• Majorque - puerto de soller

    Playa d'en repic - puerto de soller

    « plage et rochers - majorquesud de majorque - es trenc »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 1er Mars 2012 à 15:20

    Bonjour !

    J'ai vu que tu étais passée dans mon blog ! Merci pour la visite. Je suis donc venu à mon tour voir le tien : les photos sont magnifiques ! Bravo ! Majorque, les Baléares ! Quel rêve !

    Bonne fin de semaine et à bientôt peut-être.

    Oursonsonge/Hervé

    5
    Jeudi 1er Mars 2012 à 12:25

    mon jolie et divin amie princesse FLO, un joli jeudi pour toi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    d fd

    4
    minet-5
    Mercredi 29 Février 2012 à 16:44

       petit coucou de ce coté la très jolie cette photo doit récente tien je savais pas que le petit bébé ha ha était arrivé hi hi bonne soirée bises.

    3
    Mardi 28 Février 2012 à 20:03

    Hello Flo,

    Il commence à pleuvoir, Rufus rentre mouillé il vient d'aller faire le dernier pipi du soir sur son poteau préféré à la sortie de notre impasse (le poteau téléphonique).

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que ta cheville tient le coup et que tu as avancé dans tes démarches, il y a toujours à faire. Nous avons eu la visite des cousins cet aprem ils sont en vacances, un bon moment, nous ne nous étions pas vu depuis septembre au Barcares.

    Tu as des nouvelles de ton amie Gisèle ?

    Superbe ciel bleu et bel endroit ta photo.

    Ce soir c'est avocats crevettes, fromages et tiramisu, soirée TV.

    Papouilles à la miss, Rufus met le souk avec ses peluches.

    Bon app. bonne soirée, bizz de nous et à demain ma Flo.

    2
    Mardi 28 Février 2012 à 12:34

    une femme irritée j'ai de la peur, kkkkkkkkkkkkkkkk,, mon jolie et divin amie princesse FLO, un joli mardi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    f d

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 28 Février 2012 à 11:02

    coucou

     toujours mal de crane

     mais je reste pas au lit 

    ça m'énerve

     c'est des photosde tes vacances  

     super jolie

     fait une radio pour ton pieds 

    pas que tu as un ligament toucher 

    bonne journée de gros bisous 

    élargie ta page du menu stp cela sera plus beau 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :