• La semaine passée en images

    La semaine passée en images

     

     

    Complètement foot

    Doha 

    Un terrain de football sur une table du restaurant Boho sur la plage de Katara à Doha

     

    ça va plaire à ses messieurs ce style de resto !!!! 

     
     
    LF

    La semaine passée en images

     

     

    "Pigeons volent !"

    Kaboul 

    Un colombophile afghan et ses pigeons au sommet de la colline de Kolola Pushta à Kaboul

     

    très sympa ce cliché me plait bien ça a un côté romantique ...

     

     

    La semaine passée en images

     

    Au galop

    San Antonio de Areco (Argentine) 

    Des gauchos lors du 83e festival de la tradition à San Antonio de Areco, en Argentine

     

    j'aime les chevaux quand ils courent comme ça ... 

    ça me fait penser à la camargue .. avec les beaux chevaux blancs !

     

     

     

    La semaine passée en images

     

     

    Super Mario

    Tokyo 

    Une femme, habillée en Super Mario, héros de jeux vidéos, au volant d'un kart à Tokyo

     

    ptdrrr, elle a de l'humour cette femme.. j'y ai jouée à Mario avec kevin !!! 

    j'étais Luigi ... 

     

     

     

    La semaine passée en images

     

     

    700 grammes

    Grinzane Cavour (Italie) 

    Une truffe blanche d'Alba de 700 grammes présentée à Grinzane Cavour,

    dans le nord de l'Italie, avant une vente aux enchères

     

    j'ai cru que c'etait une racine de gingembre ! mdrrr

    je n'aurai pas vu différence lol.. 

     

     

     

    La semaine passée en images

     

     

    Mise en beauté

    New Delhi 

    Un toiletteur prépare un chien pour la "Fête de la fourrure",

    une exposition d'animaux de compagnie, à New Delhi, en Inde

     

    mon dieu avec les températures en Inde , doit crever de chaud le pauvre toutou snifff

     

     

     

    La semaine passée en images

     

    La'eeb

    Doha 

    Une peluche de la mascotte La'eeb du Mondial 2022 de football

    en vente dans une boutique de Doha, au Qatar

     

    ahhh le foot , purée on n'entend que ça , ça m'énerveeeeeee ! grrrrr

    et la mascotte bof.. bof hein .. 

     

    La semaine passée en images

     

    Selfie

    Badung (Indonésie) 

    Des danseuses balinaises en costume traditionnel se prennent en photo

    avant l'arrivée des leaders du G20 à l'aéroport de Bali, en Indonésie

     

    j'aime beaucoup cette photo, enfin selfie .. 

    et ces messieurs apprécieront la gente féminine j'imagine

    (faudrait être difficile) lol 

     

     

     

    La semaine passée en images

     

    Sargasses

    Le Gosier (France) 

    Un banc de Sargasses près du rivage du Gosier, en Guadeloupe

     

    hé bien pas très agréable d'avoir ce genre d'algues nauséabondes ..

     

     

    La semaine passée en images

     

    Montgolfières

    León I (Mexique) 

    200 montgolfières venues de 23 pays réunies
    au festival de Leon au nord-ouest de Mexico

    j'adore voir les montgolfières dans le ciel comme ça ... 

     

    La semaine passée en images

     

     

    Mascotte

    Al Khor (Qatar) 

    La mascotte La'eeb ("joueur super-doué" en arabe)
    lors de la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde à Doha au Qatar

    hier kevin a mis vite fait un peu pour voir où ils en etaient .. 

    ptdrrr les mecs partaient car ils perdaient ... les pauvres ! lol

     

     

     

    La semaine passée en images

     

    Camel sans filtre

    Doha 

    Promenade à dos de chameaux dans les dunes du Sealine Beach Resort à Doha

    un coup de coeur pour ce cliché !!! 

    si j'étais là bas, j'irai faire un tour dans le desert à dos de chameaux 

    j'irai me baigner dans la mer lol.. 

     

     

    La semaine passée en images

     

     

    Afficionados

    New York 

    Anime NYC à New York présente certains des meilleurs

    de la culture pop japonaise en Amérique

    la pauvre elle est toute rouge...

    ça rigole pas à chopé

    la rougeole lol.. 

     

     

     

    VOILA LA SEMAINE PASSEE

    EN IMAGE 

    A VOUS !!! 

     

     

    TRES BONNE FIN DE SEMAINE A TOUS .... 

     

     

    Coucou les amis.. et voilà on a eu un temp plus que moche, froid, vent , pluie, beurk beurk, pendant ce temps là les arbres n'ont pas le temps de perdre leurs feuilles , la voirie les ratiboise avec un appareil qui fait un bruit d'enfer, et qui dure très longtemps une horreur.

     

    maman n'a pas dormi 2 siestes de suite à cause de ça, grrr.. et chez moi pareil une journée ils doivent avoir plusieurs appareils comme ça , on sait ou vont nos impots !!!  les arbres sont ratiboisés presque plus aucune feuille alors qu'ils en avaient plein.

    Pas si bon que ça d'enlever les feuilles avant l'heure, vont mettre les guirlandes de Noël à coup sûr alors que j'en ai rien à péter des guirlandes je préfère avoir 1° de plus de chauffage. 

     

    mais nous les petits on nous manipule, comme des jouets ... grrrr.. vivement mon chauffage à moi que je ferai si j'en ai envie, bois, ou autres mais truc où je peux accéder,  ici on est des pions et ça m'énerve.

     

    Bon je vous souhaite une bonne semaine les potes, et courage le soleil va revenir on va gagner 1 ou 2° de plus 12/13° environ en région parisienne fin de semaine au lieu de 11° et de la pluie ! 

     

    il fait 19° à majorque aujourd'hui et 21/23° dans la semaine , n'ont pas encore allumé le chauffage !!! mine de rien... eux .

     

    bon mardi, et je passe vous voir sur vos blogs, bibi Flo. 

     

     

     

    La semaine passée en images

     

    Olivier centenaire à Palma

    + de 800 ans !!! 

    fait pas son âge ! mdrrr.. 

     

     

     

     

    « Repas Anniversaire Kevin 32 ans - Bon jeudi à tous les amis .... »

  • Commentaires

    21
    Mardi 22 Novembre 2022 à 21:04

    bonsoir ma belle ,trop bien tes images de la semaine , pas mal la truffe  , du côté météo , c'est toujours la pluie , j'ai réussi à sortir promener le chien entre 2 averses , bonne soirée , bisous

    20
    columbo1962
    Mardi 22 Novembre 2022 à 20:08

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Pour en revenir à Roselyne Bachelot, je connais quelqu'un qui l'a connait personnellement etil est ami avec elle, mais bon je n'ai jamais voulu aborder ce sujet avec lui de peur de me fâcher avec ce monsieur. IL est possible que dans la vie courante elle soit différente de l'image qu'elle donne d'elle même dans les médias c'est possible, mais bon en ce qui me concerne je ne l'apprécie pas. Je trouve qu'elle mange à tout les rateliers, comment se fait-il qu'elle est partout, elle est passé de la santé à la culture, bon il est vrai qu'elle a une bonne culture générale ça je le sais, mais bon vu ce qui s'est passé avec les vaccins anti-grippe je ne lui fais pas confiance du tout. Comment peut-on commander trois fois le nombre d'habitants en vaccins c'est illogique ce truc là, sauf si bien sur il y a une raison particulière à cela...! Par le passé cette femme était pharmacienne, elle tenait une pharmacie à Angers et pas n'importe où car c'était le long du boulevard Foch qui est en quelque sorte une mini champs Elysée, quartier très riche d'Angers. Si ce n'était pas triste on en rigolerait de ce que vous me racontez, car j'imagine que se prendre une poêle en fonte sur la tête ça fait très mal, et à mon avis vous avez eu de la chance que votre ex mari ait un crâne solide, cela aurait pu être dramatique. Bon j'imagine que vous avez agit de cette façon car vous vous sentiez en danger ça se comprends...! Sur le moment lorsqu'on lit cela ça fait sourire...! Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que votre maman. Pour répondre à votre question, oui oui mon médecin m'a fait même deux ordonnances afin que j'en ai une d'avance si je devais refaire faire un ECBU en urgence plus tard. Ce matin je suis allé au labo, et là il faut au moins 48heures pour savoir si il y a bactérie ou pas. De plus il m'a fait une ordonnance pour du Bactrim c'est du gros arsenal antibiotique ça, mais bon j'attends les résultats de l'ECBU et de l'antibiogramme pour voir si l'antibio convient, mais bon je vais déjà un peu mieux grâce au Cranberrie, je continue mon traitement de Cranberrie, j'ai racheté deux bouteilles. Ras le bol entre l'espèce de rhino  à peine soigné et cette bon sang d'infection urinaire ça commence sérieusement à m'énerver, et pourtant je suis relativement zen tellement je suis habitué aux problèmes de santé, mais bon là ça devient un peu emmerdant. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, en ce qui me concerne ce soir je vais regarder le documentaire sur le Surimi sur France 5, car j'aimerais bien savoir avec quoi c'est fait ce machin qui soit disant à goût de crabe, il paraît que c'est fait avec tout un tas additif, donc je pense que je vais en apprendre davantage avec cette émission. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    19
    Mardi 22 Novembre 2022 à 17:39

    bonjour chere Flo, superbe ta serie d'images ! de tout un peu ! j'aime tout, mais je vais te donner mes préférées dans l'ordre : les pigeons, les dromadaires, la montgolfière et le selfie ! mais toutes meritent une mention , meme les sargasses, ces algues affreuses ! ta photo d'olivier est aussi superbe, pas mal foutu pour 800ans ! ah  ce chauffage, pour beaucoup il laisse à desirer, notamment en appartement car chez soi on fait ce qu'on veut ou ce qu'on peut !  ayant le tarif Tempo, avec trois niveaux de prix bleu, blanc et rouge,  j'ai reglé ma clim reversible à 21 ! lors des jours "rouges", je coupe la clim et je chauffe avec du bois dans la cheminée j'ai une cheminée fermée avec une porte vitrée, (un insert) c'est tres efficace, et ici on peut trouver du bois pas trop cher , lors des coupes de nettoyages...seulement ça demande un peu plus de travail que des personnes handicapées ne peuvent faire, rentrer le bois, evacuer la cendre, ça me fera de l'exercice !! bonne soiree chere Flo amities et bises 

    18
    Mardi 22 Novembre 2022 à 17:32

    Bonjour de belles images, je retiens les Balinaises et les montgolfières..

    On est allé voir la soeur et le beau frère de Marc qui sont en cure près de chez moi à Balaruc, on a passé la journée avec eux, c'est fou ce qu'il y a comme touristes là bas, les curistes sont nombreux.

    Cannelle va moyennement bien elle a du mal à avaler je dois lui donner chaque bouchée.. elle prend bien son traitement, j'espère qu'elle ira mieux..

    Bonne soirée gros bisous 

    17
    Mardi 22 Novembre 2022 à 17:19

    de belles photos 

     j' aime bien les chevaux en liberté et les BALINAISES 

     Le foot ce n 'est pas pour moi 

     la truffe blanche quelle curiosité , ele vat valoir de l 'or 

     pas trop chaud chez nous avec 9 le matin   aprés çà grimpe un peu 

     c 'est le vai automne 

     dans la maison çà vat, dommage je n 'ai pas de  cheminée  j' aurais aimé  le soir 

     

      bonne fin de journéé 

     bises Flo 

     kénavo

    16
    Mardi 22 Novembre 2022 à 16:50

    Coucou Flo

    Magnifique cet olivier, 800 ans, je me demande si j'arriverai à tenir jusqu'à là !

    Merci pour ta série de photos mélangées, c'est toujours un plaisir de retrouver les choses de la vie telles qu'elles se présentent.

    Je suis comme toi, je n'aime pas le temps que nous avons en ce moment : pluie, froid, vent fort, ce n'est pas ma tasse de temps, j'aime bien le soleil doux et une bise légère.

    Moi aussi j'ai pris la truffe blanche pour du topinambour, bizarre ! he

    J'espère que tu vas bien

    Bisous

    @lain

    15
    Mardi 22 Novembre 2022 à 15:59

    Merci pour ta participation aux roses de Thérèse.

    Et oui, les trucs rouges sur la bougie, ça doit être des roses.

    D'après la lecture de mes commentaires, j'en déduis que Sainte Thérèse a vraiment la côte, ...

    Images et médailles, prières et cantiques.

    Pour ma mère, elle sert de signet marque ta page dans son missel.

    Et pour moi, à l'âge de Mathusalem, 800 ans, j'aimerais avoir la fière allure de ton olivier :-))

    Même si on m'appelle vieille branche.

    Bravo pour ta rue brique semaine en images.

    Toujours un choix judicieux, avec des images à tomber.

    Bise en toute amitié. Yann

    14
    Mardi 22 Novembre 2022 à 15:14

    coucou flo avec un soleil froid dans ma piece il fait 18,6 c est tout mais je n aie pas trop froid quand meme et ce matin je suis allez a ding fring un grand magasin de vetements de deuxieme vie il y a un choix immense et j aie trouver pour le froid un sous pull et deux hauts assez chauds que je vais bien laver et y mettre de l assouplissant qui sent bon quoique ces vetements sont bien propres et sentent bon mais faut laver quand meme bien sur  il y a un monde fou dans ce grand magasin alors qu avant il n y avait presque personne , moi j aime bien aller y faire un tour de temps en temps 

     mon mari est entrain de passé le soufleur devant la maison pour les feuilles des voisins  il y en a toujours a revenir chez nous les autres ont un petit muret et pas nous 

     j aime beaucoup ce bel arbre tres agé et il a du en voir passé a son ombre des amoureux de tout les temps passés  dommage qu il ne parle pas 

     bon apres midi a toi 

     bisous

    13
    Mardi 22 Novembre 2022 à 15:09

    Bonjour Lacalobra, les pigeons en quasi liberté à Kaboul , on peut en effet en rêver comme d'une belle soirée à deux dans un bon restaurant .

    12
    Mardi 22 Novembre 2022 à 14:25

    coucou Flo

    En fait mon coup de coeur va à l'olivier centenaire ;-)))

    Mais j'ai bien aimé regarder ta sélection et j'ai beaucoup aimé ce que tu écris.

    Je ne venais pas car je suis au centième dessous à cause de l'état de ma mère... je vais devoir me décider à ce qu'elle aille dans un epadh, mais je pense que les infirmières à dom ne vont pas lâcher la mine d'or qu'elle représente pour elles, je reçois les remboursements et je vois tous les paiements qu'elles engrangent ! c'est fou et heureusement qu'on a ce système de sécurité sociale ! si c'était comme aux etats unis, je ne sais pas comment je pourrais payer cela...

    Avenue Daumesnil, ça me dit quelque chose... est-ce que c'est une avenue proche de la rue Dugommier où j'allais dans ma jeunesse chez mon oncle et ma tante ?

    Gros bisous

    Am

      • Mardi 22 Novembre 2022 à 14:33

        oui dugommier est à 1 station de daumesnil.. 

        pour ta maman ce serait sans doute plus sage je viens de t'envoyer un mail..

    11
    Mardi 22 Novembre 2022 à 13:10

    Ils ont pas fini de nous pomper l'air avec le foot ! Et ce qui me tue, c'est que malgré tous les écolos, les associations qui crient au scandale avec leur stade climatisé en plein désert, y a rien de changé, ça se fait dans la joie et la bonne humeur, sauf qu'ils peuvent pas picoler !

    De toute façon on n'arrête pas de crier, de mettre en garde, de prévenir, de prévoir, de vouloir tout changer, on fait rien du tout et on continue les mêmes conneries... c'est pas 3° de plus qu'il y aura sur la planète à la fin du siècle, c'est 10° si ça continue comme ça. Dix milliards et 10° en plus, on va se tenir sacrément chaud...

    Profitez bien les p'tits jeunes, l'avenir est resplendissant...

    Gros bisous et bon après-midi

    10
    Mardi 22 Novembre 2022 à 13:07

    Bonjour Flo Je dirai les gauchos et les camels . Beau soleil , frais le matin , meilleure à mi journée

    Averses de neige à 2000 m tout est blanc sur  les sommets. Bon mardi Bonne journée Bérénice

    9
    Zoe
    Mardi 22 Novembre 2022 à 12:34

    Bonjour,ma Flo preferee!

    Alors,moi , j'en pince pour les gauchos et les sargasses.Suis un peu fatiguee des dromadaires...

     

    Ici,21 degres mais on nous annonce de la pluie pour jeudi.

    Je t'embrasssse.

      • Mardi 22 Novembre 2022 à 12:42

        POUR ZOE :

        21° c'est bien comme température comme à majorque . 

        19 hier mais ça remonte à 23, demain et fin de semaine m' adit la cousine

        nous on a 10 à midi ça va , mais c'est novembre .. 

        un bizou ma belle bon mardi à toi bibi flo

    8
    Mardi 22 Novembre 2022 à 11:54

    Tu as raison, très jolies les Indonésiennes avec leurs selfies, hier j'ai cru voir une blogueuse qui avait des soucis avec les selfies, lol, superbe l'arbre, bisous JL

    7
    Mardi 22 Novembre 2022 à 11:29

    Coucou Flo, incroyable cet olivier est aussi vieux que ma cathédrale ! les gens du Moyen Age l'ont connu tout petit !
    Plus aucune feuilles dans la ville d'Amiens. En fait, depuis que la tornade est passée bêtement par là ! pafff, deshabillés d'un coup nos arbres tongue.
    Ah, ce foot ... j'ai lu cela ce matin, règles à respecter pour les femmes étrangères qui veulent voir ce pays et assister aux matchs, çà me dégoûte totalement ! C'est ICI (CLIC)
    La peluche est masculine ... Je me demande comment vont se dérouler tous les matchs ? C'est bien compliqué.
    Que de sous dépensés ... Mais bon, il y en a qui sont fous du foot !
    Comme tu dis, en immeuble avec chauffage collectif, on n'a pas notre mot à dire. Espérons un hiver pas trop rude.
    Bonne journée ma Flo et gros bisous

    6
    Mardi 22 Novembre 2022 à 11:28

    coucou mon amie happy. me revoilou (enfin) , j'espère pas t'avoir trop manqué ??. Bon c'est pas le top , je dois tout réinstaller mes programmes car ils ont remis aux paramètres d'usine et pour 150 euros j'aurais pu le faire moi même mad. Je te raconterai + tard . Gros coup de coeur (comme toi lol ) pour le coucher de soleil à Doha . La montgolfière et le masque style Vénitien , joli cliché aussi. Je file ma belle . Bonne journée malgré ce temps de mer** . Je t'embrasse fort . 

    5
    Mardi 22 Novembre 2022 à 10:59

    Hello Flo

    C'est la truffe blanche d'Alba au piémont...... Chaque année, il y a des enchères pour cette truffe exceptionnelle. Elle se font pas satellite de Hong Kong, des Etats Unis, d'Australie, du Japon, bref de partout dans le monde. Cette truffe blanche se négocie à 5000€ le kilo....oui oui tu as bien lu !

    Pour la mascotte des JO de Paris (fabriqué en Chine) C'est la mascotte la plus ridicule que l'on ai jamais vu. 

    Bali c'était mon rêve de voyage ...et  2 fois ont a du annuler pour problème de santé et décès. Maintenant, je crois que je n'irai jamais plus avec les 20h de vol.

    Le Manga japonais ...en plus l'origine du cosplay comme l'on voit sur ta photo est américaine. Ce sont eux qui ont fait les premiers cosplay.

    Chaque année il y a le festival manga de Frejus, j'y suis allé une fois...c'est dingue hi hi hi

    http://freeriders.over-blog.net/2018/09/manga-show-chaud-les-cosplayers-2.html

    Je suis bien d'accord que l'on nous manipule ....va voir chez Veran, Dupont Moretti ou Fillon  et Sarko (avec son bracelet électronique qui ne l'a pas empêchéé de passer ses vacances en Grèce) s'il vont respecter le chauffage. Ils vont le mettre comme ça leur convient et les lois sont faites pour le petit peuple, pas pour les nantis.... C'est la France jacobine. C'est comme ça que l'on représente d'ailleurs la mascotte des JO de Paris. Ce fameux bonnet, ce sont ceux qui pendant la révolution ont coupé des têtes et massacré les gens à la façon de Daesch...

    Dernièrement à la TV ils ont encore parlé de l'olivier de Roquebrune Cap Martin et ils l'ont évalué à 2500 ans

    https://www.gralon.net/articles/voyages-et-tourisme/guide-et-annuaire/article-l-olivier-millenaire-de-roquebrune-cap-martin---une-visite-insolite-sur-la-cote-d-azur-11905.htm

    Bon Mardi

    Pat

    * Bon dieu, j'ai tous les radiateurs à poncer avant de les peindre et j'en ai vraiment pas envi hi hi hi

     

     

    4
    Mardi 22 Novembre 2022 à 10:44

    Hello la Flo,

    En voyant ta 1ère photo,

    je me suis dit qu'au moins les pigeons sont libres eux à Kaboul...

    Il fait moche de chez moche et

    c'est bien le côté "moche" de l'automne en ce moment...

    Gros bisous du jour

    Mireille du Sablon

    3
    Mardi 22 Novembre 2022 à 10:43

    Et bien moi j'ai rallumé le chauffage d'autant que la Corse touchée par la tempête Denise reçoit des pluies abondantes et que la tempête de vent sévit depuis hier.Le temps est très changeant.Mais bon l'hiver s'installe .Je suis allé deux fois a Alba en Italie dans le Piemont, une région que j'aime bien.

    Incontournable la truffe blanche  ( moins bonne quand même que notre truffe noire du Périgord) dans cet endroit.J'ai dégusté de très bon plats préparés avec cette truffe, dont les Italiens sont friands.

    Belles Balinaises avec leurs costumes traditionnels....

    Bon mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :