• le serial pousseur du lac de Créteil

    le serial pousseur du lac de Créteil

    lac de créteil

     

     

    Trois promeneurs violemment poussés dans le lac de Créteil, le suspect activement recherché

     

     

    Un homme qui serait âgé d’une quarantaine d’années a poussé trois personnes dans les eaux froides du lac de Créteil (Val-de-Marne) au cours de ces dernières semaines. La police le recherche, des victimes ont porté plainte et une enquête a été diligentée. Les promeneurs sont désormais méfiants.

     

    le serial pousseur du lac de Créteil

    3 personnes ont été agressées dernièrement et poussées dans le lac .

     

    " J’ai fait un plongeon dans le lac de Créteil, poussée par un malade ", a récemment témoigné une femme sur son compte Facebook. Elle n’est pas la seule à avoir fini dans l’eau du plan d’eau du Val-de-Marne ces derniers jours. Trois personnes, toutes âgées de plus de 60 ans, ont en effet rapporté avoir été agressées par un homme qui les a mises à l’eau. L’auteur des faits est activement recherché, indique BFM Île-de-France dimanche 11 février 2024.

     

    Une eau à 10 °C

     

    Voilà pourquoi un appel à témoins a été lancé sur la page Facebook du lac. Aucune des victimes n’est décédée. Un homme de 73 ans, la dernière victime en date du « serial pousseur », qui serait un quadragénaire, a cependant été hospitalisé après son agression. Il avait été frappé d’un coup de poing avant d’être poussé à l’eau et se trouvait de plus en état d’hypothermie, raconte Le Parisien . Dans le lac, la température ne dépasse pas 10 °C

     

    .

     

    Des plaintes ont été déposées et une enquête pour « violence » a été ouverte. Les policiers du commissariat de Créteil sont en charge des investigations, détaille la chaîne d’information. Thierry Hebbrecht, vice-président de la base de loisirs de Créteil, a qualifié de « criminel » le comportement de l’agresseur. Michel Noël, membre du collectif du lac de Créteil, a expliqué avoir constaté que de nombreux promeneurs évitaient désormais les rives du lac et n’hésitaient pas à faire un détour.

     

     

     

     

     

    incroyable ça , les gens ont peur de se promener le soir ou le w.end dans la base de loisir du lac de créteil, j'habitais en face ! la route à traverser quand j'etais jeune, et le nombre de fois ou je suis allée m'y promener, j'aurai jamais pensé que des cinglés feraient ça ...

    par contre je me suis toujours méfiée le long des bords de marne, ona déjà retrouvé des corps de femmes tuées et jetées à l'eau .. 

     

     

     

     

    TRES BONNE FIN DE SEMAINE

     

     

     

     

    Vous souhaite un très bon vendredi les amis ce matin à 9H30 avec un beau soleil mais depuis le vent s'est levé, les volets tapent, et des nuages sont apparus , on nous promet du soleil espérons en avoir .... 

     

    Fête des gds mères ce dimanche, j'ai pris un gerbera rouge sang de la part de kevin pour maman avec une boite de chocolat noir liqueur cerise elle aime bien.

     

    Je suis passée hier après midi en revenant de chez mon amie Marie France, sur les bords de marne de champigny, la marne est super haute, prête à déborder , une horreur.. la moitié des arbres en contre bas sont sous l'eau de moitié ! impressionnant...  

    et on nous annonce un w.end de flotte manquait plus que ça ... j'ai peur pour maman qui habite à une rue des bords de marne, lorsque nous avons acheté l'appartement, il n'y avait pas ces périodes d'inondations, c'est que depuis 5/6 ans que c'est arrivé ! 

    déjà depuis 2013 qu'elle est dans son appartement, ça passe vite le temps .

     

    Allez une bonne journée à tous , et si vous vous promenez près de l'eau faites attention que personne ne vous pousse !!! 

    un comble ce truc là, espérons vite que la personne soit interpellée .. quelqu'un de déséquilibré surement !

     

    quel monde mes amis ....  je vous embrasse Flo kiss

     

     

     

     

    le serial pousseur du lac de Créteil

     

     

    Togo dort profondément

    le panier va commencer 

    à devenir trop petit ! 

     

     

     

     

    « la photo préférée de la semaine du 28/29 février Belles plages au nord de l'ile »

  • Commentaires

    32
    Lundi 4 Mars à 14:46

    bjr me voila pour te souhaiter un bon lundi ,  oui , oui , il fait du soleil au havre pour une fois il fait 11 degres,

    je ne suis pas trop en avance pour venir te voir , car j attendais les livreurs de ma nouvelle literie ,

     j espere que mon mari n aura plus mal aux jambes avec celle la!!!

     as tu passer un bon dimanche moi il fut calme et  il a fallut ranger toute la vaisselle lol!!!

     enfin je suis heureuse de les avoir tous eu tous  a la maison ,  je te fais des bisous ton amie nadine 

    31
    Lundi 4 Mars à 14:36

    Une sacrée info, j'étais pas au courant, " ça craint", bisous JL

    30
    Dimanche 3 Mars à 11:49

    bjr je passe te souhaiter une bonne fetes des grands meres ,

     hier je ne suis pas passee te voir car nous etions 14 personnes  a la maison pour feter la fete des grands meres ,

     que du bonheur pour nous mes aussi beaucoup de travail et de la fatigue !!!!

     mais tellement heureuse de les voir tous reunit , et toi comment vas tu? 

    Moi  aujourd hui se sera repos car avec ce temps encore couvert avec des periodes ensoleillees , on est bien chez soi !!!je te fais des bisous ton amie nadine

    29
    Dimanche 3 Mars à 11:37

    bonjour chere Flo, wouah on risque sa vie en se promenant au lac de Creteil, il  y a des fous partout ! ce qu'il faut c'est ne jamais se  promener seul, pour commencer, dans ce genre d'endroit, aux bords de Marne pareil ! surtout que les inondations arrivent un peu partout ! pas de risque chez moi, je suis a 75m au dessus du niveau de la mer, mais le                    village lui est au niveau  de la mer ! j'espère que tu auras un bon dimanche, beau ce sera peut etre difficile, la pluie est annoncée partout aujourd'hui, y compris chez nous, portez vous bien, amities et bises chere Flo 

    28
    Dimanche 3 Mars à 11:20

    Bonjour,

    Il pleut pour ne pas changer et il fait froid alors on reste devant la TV .

    Ce midi on mange la palette à la diable , cela me fait penser

    à ceux qui nous dirigent.

    J'espère que vous passez une bonne journée.

    L'humour tous azimuts du dimanche chez ,les "Tiot".

     

    27
    Dimanche 3 Mars à 10:12

    Entre Denia et chez nous en Espagne il y a +-110Kms ( par la route )

     

    Je n'ose plus parler de la météo : marre marre marre de la pluie.

     

    Bon dimanche Florence

    26
    Dimanche 3 Mars à 08:42

    bonjour flo en ce beau jour de la fete des mamies aimantes surtout car c est comme pour les mamans il y a des vraies monstres des fois aussi mon dieu comment peut on faire du mal a ses enfants nous plutot deux fois qu une on donnerait nos vies pour eux sans réfléchir mais bon hélas la aussi il y a de tout sur terre 

     ce matin on a une gelée bien blanche mais deja la pluie doit revenir cet apres midi mais pour le moment c est un beau soleil fort en luminosité 

     j aie été dans mon congelateur au fond du jardin cherchée des tomates farcies qui sont la a degeler gentiment dans le four , je cuits des pommes de terre aussi pour faire une tartiflette pour chez le fils demain midi ou demain soir plutot car la petite fille se fait operer des yeux pour ne plus porter de lunettes mais mon dieu que ce st cher au moins plus de 2000 euros et pas un centime de rembourser elle ne supporte pas les lentilles et les lunettes la gene pour courir 

     on ne fera pas grand chose ce dimanche a part aller marcher avec le soleil pour une fois et je vais me faire un bouquet de joncquilles pour marquer ce jour 

     prends bien soin de toi et je t embrasse

    25
    Samedi 2 Mars à 21:38

    bonsoir ma belle ,les gens sont tarés maintenant , du côté météo ,  c'est soleil et pluie  mais 13 degrés tout de même, bonne soirée et bon dimanche , bisous  

    24
    Samedi 2 Mars à 17:10

    Les gens sont de + en + fous maintenant...

    Je pensais que c'était des jeunes qui auraient fait ça,mais non,même pas.Pfff!!!

    Il y a un lac à même pas 10 minutes de chez nous,ils ont retrouver un corps dedans!

    Un homme de 46 ans qui avait disparu la veille et qui se serait suicidé...

    Oui,faut faire attention avec toute cette pluie!

    Chez nous,les rivières sont bien remplies et toutes boueuses.

    Il va pleuvoir encore quelques jours,faudrait pas qu'il y ait d'inondations...

    ça va faire repousser l'herbe que mon mari a tondu il y a quelques jours à peine...

    LOL!

    Voilà,je suis à jour chez toi,et toujours pas chez moi...

    Je commence à croire que je ne le serai jamais...

    Bisous!

    23
    Samedi 2 Mars à 12:48

    Salut,

    Il ne fais vraiment pas beau alors je reste devant CNEWS et on en apprend de belles ?

    Sinon j'espère que tout va bien par chez vous!

    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

     

     

    22
    Samedi 2 Mars à 12:24

    Coucou Flo. Tu veux qu'il faut être fameusement arranger du cerveau pour faire de telles actes qui peut se finir très mal. Heureusement qu'il n'y a pas de victimes mais les victimes de ce sérial pousseur doivent être fameusement choqués. Espéront qu'on retrouve très vite cde malade avant qu'il fasse des victimes. Bon après-midi ma belle. Gros bisous à ++.   

    21
    Samedi 2 Mars à 11:29

    Le nombre de fous qui circulent sur les berges est impressionnant. On observe d'ailleurs beaucoup de disparitions non élucidées de jeunes . Heureusement ces femmes ont eu la vie sauve.

    Passe un très bon week end .Ici c'est une vraie journée de printemps....

    20
    Samedi 2 Mars à 10:02

    bonjour Flo, oui le monde  change ,il devient fou ,passe un doux et 

    19
    Samedi 2 Mars à 09:57

    bonjour flo un jour d été je me promenais avec deux des petites filles au bord de l eau et les filles etaient tres jeunes et la deux hommes entierement nus et un air de saloperies etaient a nous regarder passer et en plus on commençaient notre promenade , d autres les ont vus aussi je pense que c etait un attentat a la pudeur ces deux idiots la , bon sang si sulement le gros chiens de la belle fille avait été leur renifler leurs intimités mais vaut mieux pas qui sait ils etaient peut etre armés avant j allais me promener toute seule mais de nos jours faut etre presque nombreux pour plus de sécurité c ets fou et pousser les gens dans l eau donc je vois mon mari comme moi ce sera directement notre mort car on se noierait bien dans une bassine tellement on a peur de l eau 

     pour les pluies et inondations ça fait tres tres peur aussi ah ce temps la va bien se terminer un jour ou l autre quand meme et de nos jours meme ça ça va mal enfin tout va tres mal et de partout 

     je vais ecouter un peu les infos car faut etre au courant de ce qui se passe en france au moins et nos agriculteurs qui continuent eux aussi mais ce qu il faut absolument c est aidé les plus atteind financierement et bien etudier tous leurs comptes et les gros céréaliers ou eleveurs doivent faire greve mais que pour ceux la dans la misere et quand tu te rend scompte que tous veulent leurs parts du gateau et bien moi j en veux aussi un peu car je peux dire que je n aie que 740 euros par mois mais entierement de ma faute je n avais qu a travailler a plein temps mais bon on fait avec c est toujours ça a dépener pour manger 

     je t embrasse et togo est la encore bien adorable 

    18
    Samedi 2 Mars à 09:42

    A notre époque de dingues, il y a des cinglés partout....

    Bon week-end Florence

    17
    Samedi 2 Mars à 09:40

    C'est le règne du n'importe quoi et des malades mentaux... les connards sont loin d'être en voie de disparition !

    Je pense que c'est la surpopulation qui cause cette montée de la délinquance et de la violence... agitation permanente, embouteillages, infos perturbantes, course au fric, manifs de plus en plus pénibles et envahissantes, réseaux sociaux...

    On vit maintenant dans un monde agité et de plus en plus énervé, où ceux qui ont un cerveau atrophié se laissent aller à leurs instincts primaires... c'est triste et moche et ça promet un avenir proche pas très serein...

    Mais ne nous laissons pas abattre et essayons de rester zen !

    Gros bisous et bonne journée

    16
    Samedi 2 Mars à 09:17

    j'essaye de faire tant que je peux , mais la, je suis cassé.... J'ai appelé quelqu'un pour élaguer le palmier qui se trouve à 12m.....

    8 boulangers sur 10 en France ne font plus du tout de la viennoiserie, ce sont des industriels qui leur livrent et ils n'ont plus qu'à faire au four électrique ensuite.

    Chez nous, il y a 2 usines qui alimentent les Alpes Maritimes. Elles se trouvent toutes les 2 dans la plaine du Var. C'est la même chose pour les départements voisins..... Certaines chaines comme Marie Blachére ont leur propre usine.  Mais l'indépendant qui dira qu'il fait tout fait maison, ce n'est pas vrai, ils ne font que le pain et encore....

    Le pire c'est que toutes ces viennoiseries industrielles que l'on voit chez nos boulangers sont facturées 10 fois leur prix de revient .... alors quand j'entends ceux ci pleurer, alors que ça fait des décennies qu'ils se gavent sur le dos du consommateur, je ne les plaints pas !

    bizz

    Pat

     

    * pourquoi c’est moins chers en Italie ou en Espagne alors qu’il y a les mêmes taxes… C’est parce que le commerçant prend beaucoup moins de marge.

    15
    Samedi 2 Mars à 09:11

    On part de Lyon... ça m'angoisse de laisser Vanina, mais je me dis que quatre jours c'est vite passé et elle aura deux visites (matinet soir) par ma voisine et mon voisin.. ce qu'elle ne supportera c'est d' être ebfermée, elle adore se balader dans le jardin..

    Bon dimanche bisous

    14
    Vendredi 1er Mars à 20:50
    Floralie

    Coucou ma douce Florence,

    Il y a vraiment des détraqués sur cette terre, depuis le confinement ou peut-être même avant les gens deviennent fou.

    Je te souhaite une excellente soirée

    Fais des caresses à Togo & des gros bisous pour toi ma douce Florence

    Floralie

    13
    Vendredi 1er Mars à 20:12

    oh  les pauvres personnes , il est vraiment malade celui là

    beaucoup d'agressivite partout , bien triste

    12
    Vendredi 1er Mars à 19:45

    Bonsoir Flo,

    Vraiment terrible de voir cela et de plus s'en prendre aux personnes âges. Il y a des malades partout. J'espère que ta maman n'aura pas de souci s'il pleut encore. Terrible cette pluie à certains endroits alors que d'autre sont manque d'eau. Bon WE. Bisous. Huguete

    11
    Vendredi 1er Mars à 18:24
    Quel malade.. j avis vu cela aux informations. Une journée qui a commencé avec du soleil et qui se termine fraîchement ce soir.bonne soireexet bon week-end end.. bisous.
    10
    Vendredi 1er Mars à 17:52

    pauvre PARIS 

     moi j' aurai aimé  le visiter encore mais je sais  que cela ne me plairait pas du tout 

    j ai l' habitude de marcher   sur les gréves seules  , et la dessus  tu peux voir les personnes arriver de loin 

    et  il n 'y à pas grand monde 

     c'est dommage de voir cela , c'est pourtant sur que le bord d ela marne doit être beau 

     et j' aime l 'eau 

     bonne  fin de journée pour toi Flo 

     

    ( j' ai les deux chiens en garde  jusqu' à demain

     ils sont prés demoi dans le bureau )

     

     il neige dans les monts d' arrée c'est MARS 

     kénavo  bises 

    9
    Vendredi 1er Mars à 17:06

    Salut,

    Bien sûr le salopard s'attaque à des personnes âgées?

    C'est un après midi  ensoleillé que nous avons après une matinée venteuse et pluvieuse.

    Tout se passe bien chez les "Tiot" depuis que je suis passé chez le Podologue. La vieillesse fait des dégâts même sur les pieds.

    J'espère que vous passez une bonne fin de journée.

    BON WEEK-END

    Incroyable , nous sommes en dictature ?

     

    8
    Vendredi 1er Mars à 15:45

    Hello la Flo,

    Je ne me promène plus seule,

    j'ai mon garde du corps ( 1.92m avec moi) et il sait nager....

    I y a quand même des malades et ils sont dehors, eux!

    Soleil cet a-midi mais annonce de pluie pour le w-end, snif...

    Bises de Mireille du sablon

     

    7
    Vendredi 1er Mars à 15:31

    Coucou Flo, horrible d'être poussés dans un lac, si on me fait çà, je meurs direct ! de peur puis de froid puis de noyade ! C'est une chance que ces personnes sachent nager, où qu'il y ait peut-être peut de profondeur en bordure, mais quand même, quel choc pour eux.
    Encore une fois je pense que ce monde devient fou.
    Je viens de profiter d'un rayon de soleil pour aller faire quelques courses. Il fait bon quand le vent ne souffle pas. Mais çà ne dure jamais longtemps, vite les nuages, le vent, la pluie, reviennent à toute vitesse.
    Bonne fin de semaine et bon dimanche pour les mamies à qui on pense de souhaiter la fête, ce qui n'est pas mon cas malgré mes sept petits enfants... Pourtant je n'oublie pas leurs anniversaires.
    A bientôt ma Flo
    Gros bisous ♥

    6
    Vendredi 1er Mars à 15:25

    Bonjour Flo,

    Il y a vraiment des dérangés sur cette terre !

    Je comprends très bien que les gens ne veuillent plusse promener seul au bord du lac.

    Je suis certaine que ta Maman sera sensible à cette fête des Mamies. (nous avons les mêmes goûts pour le chocolat noir avec les cerises à l'eau de vie).
    Douce fin de semaine. Bises

    5
    Vendredi 1er Mars à 15:24

    bonjour     , j'espère que ton mercredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie  , chez nous pluie , soleil et vent froid , bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous  ..Anna

    4
    Vendredi 1er Mars à 15:09

    Quelle horreur, notre fils ne vit plus à Créteil depuis un an, on aimait aller sur els bords de Marne, bisous

    3
    Vendredi 1er Mars à 14:54

    Bonjour Florence. Hallucinant ton récit. Ce que je déplore le plus, c'est l'inexistance de justice dans notre pays. Du laxisme même pas dissimulé. Un scandale. Quand on entend par exemple que le procès du responsable d'un attentat passe devant la justice 4 ans après les faits; que le procès du déraillement du TGV s'ouvre 5 ans après l'accident.... etc.... que fait l'état devant tant de disfonctionnement.??? Tout fou l'camp, l'administration en dessous de tout; une justice complaisante, des élus véreux, j'en passe et des meilleurs. Alors pour ce qui est de ces pousseurs dans l'eau: risquent pas grand chose s'ils étaient pris. Il n'y a qu'à voir la faune qui c'est installée autour de la Tour Eiffel, des vendeurs à la sauvette, des pickpockets, des squatteurs, des traffics en tout genre. Forcé d'edifier un mur de verre autour du parc, incroyable non.??? 

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, gros bisous. 

    2
    Vendredi 1er Mars à 14:38

    Hello Flo

    Cet individu parait il présenterait le profil de Macron.... Si on le choppe, on fera plus que le mettre à l'eau. Le seul problème c'est qu'il rentre vite ensuite se réfugier à L'Elysée.... Mais c'est sur, on l'aura, on l'aura ! happy

    Franchement, la région parisienne ça devient très dangereux, il y a vraiment des barbares... Je le savait pour Marseille, mais maintenant Paris est main dans la main avec la cité phocéenne ...

    Bon, vous pouvez demandez protection à mes potes de la brigade niçoise.... Ils s'occupe debout ces tarés. 

    Bon, je suis cassé avec le jardin, je reprendrai Lundi prochain. Demain, il y a le nouvel an chinois à Grasse qui avait été reporté pour cause de pluie et Dimanche la fete des violettes à Tourrettes sur loup.

    bizz

    Pat

    1
    Vendredi 1er Mars à 14:31

    J'avais vu cette info sur le journal Internet de ma région dans les rubriques "nationales"... c'est hallucinant que de telles choses se produisent !

    Pour la météo, nous allons encore avoir de la pluie dans mon coin... toutes les rivières débordent dans les champs et dans certaines villes (qui ont malheureusement l'habitude)...

    Très bon après-midi et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :