourrai me risquer et peut être serais  je mordu par les publications Netflix ? ta retraite c'est quelque chose, et qui reflete bien le b...qui regne dans notre administration, quand je suis parti en 1987 les administrations etaient connectées avec les entreprises, on n'avait besoin que d'un RDV pour tout mettre au point ! et en 2022 pour toi, les Carsat ne communiquent pas avec les autres  departements c'est fou ?? je vous souhaite de bien pendre la cremaillère, bonne fin de semaine , grosses bises 

    18
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 17:12

    Salut Florence.
    Netfix, je ne connais pas. D'ailleurs, je regarde de moins en moins la télé. Je lis. Je lis tout le temps. Ben dis donc, c'est sacrément compliqué, ton histoire de retraite. Mais bon, insiste quand même. Ces gens-là ne te feront pas de cadeaux. Oui, tu n'es pas encore arrivée à Majorque ! Surtout si ta mère traîne les pieds. Ah les vieux, c'est compliqué. Je le sais, j'en suis un ! Bises et à plus. Florentin

    17
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 16:32

    recoucou flo j ene sais pas trop quoi faire cet apres midi et pourtant c est pas le travail qui manque par la mais je n aie pas envie l apres midi deja il fait chaud alors que le matin ça va a peu pres et j aie le temps de faire ce qu il y a a faire 

     je pense que toutes les deux vous avez du faire vos courses et acheter le beau micro ondes pour chez les jeunes ils seront heureux de votre beau cadeau , chez le fils ils en ont jamais eus la belle fille n en veux pas a cause des ondes et pourtant quand elle vient ici elle se sert du notre , et ma fois micro ondes ou pas elle n est pas plus en forme pour ça et surtout depuis son covid elle traine bien comme il faut , elle etait vaccinée pourtant elle aussi mais elle essaie de bien faire mais de sfois faut pas chercher le tout bio ou autre methode car ça na jamais fait vivre quelqu un eternellement hélas ah il faut faire attention la je suis d accord mais pas trop quand meme car autrement on se pourrit la vie a la longue 

     mon mari vient de tondre la pelouse il a eu chaud et se repose un peu maintenant a l ombre a la maison au moins le terrain est beau  comme ça , il a dit aussi que les peches allaient bientot etre bonnes a manger oh il n y en a pas beaucoup cette année avec le gel du printemps 

    je crois que je vais fermer l ordi car on voit qu il fait chaud car pas beaucoup de monde passe 

     rebisous

    16
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 14:55

    Un passage pour dire un grand bonjour de Bourgogne

    Très occupé en mairie

    Bisous à toute la famille

    René 

    15
    josiane
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 14:46

    Bonjour Flo.

    Ha oui pas facile pour  avoir une modeste retraite,Le commentaire numéro 7 fais attention??? depuis hier, pour la pension de  reversion  ça ne ne fonctionne que pour les veuves ou veufs, les divorcés n ' ont rien a chercher, je suis certaine,une rente pour un accident de travail c ' est a vie aussi pas a déclarer aux impots, mon homme  l ' a  depuis  1994,  il perçois  sa retraite en plus, ils cherchent des poux dans la tete la???Bon courage, bonne journée.

    Josiane T.

     

      • Jeudi 7 Juillet 2022 à 15:02

        tu dois vouloir parler de la nouvelle loi qui sera appliquée en 2025 

        j'en fais pas partie moi je fais encore partie du calcul sur les 25 meilleures années 

        quant à ma pension d'invalidité ce n'est pas une rente à vie que j'ai eu juste une pension jusqu'à mes 62 ans, elle s'est arrêtée en avril 2022. 

        la retraite doit prendre le relai mais sont en retard... 

        voilà et je confirme que les ex epoux, épouse  peuvent sous certaines conditions percevoir une retraite de reversion (ne pas être remariée ni pacxés ni en concubinage) voilà .

      • Jeudi 7 Juillet 2022 à 14:55

        POUR JOSIANE

        les divorcés si non remariés peuvent prétendre à une pension de reversion,  je la touche déjà , ne feront que la réviser d'après le nouveau montant de ma pension de retraite tout régime confondu ... 

    14
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 14:04

    Pour ta retraite, tu en visage de mettre ça sous forme de série sur NETFLIX?

    Je m'y perds.

    Bravo pour ta réponse à la devinette. Il y a du Kevin là dessous.

    Et comme pour la télé, on peut faire appel à un ami.

    Tout  ce  qui peut amener de l'information est à respecter.

    Je te copie colle ce que Cerise Violette a dit ...

    " J'ai utilisé un bipper lors de la vaccination contre le Covid. Il nous alertait de la fin de notre repos post vaccinal " ..

    C'est un peu le coup de l'arroseur arrosé. Mais j'adore quand ça prend la forme d'un ricochet. Du coup, j'ai encore plus de chance de retenir.

    Pour NETFLIX, notre fille m'a parlé de " le serpent " .... Diamantaires ...

    À plus. Bise amicale. Yann

     

    13
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 13:49

    J'espère que depuis mon passage la sieste a été profitable.... happy

    PC en rade , donc sérieux retard...

    Maintenant c'est OK.

    Bonne journée Florence

    12
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 11:34

    Bonjour Flo !

    Et bien dis donc, un parcours du combattant pour ta retraite !

    Ce n'est même pas croyable à notre époque ....

    J'espère que tout va se régulariser bientôt.

    11
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 09:44

    Bonjour Flo

    Dernière ligne droite pour enfin toucher ta retraite .... Youpi Eureka comme tu dis.

    et la crémaillère chez les jeunes, Maman encore quelques douleurs et le kiné vendredi va la soulager

    Pas trop série ni Netflix, bien d autres émissions ou découvertes. Bon jeudi Amitiés Bérénice 

     

    10
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 09:44

    Nous on risque pas de voir Netflix... depuis deux jours on n'a plus que la 2 qui fonctionne ! Renseignements pris chez Orange, il semblerait qu'avec la fibre ils arrêtent les transmissions par satellite et que si on veut avoir à nouveau les autres chaînes, il faudra payer un supplément de 5€/mois... ben voyons ! sarcastic

    Pas de bol avec tes histoires de retraite, c'est bien compliqué ! Mais ça finira bien par s'arranger un jour... en tout cas c'est ce que je te souhaite !

    Gros bisous et bonne journée

    9
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 09:37

    Votre histoire me rappelle celle d’une dame française qui par une erreur médicale a été déclarée morte, mais après s’être rétablie elle s’est retrouvée en train de se battre contre l’administration à fin que celle-ci reconnaisse qu’elle est toujours en vie. Quatre ans après, elle était toujours considérée décédée dans les papiers administratives… Cela se passe en France, que dire des autres contrées !

     

     

    Que ça !

     

    Les gens qui ne t’ont pas vue

    Pensent que tu es aussi belle

    Que la poésie qu’ils ont lue,

    Que tu es une gazelle

    Que personne n’a jamais vue !

    Sinon pourquoi tout ce blabla

    Pour une femme qui n’est pas là,

    Une femme qui ne dit même pas bonjour,

    Une femme qui jette des roses d’amour

    Aux chèvres et aux brebis,

    Une femme qui grince les dents et me jette des charbons ardents

    Si je lui dis je t’aime baby.

    Pourquoi tout ce chagrin ?

    Pourquoi s’engouffrer dans ce pétrin

    Pour une femme qui va vieillir un jour ?

    Est-ce ça l’amour ?

    Eh bien, je m’en fous de ce que disent les gens :

    Je m’en fous si tu as des rides à trente ans ;

    Je m’en fous si tu perds tes dents à quarante ans ;

    Je m’en fous si tu deviens obèse à cinquante ans ;

    Car tu resteras toujours dans mon cœur

    Ce que n’a jamais été la meilleure des fleurs ;

    Tu resteras dans mes yeux

    La plus belle étoile dans les cieux ;

    Car c’est toi mon chemin :

    Avec toi j’ai ma canne en main.

    Quand tu lis le Coran

    Tu m’emportes comme par un courant.

    Quand tu fais ta prière

    Je frissonne comme un enfant jeté dans la rivière.

    Quand tu dis ton chapelet–

    Alors là, c’est plus beau que les envolées de Lamartine,

    C’est plus vrai que les pièces de Racine.

    Et quand tu fais la cuisine

    Et tu penses à moi, tu penses et repenses

    Au jour où j’ai frappé à ta porte

    Je dis : peu importe !

    J’attendrai encore,

    Encore et encore ;

    Car si toi et moi nous avons bien deux corps,

    Toi et moi, nous n’avons qu’une seule âme.

     

    Je l’aime

     

    On me parle de compléments alimentaires

    Et de drogues pour calmer mes nerfs.

    On me dit : "Joue aux cartes ou regarde la télé,

    Et laisse ta bien-aimée telle qu’elle est.

    Elle ne viendra pas si tu lui dis des poèmes :

    Les femmes s’en foutent de ceux qui les aiment.

    Regarde comme elle fait la vaisselle

    Alors que toi tu te brûles la cervelle.

    Regarde comme elle fait la cuisine

    Alors que ta vie –toi– est en ruine.

    Et si elle sait que tu penses encore à elle,

    Eh ben, elle récidive, et elle fera la lessive

    Pendant que tu penses à elle !

    Oublie-la et pense à ta santé.

    Le monde est beau et plein de bonté.

    La femme n’est faite que pour la table et le lit :

    Ne lui offre jamais ni jasmin ni lys.

    Dis-lui des mensonges si tu en as :

    La vérité n’est pas faite pour les nanas !

    Fais ça et elle viendra vers toi,

    Tu verras, elle changera ton chagrin en joie !"

    Je leur dis que le soleil quand il se lève

    A Marseille ou à Genève,

    Il ne pense ni à moi ni à ma bien-aimée.

    Je leur dis que, qu’elle dise non ou qu’elle dise oui,

    La lune viendra toujours éclairer la nuit.

    Je leur dis que, qu’elle pense à moi ou qu’elle m’oublie,

    La terre donnera toujours des jasmins et des lys.

    Je leur dis que elle aussi a un cœur qui bat

    Et que elle aussi n’aime pas le célibat,

    Mais peut-être qu’elle n’aimerait pas mentir

    Ou m’aimer juste pour me faire plaisir.

    Je leur dis que si je lui dis des poèmes

    Eh ben c’est parce que je l’aime :

    Je l’aime dans son orgueil

    Comme une pomme entre les feuilles…

    A la cime de l’arbre.

     

    Méfiance

     

    La poule et les poussins,

    Le renard et le lapin,

    La baleine et le requin–

    Tous sont témoins

    Que je ne te veux que du bien.

    La colombe et l’hirondelle,

    Le lion et la gazelle,

    La Tour Hassan et la Tour Eiffel–

    Tous sont témoins

    Que je ne te veux que du bien.

    Mon ordinateur et ma plume,

    Mes rasoirs et mes costumes,

    Ma joie et mon amertume–

    Tous sont témoins

    Que je ne te veux que du bien.

    La panthère et la vipère,

    La bruine et le tonnerre,

    La paix et la guerre–

    Tous sont témoins

    Que je ne te veux que du bien.

    Mais toi t’as ta propre loi :

    Pour toi je n’ai ni âme ni foi,

    Je ne suis qu’un morceau de bois.

    Pourtant, tous sont témoins

    Que je ne te veux que du bien.

    Tu m’insultes dans tes messages,

    Tu y étales toute ta rage,

    Puis tu pleures comme un enfant en bas âge,

    Car toi-même tu m’es témoin

    Que je ne te veux que du bien.

    Tu ne sais quoi faire de ton cœur.

    Il m’aime, mais tu préfères qu’il meure !

    Et tout ça parce que tu as peur,

    Tu as peur d’un homme écrivain

    Qui ne te veut que du bien.

    Oh, ma chérie !

    Oh, combien je t’aime !

    8
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 09:14

    Coucou ma Flo, que de problèmes pour toucher ta retraite, ce n'est vraiment pas normal. J'ai fait une petite recherche de ce que l'on peut faire dans ce cas. Dans ce lien, tout en bas, on peut écrire. Mais tu peux aussi te renseigner directement à la CFDT de ta ville au besoin, moi ils m'ont aidée plusieurs fois quand je travaillais.
    https://www.cfdt-retraités.fr/5-Revision-de-la-pension-et-droits-de-recours
    Je te dirai si je trouve autre chose. Seule on n'arrive à rien, peut-être une assistante sociale ? ou des renseignements à ta Mairie ? la Région, le Département ? moi j'essaie tout dans ce cas. il faut tout essayer toi aussi car ton cas n'est vraiment pas normal.
    Merci pour les idées Netflix, j'ai bien aimé aussi "Bienvenue à Eden".
    J'ai l'intention de faire un article aujourd'hui, je le ferai en plusieurs fois au besoin.
    Une canicule est prévue, j'appréhende. Studio orientée sud-ouest ! en plein centre ville sans arbres ! youpiiii ! tongue
    Et le masque est ultra étouffant dans les intérieurs dans ce cas.
    L'arrosage des jardins va probablement être interdit bientôt partout, comme en Vendée en ce moment. Les nappes phréatiques sont au plus bas ! nous vl'à bien !
    Bref !  tout est bien, tout va bien, tralalaire ♪♪ et gardons le moral ! yes
    Gros bisous ma Flo
    Un autre lien :
    https://www.capital.fr/votre-retraite/retraite-quels-recours-en-cas-de-mecontentement-1383902

     

    7
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 07:36

    Bonjour Flo, un peu absente en ce moment on est allé dans l'Isère..

    Je suis de ton avis il faut être exposé est ouest comme je l'étais avant, dans le Sud on est plein Sud et on profite de la terrasse qu'en soirée..

    Je n'en reviens de toutes les démarches que tu fais pour ta retraite.. c'est bien long..

    Bonne journée j'attends mes voisins ce midi ... ça me change les idées..

    Gros bisous 

    6
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 07:10

    Hello la Flo,

    Heureusement que tu as toutes ces séries pour te changer les idées,

    il y a de quoi "péter" un câble avec cette liquidation de ta retraite!

    Ta maman va avoir sa séance de kiné, le moral va revenir.

    Bonne journée!

    Bises de Mireille du sablon

     

    5
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 02:52

    bonjour flo 

     tu pourras dire que tu en auras baver pour enfin un jour avoir le versement de ta retraite et que dans notre systeme il y a bien des choses qui ne vont pas droit car pour toi c est impensable ce que tu as du fournir comme papiers et preuves , vivement que ça se recule et que tu sois enfin tranquille pour de bon quoiqu avec majorque il y aura sans doute pa smal de papiers a refaire pour toucher labas , en parlant de majorque la petite fille est revenue toute heureuse de croatie hier , et je pense qu elle va se reposer un peu avant de venir chez nous mais je ne sais pas a quel moment elle dirige son camp de vacances pendant un mois , je vais peute tre etre obligée de poncer ce qu il reste a faire sur le préau car le soleil tape bien fort et risque d abimer le bois avant que le bondex soit mit 

     hier j aie été faire des courses chez lidl et ma fois j aie trouver pas mal de choses en alimentation car je n aie rien acheter autrement et je n avait quand meme pour 126 euros mais j aie beaucoup de viande et de poissons pour quand les filles seront ici , et je vais faire deja une blanquette de poule 

    pour aujourd hui et demain il y a des restes d hier pas mal donc je vais etre tranquille , je ferais le reste de langue de boeuf a la sauce madere ou porto mais pour ce midi ce sera nature comme hier 

     je constate que ta maman en a plus que mare d avoir mal et aussi de la chaleur et la quoi faire de plus pour s en preserver pas grand chose on subit c est tout helas , par ici je crois que ce sera idem les jours prochain 

     passe un ebonne journée 

     je t embrasse 

    4
    chocoreve
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 23:50
    C'est pénible toute cette admiration qui ne communique pas, à cause de ça toi tu dois attendre et faire des dossiers vraiment ! ... Trop chouette l'idée de la crémaillère pour tes jeunes ! Ça va être génial de vous retrouver en famille chez eux ! Ta maman est en période ou tout va mal les douleurs, la chaleur c'est difficile pour les personnes âgées ! BP samedi avait des crampes, avait chaud aussi, du mal à se lever, à se mouvoir, devait avoir hâte de rentrer chez lui pour se reposer je pense ! Les pauvres... Sûr que tu ne vas pas aller arroser le jardin le soir ! Toi aussi tu dois te reposer Flo, tu as raison ! ... Je reviendrai sur grand écran pour voir les séries que tu regardes sur Netflix... Bisous Flo
    3
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 23:14

    Tu pourras dire que tu as vraiment transpirer pour liquider ta retraite.C'est la preuve irréfutable de la technocratie à la Française,manque toujours un papier et il y a plein de boîtes qui s'occupent du même dossier....Et pendant ce temps les bénéficiaires tirent la langue.Incompréhensible !

    Mais tu vas y arriver.

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :