• Belles plages au nord de l'ile

    Belles plages au nord de l'ile

     

    LES PLUS BELLES PLAGES

    DE L'ILE 

     

     

    Belles plages au nord de l'ile

     

    AU NORD  

     

    Playa de muro

    et non cala de moros 

    à ne pas confondre...

     

    Belles plages au nord de l'ile

     

    cours de paddle dans l'eau limpide 

     

    Belles plages au nord de l'ile

     

    l'une des plus belles plages de l'ile ...

     

    TOUJOURS AU NORD

    au bout de l'ile 

     

    Belles plages au nord de l'ile

     

    playa formentor

     

    Belles plages au nord de l'ile

     

    un bateau fait la navette de puerto pollença 

    à la belle plage de Formentor ....

     

    Belles plages au nord de l'ile

     

    l'excellente plage de Formentor

    ma préférée , à mon gout ombre et soleil ....

    y en a pour tout le monde ! 

     

    AU NORD-OUEST

    Sa calobra

     

    Belles plages au nord de l'ile

     

    là où je me baigne à l'embarcadère 

    quand l'été y a trop de monde à la crique .... 

     

    Belles plages au nord de l'ile

     

    le canyon de sa calobra

    au fond la crique de sa calobra 

    et le torent del pareis...

     

    Belles plages au nord de l'ile

     

    La crique vue de la mer

     

    Belles plages au nord de l'ile

     

    baignade dans la jolie crique 

     

    Belles plages au nord de l'ile

     

    ma belle fille dans le canyon de sa calobra

    où coule le torent del pareis 

     

    Belles plages au nord de l'ile

     

    et voilà les  amoureux 

    devant la crique ... 

     

    la couleur de l'eau est réelle 

    et non trafiquée, varie en fonction 

    de la couleur du ciel ! 

    magique ....

     

     

    VOILA 

    c'est fini pour les plages du nord .... 

     

     

    Belles plages au nord de l'ile

    ma petite mémé chérie, décédée à  l'aube de ses 104 ans

    qui me manque énormément et que je n'oublie pas !!! 

     

     

    TRES BONNE FETE DES GRANDS MERES

    ET BON DIMANCHE .... 

     

     

    Bon dimanche à tous les amis, aujourd'hui une pensée particulière à toutes les grands mères du monde !

     

    bien prise ce w.end, je suis dans mon ménage, et j'ai eu aussi pas mal de coups de fil de personnes au téléphone, la cousine Isabel de majorque, mon amie cathy de bordeaux, MF , ma mère que j'ai 2 fois par jour .. et mes jeunes... et fatiguée en ce moment, des douleurs aussi ça doit être toute la flotte qui s'est accumulée qui doit faire ça ... 

    Demain lundi, le matin avec maman pour ses courses. 

    Je vous embrasse, passez un très bon dimanche et un bon début de semaine . Biz Flo

     

    Belles plages au nord de l'ile

     

    de la part de kévin et Miss D 

    pour maman 

    Belles plages au nord de l'ile

     

     

    Belles plages au nord de l'ile  Belles plages au nord de l'ile

    une jolie plante gerbera

    et une boite de chocolat noir cerise liqueur pour maman

    pour l'occasion 

     

     

     

    Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait , d'envoyer la photo préférée, jusqu'à mercredi 14H ... pour parution mercredi soir au plus tard jeudi matin. MERCI.

     

     

     

    « le serial pousseur du lac de Créteil bon début de semaine à tous »

  • Commentaires

    29
    Jeudi 21 Mars à 09:12

    Coucou ma Flo!

    ça fait encore un bon moment que je ne suis plus passée...

    Comment vas-tu?

    Nous cette année,on n'a rien offert à ma belle-mère pour la fête des grands-mères,ni même pour son anniversaire quelques jours après,car de toutes façons,elle n'aime plus rien,elle est lasse de tout et se lamente du matin au soir,donc...

    C'est vrai qu'elle a plein de problèmes de santé assez graves et qu'elle en a marre de tout,ça se comprend aussi mais bon...C'est pénible pour nous,on a moins envie d'aller la voir car après,on a le moral à zéro...

    Bon,je vais voir tes autres articles.

    Bisous!

     

    28
    Lundi 4 Mars à 20:26

    Bonjour Florence. Je comprends ton amour pour Majorque, j'y suis allée et j'ai vraiment adoré, j'espère bien y retourner d'ailleurs. ! Tes photos sont superbes et me ramènent de magnifiques souvenirs de là-bas.   yes

    - ps : Pour "les photos de la semaine" il faut juste t'en envoyer une ou bien il y a un genre de règlement ?

    Bonne soirée, bises - Melo

    27
    Lundi 4 Mars à 17:36

    Bonjour Flo Toujours aussi magnifique ton ile préférée et bien la fête des mères et ces petits Kdo Bon lundi B

    26
    Lundi 4 Mars à 17:01

    Coucou Flo,

    J'arrive avec retard .... mais j'arrive.

    Il aurait été dommage de rater un si joli billet. C'est le paradis sur terre tes photos !

    Quelle évasion. Un grand merci pour ce bon moment.

    J'espère que ta Maman a pu passer une belle journée hier. Mais je n'ai aucun doute avec une fille aussi gentille que toi.

    Douce fin de journée. Bises

    25
    Lundi 4 Mars à 15:26

    bonjour chere Flo, elles sont bien belles ces plages du Nord de Majorque, en fait je ne connais que celles là, j'ai fait le tour de l'ile mais pour les plages celles ci  sont plus particulierement belles, la crique et le canyon sont superbes ! bonne fête des mamies, pour ta maman, pour toi peut etre bientot ? comme les miens ils prennent leur temps ! portez vous bien , amities et bises 

    24
    Lundi 4 Mars à 15:03

    bonjour      , j'espère que ton lundi se passe bien ?  pour moi  calme sans sortie  , chez nous il a bien gelé cette nuit puis le soleil revient ça fait du bien  , bonne fin de journée et bon début  de semaine a toutes et tous   ..bisous  .. Anna

    23
    Lundi 4 Mars à 15:01

    Salut,

    Elles sont belle sen effet ces plages.

    La semaine commence avec le soleil mais est ce que cela va durer?

    Peut être que le printemps arrive en avance , qui sait ?

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne SEMAINE

     

    22
    Lundi 4 Mars à 14:43

    Merci pour ce beau paysage, belles plages

    Avec du retard, bonne fête des grands mères

    Bonne semaine

    René & Josiane

    21
    Lundi 4 Mars à 14:38

    C'est tout de même plus sympa qu'autour du lac de Créteil, lol, bisous JL

    20
    Lundi 4 Mars à 13:42

    T'as bien fait de préciser le nom des plages, faudrait quand même pas qu'on les confonde ! lol !

    Des vues qui donnent bien envie en tout cas et je suppose que t'aimerais être dans ces photos...!

    J'ai pas de mamie sous la main, mais je souhaite une bonne fête à toutes les autres (avec un peu de retard...)

    Et une très bonne fin de journée pour toi avec des gros bisous

    19
    Lundi 4 Mars à 11:06

    bonjour Flo, belle balade au soleil ,belles photos ,ils sont beaux les amoureux ,bonne journée bisous

    18
    Lundi 4 Mars à 10:17

    Coucou ma Flo, de bien jolies plages en effet, je choisirais celle ombragée, comme toi, ombre ou soleil, le choix.
    Et oui, hier, c'était la fête des mamies. C'est bien de l'avoir fêtée ainsi avec ta maman. Quatre de mes sept "grands"-petits enfants y ont pensé, çà m'a fait plaisir. Heureusement qu'il y a les réseaux sociaux ! moi je ne peux pas les critiquer, facebook m'est bien utile, sinon, j'aurais encore moins de nouvelles de ma famille et plusieurs amies.
    Comme souvent début mars, le beau temps arrive et le soleil montre le bout de ses rayons. Cela va nous faire du bien de voir ce beau ciel bleu. J'espère que tu as du beau temps aussi.
    Bonne nouvelle semaine avec mes gros bisous ♥

    17
    Lundi 4 Mars à 10:10

    bonjour Flo , ah oui ça me fait rêver ++++++++++++++ toutes ces jolies plages et les montagnes 

    waouh  des sites magnifiques et en prime que j'adore 

    c'est  d'aller  dans l'eau limpide   qui me manque +++

    moi en gironde l'eau est marron  je n'aime pas du tout ...

    gros bisous belle semaine a + 

    prenez soin de vous  et  104 ans le bel âge ... !  c'est beau d'arriver jusque là  

    moi je n'y pense même pas !!! ???? 

               ps : oui en ccar ,  souvent ils nous mettent à des kms de la ville  ??

     

    16
    Lundi 4 Mars à 09:55

    bonjour chere flo avec du froid et du beau soleil c est merveilleux depuis deux jours , et on va en profiter encore un peu aujourd hui je pense 

     alors tres bon appetit pour ta maman et toi ce midi car ça fait beaucoup de bien de voir autre autre chose que nos maisons quoique la avec le soleil c est  nettement mieux mais mon mari vient de me dire qu il doit pleuvoir cet apres midi deja donc je vais vite aller marcher un peu 

     j aie au pot au feu entrain de cuire c est un morceau de jarret de boeuf , on devait manger des cotes d agneau mais ce sera pour demain midi je pense car elles sont sorties de congel  de ce matin donc elles vont dégelées gentiment au frigo et comme on emportera des laitues a planter chez nos amis demain vers 10 h 30 le midi ce ser vite fait avec des pates ou plutot des pommes de terre rissolées qui sont deja cuite car je veux faire aussi une tartiflette mais ça c est moins sur car mercredi et jeudi on ne sera pas chez nous les midis et pour le soir c est trop copieux a digerer 

     allez je pars marcher dans mon allée pas loin et je t embrasse 

    15
    Lundi 4 Mars à 09:44

    Bonjour Flo

    Merci pour ses belles photos qui nous attire vers ce grand large et cette couleur bleue

    Dans ce lieu réputé

    joli partage

    bonne semaine

    Amitiés  

    14
    Lundi 4 Mars à 08:59

    Coucou Flo, voilà l'endroit que je t'avais envoyé et où j'ai eu peur de me baigner mais j'y suis allée quand même mais pas mon mari lolll, la Calobra c'est magique et l'eau comme tu dis ce n'est pas du trucage, j'ai vraiment aimé el Pollença aussi et Alcudia mais tu m'avais dit que ça avait drôlement changé, quel dommage qu'ils construisent partout. Par contre tu ne m'avais pas répondu si ça existe toujours la production de perles blanches dans le centre mais je ne me rappelle plus. Faut que je retrouve des photos. Tes enfants, fils et belle-fille sont très beaux ils vont bien ensemble.

    Bonne journée gros bisous 

    13
    Dimanche 3 Mars à 21:18

    Bonsoir Flo,

    De magnifiques plages de ton île préférée, une couleur de l'eau extraordinaire. Oui c'était la fête des mamies. Bien que sur la route d'un retour des chez mes enfant dans le sud j'ai eu de gentils petits messages qui font chaud au coeur. Bonne semaine et bonne soirée. Gros bisous. Huguette

    12
    Dimanche 3 Mars à 20:22

    Coucou Flo

    C'est vrai que lorsque je regarde tes photos j'ai franchement l'envie d'aller là bas et de me faire une petite baignade !

    Je souhaite aussi une bonne fête aux grand-mère, mais la mienne n'est pas encore concernée nous avons deux gros faignants dans la famille !! hihihih !

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    11
    Dimanche 3 Mars à 20:11

    Hello Flo

    L'autre jour, je t'avais mis la photo d'Emily Ratajkowski à Sa Calobra, mais franchement Miss D n'a rien à envier au mannequin et actrice américaine...

    Les plages aux eaux cristallines n'ont rien non plus à envier à celles des Seychelles.  Je connais les plages Corses, Sardes et majorquines et je peux te dire qu'en Méditerranée on a des plages paradisiaques. Sans compter celles que je connais comme Corfou en Grèce...

    Jolie photo aussi de ta grand mère et de ta maman...

    Il a beaucoup flotté chez nous aujourd'hui, donc je suis resté au chaud à la maison. Mardi Soso à RDV à Nice avec l'ORL et Mercredi elle fait son injection de Ketamine à l'hôpital Cimiez...

    Bonne soirée

    Pat

     

    10
    Dimanche 3 Mars à 20:01

    Bonsoir 

    Un avant gout de vacances ces belles plages, ça me donne envie de partir !

    Aujourd'hui nous avons eu une belle journée ensoleillée, ça fait du bien au moral. 

    Bonne soirée   bises 

    9
    Dimanche 3 Mars à 17:28

    Un air de vacances en voyant toutes ces belles plages de ton ile préférée.

    La fête des grands mères pour moi, c'est simplement  l'occasion de penser à mes deux grands mères, qui cultivaient les valeurs de mon ile, et m'ont toutes les deux porter une grande affection.

    Bonne fin de soirée 

    8
    Dimanche 3 Mars à 17:18
    florentin978

    Salut Flo,
    Je comprends que tu aies flashé sur Majorque. C'est une île superbe aux mille plages. 
    Mais tu anticipes un peu : le farniente sur le sable, ce n'est pas encore pour demain. 
    Ma douce a reçu des appels ce matin : c'est une grand-mère appréciée. 
    Il en manque un, le plus "pirate" de la smala, mais il ne manquera pas à l'appel. 
    Bises et bonne fin de dimanche. Florentin

    7
    Dimanche 3 Mars à 16:38

    bonjpuir 

     tu n 'arrête jamais 

     les lages sont toutes trés belles , c'est une ile donc la mer est  belle 

     chez nous  un temps superbe qui fait oublier les tempêtes 

     merci de souhaiter la fête des grand  Méres 

     ta gdr Mére et ta Maman sont superbes 

     bises  et à demain 

     kénavo Flo

    6
    Dimanche 3 Mars à 16:37

    De belles photos appréciées avec le temps qu'on a en ce moment dans le Rhône

    Neige et pluie, nous partons mercredi matin, Baptiste arrive mardi soir, on part tous les trois, et nous rentrons samedi soir dans la nuit

    Ma voisine est venue prendre les clefs elle passera tous les soirs voir Vanina et mon voisin passera le matin, on va et elle va nous manquer

    Belle fin de journée gros bisous

    5
    Dimanche 3 Mars à 15:01

    Hello la Flo,

    Tu nous mets du soleil, absent ici aujourd'hui et en plus, il fait presque froid!

    Bonne fête à toutes les mamies de France et de Navarre!

    Bisous du jour à partager avec ta maman.

    Mireille du sablon

    4
    Dimanche 3 Mars à 14:50

    C'est vraiment magnifique ! je ne pense pas aller là-bas un jour mais je voyage au moins virtuellement grâce à tes superbes photos...

    Bonne Fête à toutes les Mamies, présentes ou hélas disparues...

    Gros bisous.

    3
    Dimanche 3 Mars à 14:18

    Oh la la la la la, la, que tout ça est beau et que ça donne envie d'évasion. C'est vrai que les couleurs de l'eau laisse rêveur également. C'est vers toi que moi je vois toutes ces jolies plages le soir avec un coucher de soleil. Je pense que je ferai de jolis trucs lol. Bonne fête à toutes les grand-mère que tu connais ma Flo et crois-moi que le cœur pour moi est un peu au bord des cry ....  Merci ma belle de nous faire rêver encore un peu. Bonne après-midi. Je t'embrasse et à plus tard. 

    2
    Dimanche 3 Mars à 13:39

    de belles personnes que tu nous montres ainsi que de beaux paysages

    bises amicales

    1
    Dimanche 3 Mars à 13:22

    Ta mémé et ta maman sont belles!

    Je connais ces plages, Formentor un délice!

    Bonne journée, repose-toi bien

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :