• Majorque - Nord de l'ile - et sud est de l'ile ...

    Majorque - banyalbufar - valdemossa

     

    Mirador es colomer

     

    Majorque - Nord de l'ile -

     

     

    tour d'albercutx 

     

    Majorque - Nord de l'ile -

     

    Plage de Formentor

     

    Majorque - Nord de l'ile -

     

    plage et cabane en pierres 

     

    Majorque - Nord de l'ile -

     

    garages à bateaux et  maisons de pêcheurs

     

    Majorque - Nord de l'ile -  Majorque - Nord de l'ile -

     

     

    cala figueras 

     

    Majorque - Nord de l'ile -

     

    phare de cala figuera

     

    voilà mes amis ...

     

    TRES BON WEEK-END A TOUS smile

     

     

    Mes amis je suis HAPPY !!! happy

    Figurez vous que kevin signe un CDI  à cap gémini au salaire qu'il voulait, il est content ... donc voilà quand on va aller manger chez eux pour la fête des mères, pour la st Kevin, pour les 1 An de Togo, on va également fêter son CDI à capgémini.. lol  super .. je peux désormais dormir sur mes 2 oreilles, mon fils à une gentille compagne que j'aime beaucoup, un bon job, tout baigne pour lui et ça ne peut que me réjouir. 

     

    les bonnes températures arrivent à grand pas, en région parisienne, 24° et la semaine prochaine 26/27° ... j'ai bien l'impression que ce w.end, les barbecues vont fonctionner ! 

     

    A tous un très bon w.end, et prenez bien soin de vous, je vous embrasse Flo.

     

     

     

     

    Majorque - Nord de l'ile - et sud est de l'ile ...

     

    Togo, s'installe pour la sieste 

    après avoir mangé ! 

    yes

    Merci de passer chez mon bien aimé, pote Bernard kiss

    sur son blog - UN SOURIRE PAR JOUR

    SUR ENIGMES 

    SUR COGINUS 

    ET POUR FINIR  PROFESSIONS DISPARUES

     

    Merci beaucoup ... kiss

     

    « La semaine passée en images....majorque - jardines d'Alfabia - Bunola »

  • Commentaires

    26
    Lundi 29 Mai 2023 à 15:31

    re ah oui là je suis sous le charme de l'ile  et de ces photos magnifiques , je m'y vois bien 

    et faire chauffer mon apn  ! trop beaux ces paysages 

    et le  Mirador es colomer   est magique et comme j'aime +++

    gros bisous de nous deux bel am a+            

    25
    Lundi 29 Mai 2023 à 14:07

    coucou Flo

    C'est super génial pour Kévin, je suis très heureuse pour toi et pour lui.

    Gros bisous

    Am

    24
    Dimanche 28 Mai 2023 à 17:19

    Hello Flo

    Je suis allé à un rassemblement Harley et voitures américaines qui se trouvait sur Grasse aujourd'hui. Soso est resté à la maison, toujours pas tres bien....Elle voit l'ORL le 9 et peut etre qu'il faudra lui mettre des yoyos dans les oreilles .  En tout cas il a fait tres beau et il y avait un monde fou.... Ca faisait 12 ans que je n'étais plus allé dans un tel rassemblement. J'avais un peu quitté le milieu et l'occasion s'est présenté car c'était tout proche...

    J'espere que tu vas bien

    Bonne soirée

    Pat

    23
    Dimanche 28 Mai 2023 à 15:01

    Bonjour,

    Il, fait beau, tout va bien dans la maisonnée,

    j'ai repris du poids depuis les opérations mais un peu trop alors je vais me restreindre et commencer à faire de la marche.

    J'espère que tout va comme vous le voulez.

    Bonne journée

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

     

    22
    Dimanche 28 Mai 2023 à 11:59

    Cette falaise est impressionnante ! Quel beau point de vie on a de là haut !

    Félicitations à Kevin qui s'installe maintenant dans une vie qu'il a choisi .C'est super et pour toi c'est certain que c'est un grand moment

    Souhaits de réussite et de bonheur

    Bon dimanche

      • Dimanche 28 Mai 2023 à 12:28

        pas loin de 800mètres de falaises abruptes 

    21
    Dimanche 28 Mai 2023 à 10:03

    Impressionnant le mirador de Colomer

    Faut pas trop se pencher.....

    Bon dimanche Florence

    20
    Dimanche 28 Mai 2023 à 09:52

    Y a des cabanes de pêcheurs qui sont de vraies maisons ! ça te plairait pas un truc dans ce genre ?

    Super pour ton fiston, il a un avenir bien tracé ! ça fait plaisir à voir, dans notre monde où tout le monde réclame mais ne veux rien foutre...

    Sympa le p'tit nid du tit chat !

    Gros bisous et bon dimanche

    19
    Dimanche 28 Mai 2023 à 08:33

    bonjour flo en ne faisant que juste commencer a emmerger de la nuit oh que je suis nase et raide de partout pendant au moin sune heure tous les matins j en aie mare de ça et pourtant je me dis que ça ne peux guere etre mieux vu que le docteur fait complement la sourde oreille depuis des années ,ce matin je reprends un peu de gelée royale que j aie au frigo car etre toujours en etat de fatigue aussi forte demoralise a la longue , heureusement que mon ixprim me soulage un peu mais je ne veux en prendre qu une fois par jour car ça peut devenir une addiction vite fait 

     je voulais aller voir mon exe voisine a pieds mais ce sera en auto je pense on verra bien vers 9 heures comment je serais car il faut bien marcher un minimum si possible 

    hier chez nos amis qui etait a ROME et en GRECE nous avon seus de beaux cadeaux , moi du miel de chez notre ami jordanis labas et une belle verseuse en inox pour plaque a induction et mon mari evidemment une superbe bouteille de OUZO apperit de labas aussi , en plus on a tres bien mangé et on  a rapportés le reste d epaule d agneau pour ce midi car eux sont repartis donc quoi de mieux je vais faire cuire des pates vietnamienne avec pour ce midi 

    les enfants sont tous entrain de changer leur abonnement a netflix chacun le garde mais modifie pour payer vue que ça ça a changer et donc pas le choix faut bien suivre les modifications (( pour payer plus )) la aussi 

     je te souhaite je vous souhaite un tres bon dimanche et je vais me preparer 

     je t embrasse

    18
    Samedi 27 Mai 2023 à 20:17

    Toujours des très belles photos de ton île, et que des bonnes nouvelles, bravo, bisous JL

    17
    Samedi 27 Mai 2023 à 17:45

    bonjour chere Flo, toujours de  belles images de ton ile preferée ! superbe cette côte nord et sud est ! un grand bravo à ton fils, grace à ses beaux resultats à la Coupe, il a du se faire remarquer, et il va rentrer dans cette grosse boite du numérique, on ne peut lui souhaiter qu'une bonne continuation ! tu peux etre fière effectivement ! fetez bien ça ! bon weekend, amities et bises 

    16
    Samedi 27 Mai 2023 à 17:30

     bravo à KEVIN  une place de choix 

     mais il à bien bossé 

     vous aller  pouvoir faire une trés belle fête    tous avec Togo 

    il fait trés beau chez nous  même chaud  mais    il y à du vent heureusement 

     je suis déjà à râler que  j 'ai trop chaud    rires 

     bonne fin de journée  

     bises  kénavo Flo

     

    15
    Samedi 27 Mai 2023 à 17:00

    Coucou Flo!

    Toutes mes félicitations à Kévin pour son CDI!

    C'est super ça,le boulot qu'il voulait,et avec le salaire qu'il voulait en plus!

    Figure-toi que Dylan signe aussi son CDI,mais lui,c'est pas pareil,c'est pour faire de la mise en rayon à Leclerc.Il signe le 12 juin,mais comme il m'a dit,il pourra toujours rompre son CDI pour un meilleur emploi dans sa branche s'il trouve mieux.En attendant,ça lui fait des sous à mettre de côté s'il veut se prendre un appart avec Céline.

    Nous,on part en vacances en Lozère,du 17 au 22 juillet,dans un gîte que mon mari a réservé tout à l'heure.On voulait août mais tout était déjà pris.

    Il fait beau et chaud ici aujourd'hui.D'ailleurs,je suis sur la terrasse,sous le parasol avec mon ordi.

    Bon weekend Flo!

    Bisous!

    14
    Samedi 27 Mai 2023 à 16:53

    Salut,

    On a un temps super alors la Tiotte passe la tondeuse façon mulching.

    A part ça on aère la maison et on regarde les travaux à faire.

    On vous souhaite une bonne journée

     

    13
    Samedi 27 Mai 2023 à 14:02

    waouh !!! trop fort ton fils ! quelle belle réussite !!! félicitations FLO tu dois être  tellement fière !

    alors oui le jour de la fête des mères, vous allez pouvoir fêter tous ces évènements en famille !

    merci pour ces belles images de Majorque qui nous font rêver

    bisous Flo et bon samedi

     

    12
    Samedi 27 Mai 2023 à 11:38
    Bonjour ma Flo je passe pour de dire que tout va bien pour moi je manque toujours d'inspiration mais je pense à vous la preuve je passe sur vos blogs pour prendre de vos nouvelles c'est super pour ton fils ils à trouver le boulot et la paye qu'il voulait c'est génial je vais te souhaiter une bonne journée et gros bisous à toi ma Flo
    11
    Zoe
    Samedi 27 Mai 2023 à 10:22

    Felicitations a Kevin

    Je te l'ai deja ecrit,cette boite est la voie royale!

    Il a un bel avenir devant lui.

    Bravo!

      • Samedi 27 Mai 2023 à 11:39

        oui ça nous fait très plaisir on va pouvoir dormir sur 2 oreilles ... 

        quelle joie !!! 

    10
    Samedi 27 Mai 2023 à 10:06

    Bravo au fiston tu es une maman comblée, bon week-end prolongé et repose toi un peu

    9
    Samedi 27 Mai 2023 à 09:57

    Bonjour Florence.

    Grand merci pour ton coup de pouce !

    Je suis bien content pour Kevin : en effet tout baigne !

    Belle météo encore ce samedi

    Bonne journée !

    8
    Samedi 27 Mai 2023 à 09:17

    Tu peux être fière de ton fiston, c'est un très bon emploi dans une grande entreprise ! Bravo à Kévin, mais il bosse dur, c'est un bon emploi bien mérité.  Vous allez pouvoir fêter cela en famille. Mamie doit être heureuse aussi et fière de son grand petit fils ! cela rassure sa jolie amoureuse, maman et mamie.
    Togo peut-être rassuré aussi, il va pouvoir continuer sa vie confortable de pacha ! he
    Voici petits fils minous Tirok et Tesla avec leurs "bandanas" pour qu'il ne se lèche pas le cou car ma fille venait de le mettre un anti-puces, lol, trop marrant. Tirok, pas loin de se casser la figure. Il ne veut pas sortir dehors, c'est un brave-minou-troutrouille. Tesla est très dégourdie et demande toujours à aller dehors. Ses maîtres installent des bornes ultra-sons pour limiter leur grand terrain, surtout l'empêcher d'aller vers la petite route passagère.
    Bonne journée ensoleillée et gros bisous ♥

    7
    Samedi 27 Mai 2023 à 07:32

    Quelle bonne nouvelle pour Kevin.. te voilà rassurée..

    Il fait bien beau ce week end de Pentecôte.. 26 degrés hier, sans vent... pour rafraîchir l'atmosphère..

    Bon week end gros bisous

    6
    Samedi 27 Mai 2023 à 06:54

    Hello Flo

    J'ai bien aimé Cala Figueras....Bon, en pleine saison ce doit etre bondé de monde.

    Super pour ton fils et bravo. Je ne connais pas Capgemini mais je crois qu'il ne bouge pas et qu'il reste sur Paris. C'est bien pour lui de ne pas se dépayser et devoir tout changer. Félicitation....et surtout tout le monde est content.

    Les températures restent stables chez nous et c'est cela qui est bien car le matin au lever du jour on a 19° puis 24° dans la journée alors que les autres départements du sud , ils ont 11° le matin et passe à 30 ensuite. Ce qui va d'une extrémité à l'autre. Les Alpes Maritimes restent un département tempéré sans les extrêmes...

    Bizz

    Pat

    5
    Samedi 27 Mai 2023 à 06:39

    bonjour flo et surtout felicitations a kevin pour son travail et son serieux il a trouvé sa voix dans la vie et ça fait tres plaisir moi je suis si contente du bonheur des autres et oups togo aura de bonnes croquettes sa belle vie de chat chouchouté car mine de rien ça coute chere ça aussi le petit paquet de 6 kgs pour eska maintenant nous coute 70 euros mais surtout pas question de lui changer je prefereais moi me priver au cas , peut etre qu un jour il lui faudra autre chose mais c est elle qui le decidera  a cause d un manque d appetit ou de ses dents 

     je viens de mettre une epaule d agneau a cuire pour emporter ce midi chez nos amis pour participer un peu a la cuisine et je vais faire une sauce ail persil et des frites en forme d etoile un peu que j aie deja coupée hier soir ça fait plus joli et bien sur une salade verte 

     je ne vais pas etre longue sur chaque blog ce matin pour essayer d en faire le plus possible 

     je t embrasse

    4
    Samedi 27 Mai 2023 à 06:38

    Hello la Flo,

    Félicitations à Kévin,

    j'en suis ravie pour lui ,

    pour toi et sa compagne!

    Le w-end va être bien agréable,

    soleil et chaleur garantis....

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Samedi 27 Mai 2023 à 04:11

    Bonjour Flo Vois que même pour la 8ème place ils ont été récompensé tous .... Bravo Félicitation à tous

    Togo tout va bien, il est trop content de la place qu il occupe entre son papa , sa maman, et sa grand maman

    Bon weekend Bon samedi Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :