• MAJ - l'ile de l'amour, l'ile magique , la cala de moro, nichée au fin fond de l'ile chut ....

     

     Mon fief.... 

    la belle, la sublime Majorque ! 

    Je ne sais pas vous , mais moi j'adore les bancs ....

     

     

    bien pratique pour mettre un bateau à l'eau 

     

     

    cala de moro

     

    petite cala pas très accessible 

    un bonheur hors saison... 

    juin, juillet, aout sept, 

    trop de monde...

     

     

     

    c'est chouette hein, j'y emmènerai mes jeunes

    la prochaine fois que l'on ira ensemble ...

     

     

    ...

     

    ça donne envie d'aller se baigner 

    en septembre quand elle sera à 28/29° !!!!

     

     

    ....

     

     

    L'hiver font du kayak de mer ... 

     

     

    on repart par le petit sentier ...

     

     

    rhoooo le petit minet majorquin

    mignon... ce chatounet 

     

    Voilà les amis ....

     

     

    TRES BON DEBUT DE SEMAINE A TOUS ...

     

     

    Allez je me suis mise en mode Majorque, ça me manque trop ... kiss

    Avec le temps que l'on a , un peu de soleil n'est pas de refus ... hein , ça aide  à avancer . 

    Hier mini courses et achat du nouveau portable, un samsung, je connais j'aime beaucoup cette marque,  kevin m'avait donné une sélection dans mes prix, et le mec nous a bien conseillé, très sympa on a même parlé politique avec  lui.  

    MAJ - l'ile de l'amour, l'ile magique , la cala de moro, nichée au fin fond de l'ile chut ....

    De retour à la casa , le portable vide , seuls mes contacts dans l'appareil car j'avais pris soin de renter mes contacts sur la carte sim et non sur le téléphone ! eureka ... j'ai tout retrouvé .

    Ensuite l'a fallu que je télécharge des applis... 

    mais avant toute chose j'ai connecté le téléphone en wifi , j'en ai un peu bavé mais en faisant par étape j'y suis arrivée .. et ça a fonctionné !!! 

    faudra que je fasse pareil chez maman.. car kevin m'avais mis en wifi chez elle aussi comme je passe pas mal de temps chez elle aussi. 

    Et mon fils etait en présentiel ne pouvait pas m'aider , je l'ai bluffé d'avoir installé mes appli toute seule , finalement c'est pas compliqué, mais toujours peur de faire un truc qu'il ne faut pas .. 

    c'est pas fini, me manque google map, méduséo (l'appli des meduses en méditerranée , pratique pour majorque) je m'en suis servie avec MF lorsque nous sommes allées là bas .

    Kevin m'a envoyé des photos de togo et j'ai téléchargé  mes fonds d'ecran du téléphone.. 

    Faut que je retrouve ma sonnerie du téléphone "che guevara" car là ça fait un drôle de son...

     

    Donc voilà mon téléphone c'est mon cadeau anniversaire pour mes 64 ans, (en avril)  j'en ai pour un bon moment, je les garde longtemps mon huaweï avait 5 ans et demi. 

     

    Très bonne semaine à vous les amis et vite que le temps s'arrête de pleuvoir, ce matin pas de pluie mais pas de soleil .. à suivre .. je vous embrasse Flo

     

     

     

    MAJ - l'ile de l'amour, l'ile magique , la cala de moro, nichée au fin fond de l'ile chut ....

    Togo

    dans son arbre

     

     

    Pour la photo préférée, n'oubliez pas de m'envoyer 

    (pour ceux qui ne l'ont pas fait) 

    avant mercredi 14H pour publication mercredi soir

     

     

    « Très bon début de semaine à tous les amis ... la photo préférée de la semaine du 28/29 février »

  • Commentaires

    35
    Samedi 2 Mars à 16:56

    Je viens de voir que tu avais pris le SamsungA25.J'ai le A14.

    ça va,il te convient?Il fait de belles photos?

    34
    Vendredi 1er Mars à 09:42

    Un poil de soleil ce matin, mais les nuages arrivent....

    Bon premier mars, Florence

    33
    Jeudi 29 Février à 16:40

    re  oui ça je ne pouvais pas passer à coté de Majorque 

    avec ces paysages de bord de mer grandiose j'aime +++++++++++++

    des photos magnifiques et  tous ces trous dans les rochers !

    et en prime le minou que je ne voyais pas 

    j'ai cliqué et hop  miaou miaou  superbe 

    gros bisous bel am A +

    oui le smartphone c'est simple ... enfin pour moi  !!! 

    ps : oui ça y est pour le cesu et le licenciement ?? dur dur

    maintenant je suis sur les retraites de Danièle  ( 6 )  ...

    et ++++   mais bon ça va mieux !  

    32
    Mercredi 28 Février à 17:38

       Bonne soirée la Flo. tongue  Dsl pour cette réflexion que je pensais être une plaisanterie. 

    31
    Zoe
    Mercredi 28 Février à 17:26
    Bonsoir,Florence@ A propos de Poutine( pour qui je n'ai aucune affinite).S'il veut vraiment - ce font je dpute- attaquer l'Occident- ce n'est pas en ne montrant pas de muscles qu'il n'attaquerait pas.Vu d'ici,, votte Presidentva raison.La guerre,c'est moche- qui le saurzit mieux que moi-mais tenter l'apaisement a tout prix est confortable mais une recette pour le desastre.L'Histoire,pas si lointaine , nous l'a appris. Bonne soiree. Amities.
      • Zoe
        Mercredi 28 Février à 17:34
        Desolee pour les fautes de frappe!
    30
    Mercredi 28 Février à 16:33

    bonjour chere Flo et bravo pour tes images de Majorque, tu as raison de t'impregner de Majorque, et tu vas y arriver aies confiance ! bravo tu as deja ton cadeau d anniversaire, un nouveau telephone, c'est bien , et tu installeras aussi Whatsapp, tu pourras telephoner gratuitement a l'autre bout du monde, a condition d'avoir le wifi pas loin ...bonne journee de mercredi, bonne soiree, portez vous bien, toi et les tiens amities et bises 

    29
    Mercredi 28 Février à 15:41

    Bonjour,

    Le temps n'est pas terrible mais au moins il ne pleut pas.

    On voit quelques petites fleurs dans la pelouse, cela annonce le printemps.

    J'espère que tout va bien pour vous .

    BONNE JOURNEE

    METEO

     

    28
    Mercredi 28 Février à 14:53

    bonjour    , j'espère que ton mercredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie , chez nous pas de pluie et moins de vent , bonne fin de journée  ...bisous  ..Anna

    27
    Mercredi 28 Février à 10:59

    bonjour me voila pour te souhaiter un bon  mercredi ,il fait toujours mauvais temps au havre  9degres

     et il pleut toujours vraiment marre , aujourd hui pour moi ce  sera  de preparer ma liste de courses car  samedi

      j ai mes enfants et mes petits  du treport qui arrivent , pour  la fete  des grands  meres ,

     donc  tous les freres et soeurs vont venir pour les voir lol!!!

     oui oui  beaucoup de travail en perspectif  lol!!! 

    et toi comment vas tu ?  je te fais desbisous ton amie nadine

    26
    Mercredi 28 Février à 09:27

    En effet, ça devient long sans l'Espagne, mais je n'aime pas de laisser la maison belge sans surveillance l'hiver.

    J'ai trouvé ton appli Méduseo intéressante, mais pour ma piscine je doute qu'elle serve beaucoup.... 

    Aaaaah, soleil ce matin après la gelée de la nuit.

    Nous allons enfin sortir....

    Bon mercredi, Florence

    25
    Mercredi 28 Février à 09:20

    bonjour flo

    ma femme a un galaxy a33, il a bugué des le début donc il est reparti en usine pour réparation ! pour le moment, il fonctionne. moi j'ai un huawei depuis 5 ans,c'est mon deuxième, il fonctionne nickel mais la batterie commence à fatiguer ! passes une bonne journée

    24
    Mercredi 28 Février à 06:25

    c est avec un temps sec ce matin que je viens te dire bonjour mais helas coté météo la journée n est pas passée car sur l ouest la pluie est annoncée mais on sera bien a l abri chez des amis de ce midi a 19 heures je pense car deja on dejeune ensemble et apres on jouera aux cartes un peu je pense mais le dejeuner s eternisera sans doute un peu en discutant de tout et de rien surtout pas de politique il y a assez d e macron qui je trouve cherche la guerre alors que l europe ne la veut pas je trouve qu il voudrait etre le maitre du monde ce gars la sous ses allures de beau gosse il s en fou lui n a pas d enfant et au cas ils n iraient pas au casse pipe eux bien evidemment enfin tout ça ne me donne pas le moral du tout 

     oui il nous faut le soleil et les beaux paysages de majorque au moins quelques jours ou mieux quelques semaines mais ça c est du reve pour moi car jamais on ira hélas 

     tres bien ton téléphone je suis accro depuis au moins 40 voir plus a cette marque deja en télé avant et elle ne m a jamais déçue meme la télé que mon mari  avait dans son camion a cette époque la des télés en noir et blanc ça tenait bien le coup 

     quand au télephone il y a de vrai petit bijou mais pas pour moi car ça a un prix quand meme , le mien a pourtant deja des années aussi mais il ira jusqu a la fin de sa vie 

     bon mercredi et je t embrasse

    23
    Mardi 27 Février à 19:07

    Bonsoir Flo,

    Quelle belle page, ces couleur de l'eau et cet environnement sont fantastique. Je comprends que tu aimes. Oh la petite "jeunette". Bravo pour l'installation de ton tel portable, tu es une pro.  Joli le petit Togo. Ici ciel gris mais pas de pluie; bonne soirée. Bisous.

    Je crois que tu dois avoir une photo. 

      • Mercredi 28 Février à 09:00

        oui ta tête de lion au maroc

    22
    Mardi 27 Février à 18:03

    C'est vraiment la plage de rêve ! que de nuances de bleu, c'est superbe.
    Il est chouette ton portable, mon prochain sera un Samsung aussi certainement. Pour l'instant Huawei ne me fait pas de misères, il a 5 ans déjà ! Je vais vérifier si mes contacts sont bien tous sur ma carte Sim.
    J'ai le moins d'applis possibles. Juste ce que j'ai vraiment besoin.
    Huawei n'était pas simple à mettre en route, j'ai dû faire pas mal de choses par moi-même mais j'ai un peu galéré.
    Bonne soirée ma Flo
    Gros bisous ♥

    21
    Mardi 27 Février à 17:10

    Magnifique ton île, je comprends que ça doit te manquer.

    Moi aussi j'ai pris un sansung quand je l'ai changé l'année dernière, le vendeur m'a tout réinstallé, car je ne voulais pas perdre mes contacts et mes photos.

    Sinon ça va beaucoup mieux, mais je ne fais pas de folie.

    Gros bisous à demain pour la P.P.

    20
    Mardi 27 Février à 16:31

    Salut

    C'est mignon ce petit coin , c'est presque le paradis.

    Il fait bon aujourd'hui alors on est allé faire les courses.

    Chez Leclerc les prix sont stables cette semaine mais on trouve beaucoup de plats préparés ?

    J'ai réussi a trouvé du brie de la mayenne à 8€80 le kilo.

    Par contre le parmezan et autres fromages italiens ont fait un bond ?

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE FIN DE JOURNEE

    Le gourou Manu 1er s'en va en guerre en Russie?

     

    19
    Mardi 27 Février à 16:20

    Bonjour ma flo

    et oui nous sommes en vacances houai ! 

    hier nous avons eu beaucoup de vent et depuis des semaines nous avons de la pluie sauf aujourd'hui ou nous avons un très beau rayons de soleil il fait pas chaud mais ca fait du bien de le voir celui la je te souhaite de passer une très bonne semaine gros bisous à toi ma flo   

    18
    Mardi 27 Février à 15:06

    Voilà je viens de rattraper mon retard, comme bien souvent le weekend je ne suis pas sur l'ordi, ça m'en fait du boulot au taf, lol,tu nous diras pour ton nouveau téléphone, moi aussi faut que je change le mien, à suivre, bisous JL

    17
    Mardi 27 Février à 14:15

    Trop mignon Togo sur son arbre.. La Miss Vanina a découché hier soir on a eu beau l'appeler.. elle n'est rentrée qu'à 6 heures du matin.. heureusement qu'on a une chatière dans le garage....

    Elle ne fait que dormir depuis..

    Super ton téléphone et bien mignon Tog sur son arbre..

    Jolies les photos de ton île..

     

    Belle journée gros bisous

    16
    Mardi 27 Février à 14:12

    Comme Biker "Je ne suis pas téléphone, j'ai un forfait à 2€ chez Free avec mon vieux téléphone, que je prends quand je sors seule", ça me suffit!

    Bonne journée

    Ah Majorque!!!!

    Bisous tu es plus douée que moi!

    15
    Mardi 27 Février à 13:51
    Floralie

    Coucou ma douce Florence,

    Superbes toutes ces photos de Majorque, je m'y serais bien baigner l'eau est si limpide j'adore !

    Bravo ! pour ton nouveau portable c'est génial si tu as pu t'y prendre aussi facilement, pour le bidouillage s'est mon mari qui s'en est occupé, excuse moi je ne t'ai pas encore envoyé la photo, je pense que je vais le faire encore maintenant ou sinon ce soir

    Belle journée

    Gros bisous !

    Floralie

    14
    Mardi 27 Février à 13:30

    super que tu te soit connectée rapidement 

     j 'ai aussi un samsung et j en suis contente 

     les photos  sont nettes et il est facile  à installer 

     la tempête est passée , elle fut trés  nerveuse  rires 

     et mes camelias beaucoup grillés 

     ouff c'est calme et sec  

     on attend les beaux jours maintenant 

     caresses à Togo 

     bises Flo 

     kénavo

     

    13
    Mardi 27 Février à 13:07

    Quand on aime on y revient, pas vrai ?

    Faut dire qu'au vu de tes images, ça donne des envies d'ailleurs... sarcastic

    Bon, tu t'es bien débrouillée avec ton portable, tout fonctionne bien, que demande le peuple ! yes

    On a eu un peu de pluie cette nuit, puis le vent est venu chasser les nuages et le soleil est revenu...

    Un p'tit interlude humide en quelque sorte... 

    Gros bisous et bonne journée à toi

    12
    Mardi 27 Février à 12:46

    Coucou Flo. Eh bien alors je suis subjugué par la beauté de tes images et des lieux que tu nous présentes. Je ne pense pas que tu as déjà mis des photos de ce joli coin de Majorque. La première photo est très romantique je trouve et laisse rêveur. Et de beauté. C'est eau translucide et bleu turquoise. Ça laisse rêveur et ça donne des envies de vacances. Bravo ma belle tu t'es bien débrouillé avec ton nouveau joujou. Passe une bonne après-midi. Gros bisous et à plus tard. 

    11
    Mardi 27 Février à 11:52

    Hello Flo

    Tu as raison, je sens que je vais retourner à Mallorca

    Les plages sont belles et le sables est chaud

    Hors saison on est plus tranquille pour des promenade interréssante...

    Mais ma préférés est bien Sa Calobra... happy yes sarcastic

    Je ne suis pas telephonne, j'ai un forfait à 2€ chez Free avec mon vieux Samsung S7. C'est juste pour pouvoir me contacter ou si j'ai un problème quand je pars en moto.

    Soso a un forfait Orange avec son S21. Depuis je voudrais qu'elle aille à la boutique Orange pour le renouvellement de son forfait car elle aura un S24 à un prix tres intéressant + la reprise du S21.

    C'est la chanson de Nathalie Cardone la sonnerie ? J'aime bien cette musique.  Pour la Noel quand j'ai acheté la tablette pour Soso, c'est ma fille cadette qui a tout configuré. 

    Bon Mardi

    bizz

    Pat

      • Mardi 27 Février à 12:25

        moi j'ai plus d'appareil photo donc me faut un portable pour faire des photos 

        j'ai le A25 ,  je pense que j'ai tout fait me manque juste 2/3 appli que j'ai oublié, et la zik et l'affaire sera terminée . même que j'ai trouvé le reveille matin, pour faire mes alertes ... quand j'emmène maman en courses .. 

        pas facile à trouver , pas très parlant, mais grace à google et la notice qui n'est plus jointe mais en ligne j'ai pu le faire ! 

         

    10
    Mardi 27 Février à 11:44

    Bonjour Flo Merci pour ce voyage vers cette Cala Moro, Bien le dernier achat, le mien a 8 ans Amitiés B

    9
    Mardi 27 Février à 11:20

    bjr , je passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu? 

    j espere que tu n as pas eu de degats avec cette tempete ? le temps est vraiment detraquer , 

    il y a des innondations dans le nord de la FRANCE,hier aux infos  ils disaient que ca fait la quatrieme innondations en 4 mois

     c est affreux pour ses gens la !!! nous au havre  beaucoup de vent ,  le lotissement ou j habite  est bien proteger  du vent  donc ca va !!! mais cela fait peur quand meme , tu nous fait rever avec cet  endroit paradisiaque , tu as raison vraiment besoin de soleil je te souhaite une bonne journee bisous nadine

    8
    Mardi 27 Février à 11:06

    Bon te voila reconnecter  et tu l'as fait toute seule comme une grande, mais tu as raison on ne peut pas compter toujours sur les autres !

    Il pleut depuis deux trois jours mais de la bonne pluie, celle qui pénètre bien sans faire de dégâts.

    Tu retrouveras Majorque prochainement sous le soleil c'est ce que je te souhaite

    Bonne journée

    7
    Mardi 27 Février à 10:29

    bonjour Flo, merci pour ce beau voyage ,tu me fais rêver ,,un samsung c'est le meilleur j'ai le mien depuis 4 ans un samsung galaxy j4+ et j'en suis contente ,j'espère qu'il va encore durer ,car c'est pas donner les portables maintenant ,bonne continuation bisous

    6
    Mardi 27 Février à 10:26

    Les photos sont en effet "magiques" ! c'est vraiment superbe...

    Quant au téléphone, quand tu auras tout installé, tu prendras vite l'habitude de ce nouveau "joujou"... moi aussi, je garde longtemps mes téléphones portables, je ne les change que s'ils sont en panne...

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mardi 27 Février à 10:17

    Bonjour Flo,

    La beauté de tes photo me fait rêver.
    Surtout une fin février où la température n'est pas à son meilleur.
    Paysages paradisiaques/
    Merci.
    Bravo pour ton téléphone. Tu sais bien te débrouiller et c'est formidable.
    Belle journée.Bises

    4
    Mardi 27 Février à 10:08

    Hello la Flo,

    Merci pour ce beau soleil sur ta page du jour!

    ...ça y est, te voici équipée et tu t'es bien débrouillée dis donc...

    j'en serais bien incapable.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :