• la semaine passée en images ... c'est reparti .

    la semaine passée en images ... c'est reparti .

    « MINORQUE - nord de l'île - cala Pregonda NETFLIX - vu ces derniers temps - séries - films - emission - TV etc.. »

  • Commentaires

    19
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 15:12

    Bonjour ma douce et gentille p'tite Flo,

    tes images ne sont pas mal (en fait pas toutes) mais dans l'ensemble c'est assez réussi.

    Cher Kévin  se remet-t'il? Et Miss D comment va t'elle?

    Pour le moment il ne fait pas trop chaud, mais la canicule arrive et il faut s'en protéger.

    Il faut tout fermer et se protéger de cette chaleur caniculaire, qui est bien trop forte, il ne faut pas crever.

    Je vais chez la kiné à la fin de la semaine, je ne connais que son associé et je ne sais pas ce qu'elle me fera faire ?

    Bah on verra bien pas la peine de se s'en faire à l'avance, il sera bien temps de vois quand je la verrai.

    Toi tu te reposes un peu pendant ce weekend, comme tu crains la canicule, tu fais bien.

    Tes images ne font pas tout même si je ne les aime pas toutes. Passes de belles soirées et je t'embrasse, mais tu préfères pet être des bizoux pour toi et ta Maman et Bibis pour les autres? A bientôt Sylvie.

     

    18
    columbo1962
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 22:26

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Si je vous ai envoyé un commentaire mais bon ce matin car hier soir j'étais invité à manger chez mon voisin, il m'avait promis un repas car j'avais fait de la maintenance sur son ordinateur, il est tellement content que son ordi maintenant fonctionne vite qu'il était tout content de m'inviter à manger. Son ordinateur n'avait jamais été nettoyé et il y avait tout un tas de logiciels, en gros plein de saleté qui le ralentissait, j'ai passé des heures à tout nettoyé car impossible de réinstaller le système du fait qu'il avait tout un tas de fichiers bureautique dedans qui n'étaient pas sauvegardé sur un support et son logiciel de bureautique était piraté donc il n'aurait pas été possible de le réinstaller, donc il a fallu que je joue en quelque sorte au Micado avec les fichiers sans ôter ceux  qu'ils fallait laisser. Il aurait été plus simple de réinstaller tout le système cela aurait pris moins de temps, enfin bref. Bon toujours pas résolu le problème de la tondeuse, mais bon la dame s'étant fracturé le poignet impossible de conduire et d'aller acheter de l'essence pour la tondeuse, ou alors je vais être obligé d'y aller avec ma trottinette et un bidon pas trop important, et cela sans savoir si elle va démarrer, ça devient urgent car l'herbe pousse pas mal, ça m'énerve ça...enfin bref...! Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    17
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 18:44

    Bonsoir Flo, j aime le bébé hibou, l arc en ciel et le lion sculpté, voilà mes choix. Ce mariage devait être très original avec resto sur la plage, ça m aurait plu, ça change de l ordinaire. Par contre, les covidés après, ça c est moins cool... et puis le kiné... et qui encore ? Bon j espère que tu auras enfin de bonne nouvelle de ta pension retraite, non mais oh ! Bisous de domi**

    16
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 18:05

     

     

    Un peu d'amour 

     

    Le vautour est de retour

    Il cherche une copine

    Dans les collines,

    Il en aperçoit une

    En train de manger une prune,

    Mais celle-ci

    N'est ici

    Que pour un autre vautour,

    Qui, lui, aussi,

    N'est ici

    Que pour faire l'amour.

    Alors que va faire la copine ?

    Et bien, elle danse, vole et

    Pense;

    Alors que les deux vautours

    S'exhibent tour à tour

    Puis font la guerre

    Jusqu'à la tombée du jour,

    Et ce, pour le plaisir de satisfaire son désir

    De faire l'amour

    Avec la copine de toujours.

    15
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 17:47

    Eh oui,ça s'attrappe souvent quand il y a des fêtes ou des réunions...

    Moi qui ne sort que pour emmener lorenzo à son arrêt de car où il n'y a que 3 personnes et pour faire mes courses le samedi,je l'ai attrapé de mon mari qui l'a attrapé de son travail où ils étaient 15 à l'avoir eu!Inévitable là...

    Voilà,j'ai fait le tour de ton blog!

    Tu as vu,j'ai bien avancé sur le mien,mais j'en ai encore plein à mettre...

    Pour les vacances de cette année,je risque de prendre moins de photos car mon appareil photo a de plus en plus de problèmes et je ne peux pas le changer car on a du changer les 2 injecteurs de la voiture hier (plus de 600e à sortir,pfff...)Il faudrait que je demande un devis pour le faire réparer avant de partir si c'est pas trop cher,ou que je prenne des photos avec mon téléphone mais la qualité est loin d'être pareille...On verra bien...

    Allez,je te laisse,bisous!

    14
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 15:51
    Coucou la Flo. Chouette série cette semaines. ,a première est assez comique je trouve . Mon coup de cœur également pour ce pparapentiste en coucher de soleil , magique . Pas drôle en effet pour ta maman qui est mal et personne pour la soulager. Bonne fin de journée mon amie . Je t’embrasse.
    13
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 15:45

    Voila une image sereine et extrêmement rassurante  d'Irak.On aimerait savoir qu'elles peuvent être quotidiennes !

    Je peux aussi te dire qu'au Taj Mahal les singes acceptent volontiers les glaces et sucettes glacées à la menthe....Mdrrr

    Bonne soirée

    12
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 15:12

    bonjour     , j'espère que   ton mercredi se passe bien  ? le mien calme sans sortie  , chez nous soleil , nuages et vent , bonne fin de journée .. bisous .. Anna

    11
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 14:18

    Que dire ?

    Le tour de France au Danemark... pourquoi pas au Maroc ou à Majorque ?

    De la flotte à boire pour les nageuses du 10 km... boire ou nager, il faut choisir !

    Prier sur le terrain de foot... n'importe quoi. Après on gueule contre les musulmans qui veulent faire leur prière dans la rue... et prier pourquoi ? pour que la prochaine fois le ballon aille dans les buts ? Dieu est sûrement fan...

    Afghanistan, les hommes jouent aux échecs, les femmes torchent les gosses... c'est équitable !

    Irak-café... on est tellement bien entre mecs. Que des barbus, à bas les femmes... pauvres cons...

    Le bébé hibou... un avenir aussi incertain que pour les bébés humains d'aujourd'hui...

    Gros bisous et bon après-midi

     

     

     

    10
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 13:56
    Bonjour Flo merci pour ce récapitulatif sympa et bon courage pour la retraite ça va finir par être bon bisous bel am a+
    9
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 11:09

    Il est bien beau ce lion à Belfort, il semble bien grand en effet. Merci pour ces images du jour.
    Comme je comprends ta p'tite môman. Ce n'est pas drôle du tout d'être obligée de se faire soigner tout l'temps, pour une chose ou une autre. C'est ce que je vis depuis deux ans et j'en ai plus qu'assez. Résultats de mes deux visites-docteurs : ils me disent que tout est normal comme-ci je venais les voir pour des prunes, et je ressors avec un rendez-vous à prendre chez le docteurlogue des intestins avec probablement en cadeau surprise, une colo.. aïe et ordonnances pour scanner et irm. Va comprendre ? Et ce à faire dans deux mois , pas avant ! histoire de voir si mes bobos-ventre disparaîtront tout seuls comme par miracle ? ou plutôt parce que les vacances commencent, que tous les toubibs partent à la mer et qu'aucun ne prend de responsabilité de leur diagnostic ? Çà n'arrête plus et difficile pour moi de reprendre une vie normale et mes balades-photos. Tout çà après une simple opération de la vésicule ! 
    Bref, mon moral plonge, manquerait plus qu'une canicule ! mais bon, je souhaite à ta maman de garder le moral, d'oublier ce qui cloche et qui fait mal, de vivre le plus cool possible en attendant sagement des jours meilleurs. Faut se dire qu'il y a toujours bien pire que soi. Je lui fais de gros bisous guérisseurs.
    Gros bisous à toi aussi ma Flo ♥

    8
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 10:28

    bonjour 

     encore un beau tour du monde 

      ( le pauvre chien était dans un linceul il me semble  triste   de perdre son compagnon  à quatre pattes )

     j 'espére que nous n aurons pas trop chaud  , pour chez moi  ,  je ni crois pas , hier nous avions 19  dehors , et du vent ..

    j 'espére  que le kiné de ta Maman  sera vite disponible  , car  elle en à besoin ..

     bonne journée Florence 

     bises 

     

    7
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 09:14

    bonjour chere Flo, toujours bien choisies tes images de la semaine, toutes interessantes, pour en choisir une je prendrai, l'arc en ciel et de suite derriere le vol libre et le para canadien, le hibou et  l'hommage au chien j'adore,  le café irakien, pas de femmes normal dans un café musulman !  peut etre y a t il des femmes musulmanes qui jouent aux echecs, mais pas publiquement ! quant à la priere apres un match, aux USA, ça ne me derange pas, que ce soit la cour suprème qui autorise les armes en vente libre, interdise l'avortement , et autorise la prière, on ne peut plus s'etonner de rien, les USA sont bien mal partis ! j'espère que ça va s'arranger pour tes grands enfants et ta maman, et que tu n'auras pas trop chaud chez toi, figure toi qu'hier c'est monté à 39°...rasssure toi je n'etais pas dehors, mais soigneusement à l'ombre ! avec la  clim a 27... si nous devons baisser les clims et les chauffages, comme certains le preconisent, c'est sur que ce sera difficile ! allez chere Flo porte toi bien, amities et grosses bises 

    6
    columbo1962
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 09:00

    Bonjour,

    Merci pour votre commentaire. Je ne vous ai pas répondu hier soir comme pour toutes mes autres correspondantes car mon voisin m'a invité à manger, j'avais dépanné son ordinateur il y a quelques semaines. En ce qui concerne madame Hidalgo la maire de Paris, eh bine ce matin sur RTL c'était réglement de compte à OK Coral car j'a entendu la sorte de crèpage de chignon entre elle et Rachida Daty, bonjour l'ambiance au conseil municipal de la ville de Paris...! Certaines dialogues entres -elles relevait d'élève d'école primaire, visiblement ses deux femmes se détestent il n'y a pas de doute...! Rachida Daty est une orgueilleuse car elle avait parler à une journaliste d'une façon hautaine en lui disant qu'elle n'était "la jounaliste" pas grand chose en gros, l'autre la maire de Paris je ne sais pas, mais bon en tout cas ça donne une très mauvais image de la république c'est certain. Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que votre maman. Je vous souhaite une bonne journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    5
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 07:54

    Bonjour Flo Merci pour cette semaine en image, 

    Chez nous il pleut un peu beaucoup passionnément, tant mieux, nous l attendions patiemment.

    Brave Kévin pour la petite Sheila .... Miss D se remet elle ? et Maman devra encore attendre

    Bon mercredi Bonne journée Amicalement Bérénice

    4
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 06:57

    Hello la Flo,

    elles sont belles tes photos, avec des moments heureux...

    même s'il manque des femmes dans certains lieux où elles n'ont pas le droit d'aller.

    Je serre les pouces pour que ta maman ait une séance vendredi elle sera soulagée.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 02:05

    bonjour ma flo avec toujours pour le moment de la fraicheur il faut en profiter car moi aussi je souffre beaucoup s il fait trop chaud et pourtant faudra bien passer par la on fermera tout mais la chaleur passe de partout malgré une bonne isolation des combles mais heureusement que notre veranda est au nord ça c est tres bien pour l été et quan dil y a des invités c est toujours dedans que l on mange 

    tu parles de ta miss adorée et bien moi aussi quand eska a été operée , on lui avait enlevé toutes les tetines , et une partie du dessous du ventre plus ses organes genitaux et bien je dormais par terre avec elle dans la salle pour qu elle ne soit pas toute seule et je ne le regrette surtout pas , nos petite sbetes font partis de nos vies pour toujours et leur amour est sans condition 

    toutes tes photos sont belles je trouve j aime la petite chouette bien sur etc etc , la petite fille a envoyée hier des photos de la croatie ou elle est en ce moment mais bon c est aujourd hui le retour mais labas elles ont beaucoup aimé car c est plus que beau aussi mais pour moi le hic c est que je ne sais pas transferer les photos du telephone sur l ordi , elle le fera quand elle viendra comme ça je pourrais en montrer un peu 

     pour ta maman c est bien ennuyeux pour son kiné qui ne peut pas la prendre et avec ses douleurs qui sont de nouveau la c est pas drole du tout et quoi faire pour etre mieux car comme le disait la aussi notre chere mamie de coeur tous les muscles lachent , elle si polie etait obligée de mettre ses coudes sur la table pour tenir le haut de son corps a peu pres droit ah c est pas simple tout s use mais la douleur fatigue enormement aussi 

     hier j aie commencée a preparer pour l arrivée des petites filles debut aout , ja ie fais 18 belles crepes que j aie farcie au jambon champignons et gruyere et hop une fois froid ja ie mis au congel et je vais continuer un peu a faire autre chose a manger pour etre le plus possible avec elles , hier celle de 17 ans a eue les resultats de son bac elle a la mention bien j en aie pleurer car avec sa dislexie c etait pas gagné d avance et elle a tellement bosse qu elle le meritait bien ce bac c est un bon passeport pour autre chose maintenant mais helas ce sera un vide pour les parents car elle va aller a digne apres pour continuer ses ecoles 

    tres bonne journée 

     je t embrasse

    2
    Zoe
    Mardi 5 Juillet 2022 à 23:18
    Bon.Alors,si on me demande mon avis (lol)je vote pour les paras-canadien,pcq c'est un saut superbe-et Kurde,pcq les Kurdes sont de formidables combattants. Bien sur qu'il est mort,le chien: a titre posthume... J'ai vu Vetdun,Belfort et son lion-tres emouvants-lors d'un voyage scolaire quand j'etais au lycee,a Bruxelles. Bonne nuit,maFlorence.
      • Mercredi 6 Juillet 2022 à 07:35

        pour zoé, oui alors donc c'est le chien qui s'apelle guatala , je me demandais si ce n'était pas quelqu'un mort à titre posthume .. sniff j'aime pas quand les animaux meurent .. 

        bon mercredi zoé et bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :