• plage et rochers - majorque

    un p'tit tour à la cala !!!

    « palmier sur la plageMajorque - puerto de soller »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 28 Février 2012 à 00:21

    bonne nuit flo

     je crois que tu ma filer ta grippe pas bien 

    demain je reste au lit si je suis pas bien 

    gros bisous

    4
    minet-5
    Lundi 27 Février 2012 à 20:07

     superbe cette photo ca fait rêver un petit coucou de ce coté bonne soirée bises.

    3
    Lundi 27 Février 2012 à 20:03

    Hello Flo,

    Elle donne envie de retourner dans le sud cette photo, surtout avec le retour des températures plus que douces, 18° au Barcares aujourd'hui.

    J'étais au téléphone avec Marcelle, elle commence à tousser depuis hier et mal à la tête, j'espère qu'elle ne va pas choper la grippe, surtout qu'en plus son stage cette fois c'est une vraie galère pour tout, elle déguste la pauvre.

    J'espère que tu pourras marcher demain, évite de trop bouger et tu restes un max allongée. Pauvre Kévin lui qui croyait en avoir terminé avec les tâches ménagères.(mdrrr).

    Je file, cuisses de canette et haricots verts, salade, fromage et ananas (Jeannot va se régaler pour le préparer (ptdrrr).

    Soirée TV au chaud, je ferme encore l'ordi. tôt ce soir. Papouilles à la miss.

    Bonne soirée et j'espère surtout que tu pourras passer une bonne nuit sans trop souffrir.

    Bizzz de nous et demain ma Flo.

    2
    Lundi 27 Février 2012 à 12:33

    UEBAAAAAA! kkkkkkkkkkkk, je suis content que tu es vivant, kkkkkkkkkkkkkkk, à quoi bon tu c'est déjà beaucoup mieux, ma belle et précieuse amie princesse FLO, un beau lundi pour vous, avec joie et énergie positive, te amo, beijos

    d 

    d

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 27 Février 2012 à 10:59

    a je me vois sur cette plage mais en rêve mdr!!!

    le loto j'y joue depuis  qu'il est sortit en france 

    c'est moi qui remplit les caisses pour ceux qui gagne mdr!!

     bonne journée flo gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :