• la semaine passée en images

    la semaine passée en images

     

    « une belle journée en famille ... l'archipel des Baléares , Majorque, Minorque , Ibiza , Formentera, Cabrera et d'autres îlots »

  • Commentaires

    20
    Mardi 7 Juin 2022 à 15:07

    Sympa la télé!

    Nous,on en a une grande.Mon mari est très cinéphile,alors c'est mieux pour regarder les films.

    Je me souviens,quand on s'est mis ensemble en 2001,j'habitais seule avec Brandon dans un petit appart en HLM très mal isolé,et je n'avais qu'une petite télé 36cm que je mettais tout doucement pour ne pas déranger la voisine.Il n'osait rien me dire au début,mais il a vite acheté une télé plus grande et mettait le son un peu plus fort.ça lui manquait!LOL!

    19
    Mardi 31 Mai 2022 à 21:23

    Bonsoir flo,une semaine bien remplie,passionnant le record du mt St Michel,j'ai suivi l'histoire,mai est passé,ça passe vite,je te souhaite une bonne semaine,un gros bisou.

    18
    Mardi 31 Mai 2022 à 21:23

    bonsoir  ma belle ,il est super ce cycliste  ,idem pour le funambule , faut pas avoir le vertige , j'espère que ta matinée chez le dentiste s'est bien passée, il a fait chaud encore et ça va continuer toute la semaine , bonne soirée , bisous

    17
    Mardi 31 Mai 2022 à 19:47

    J'aime la cuisine asiatique et tes photos de ton dernier repas montrent que le restaurant de tes amis est certainement une très bonne adresse !

    Bonne soirée

    16
    columbo1962
    Mardi 31 Mai 2022 à 18:34

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Ah ce n'est pas agréable ça le dentiste...! j'espère que ça s'est bien passé car je lis dans votre commentaire que c'était ce matin que vous êtes allé chez le dentiste. J'apprend beaucoup de choses sur ce joueur de tennis qu'en fait je ne connais pas, j'ai regardé certaines finales de Roland Garros mais bon en fait je ne savais rien de lui. Oui c'est quelqu'un de bien si j'en juge par ce que vous me dites à son sujet. Malheureusement tous les joueurs de tennis richent ne se comportent pas comme lui, mais bon il est possible que d'autres également fassent des choses bien comme lui. C'est marrant ça que des gens qui lui demandait un renseignement ne l'ait pas reconnu, mais bon tout le monde il est vrai ne s'intéresse pas au tennis, et d'autre part en général il est plutôte rare que la plupart des gens s'attendent à voir une célébrité quelle quelle soit se balader tranquillement comme ça, sauf peut-être à Paris sur les Champs Elysées, bien qu'une personne une fois m'a raconté qu'elle avait vu Mik Jagger près de Turquant, "c'est dans ma région", il visitait un moulin. En cherchant un peu sur internet j'ai constaté qu'en fait ce n'était pas étonnant car il habite dans le secteur, il a un château en bord de Loire, c'est marrant, mais bon on ne penserait pas que des rockeurs auraient l'idée d'habiter en cambrousse, mais bon ça se comprends un peu car ils ont plus de chance d'être tranquille contrairement aux grandes villes ou ils seraient emmerdé sans arrête par les gens en général. Il paraît que l'acteur Julio je ne sais pas comment habite Saumur, et Depardieu lui a un château à Tigné, c'est également dans ma région. Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que votre maman. je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    15
    Mardi 31 Mai 2022 à 17:57

    coucou Flo

    le dentiste... moi aussi j'en ai peur et pourtant maintenant on n'a plus les horribles douleurs d'antan !

    en effet c'est une superbe télé !

    mon image préférée est celle des borsalinos

    et un coup de coeur spécial pour les ukrainiens dans cette situation atroce depuis déjà de longues semaines... 

    gros bisous

    Am

    14
    Mardi 31 Mai 2022 à 17:48
    Coucou Flo. J’espère que ta séance de dentiste c’est bien passée, suis pas trop rassuré quand je dois y aller. Belle série de clichés pour cette semaine. La vague sur le surfeur est impressionnante pour un sport spectaculaire mais très exigeant. Triste image de ces gens mangeant dans la rue et ce qui m’impressionne est que tout ces malheureux ne se plaignent pas ils disent que c’est la fatalité. Bonne fin de journée mon amie que j’embrasse bien fort.
    13
    chocoreve
    Mardi 31 Mai 2022 à 16:30
    La photo en Ukraine donne un goût amer à cette semaine en images Flo ! ... Les jeunes ont une chouette télé en effet ils doivent être heureux ! Et voilà le dentiste ce doit être fait te voilà à nouveau tranquille... il faisait quoi cette fois ? Sympa ton amie de t t'accompagner ! ... ici le soleil est de retour Flo il pleuvait ce matin et lyanna avait "dinosaure" ... une sortie en car ! Toute une affaire ... Bisous Flo
    12
    Mardi 31 Mai 2022 à 16:20

    J'aime bien le cycliste avec son sac sur la tête... au moins il a pas besoin de masque !

    Impressionnant, l'énoooorme bébé panda ! 

    Les pauvres gars qui pique-niquent en face des immeubles bombardés... triste...

    Le Festival de Cannes c'est le truc qui m'a jamais intéressé, j'me sens vraiment pas concerné ! lol !

    Jolie la télé des p'tits jeunes ! A leur âge, j'avais un transistor... c'était moins encombrant ! Haha !

    Gros bisous et bonne fin de journée

    11
    Mardi 31 Mai 2022 à 16:00

    j'avais des amis!

    ils sont partis!

     Suis sans soucis

    sans envies

    vaisselle en sursis

    elle attendra jeudi

    ciel tout embrumé

    Vivement l'été!

    Plein de baisers

    Gigi

     

     

    10
    Mardi 31 Mai 2022 à 12:25

    Il faut plus que je parte en weekend, car maintenant j'ai du boulot à tout rattraper, (bon je suis à mon boulot et ça m’occupe,lol), donc avec du retard bonne fête à toi et ta maman, bisous JL 

    9
    Mardi 31 Mai 2022 à 11:51

    Coucou Flo, en ce moment même je pense à toi, assise-allongée dans ce "relax" dont on se passerait bien. J'espère que tout se passe bien. Si cela peut te consoler, je vais retourner voir la mienne, douleur permanente et la cavité ne s'est pas refermée. C'est à surveiller de près donc. Toujours des misères de santé, d'où mon blog quasiment en pause forcée depuis un sacré bout de temps. Heureusement je ne suis pas obligée de me déplacer pour visiter mes amis-blog.
    Merci pour ces images, le funambule heureusement est attaché au fil, mais je me demande comment ils font, quel courage.
    A bientôt des nouvelles fraîches.
    Gros bisous

    8
    Mardi 31 Mai 2022 à 11:15

    re coucou en esperant que tout se passe bien chez ton dentiste et surtout que tu n as pas mal apres mais c est rien d interessant de toute façon mais tout ça c est pour etre mieux ensuite 

     nous nous sommes revenus de chez l osteopathe  il vent le revoir tous les ans on oubiras pas , pour l heméopathe c est vendredi prochain en fin de matinée vivement qie ce soit fait ça aussi 

    bon appetit avec ton amie 

     bisous

    7
    Mardi 31 Mai 2022 à 08:41

    sympa tes Amis  restaurateurs 

     et les plats que tu montrais   l' autre jour  étaient   trés appétissants  bravo à eux 

     

     la photo de la  cycliste avec le  sac  en plastique sur la tête  était     marrante 

    ( un jour il pleuvait des cordes   pour sortir de la voiture   pour entrer  chez moi j 'ai fait ainsi 

    mais c'était pour traverser  le jardin  ,  je n' aime pas mouiller mes cheveux rires ...

     bonne journée pour toi 

     bises Flo 

     kénavo 

    6
    Mardi 31 Mai 2022 à 08:20

    De belles photos de la semaine en images.. le panda et la grosse vague....

    Sympas tes amis... les jeunes ont l'air d'être bien installés..

    Belle journée Flo gros bisous 

    5
    Mardi 31 Mai 2022 à 06:52

    Hello la Flo,

    Des images du monde "sourires" pour la plupart, j'adore la "grosse peluche"!

    Des sourires encore avec tes amis asiatiques...

    Tes enfants sont bien installés,

    ça fait plaisir de les voir "construire" leur vie ensemble!

    Courage pour le dentiste,

    je n'aime pas non plus mais quand il le faut...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

     

    4
    Mardi 31 Mai 2022 à 06:13

    Hello Flo

    Ils sont Vietnamiens ou Cambodgiens .....je te dis cela parce qu'ils ont des noms catholiques (Sabrina, Jessica, Donald) et au Vietnam, meme aujourd'hui la communauté catholique représente 14%.  A Saigon, j'ai assisté à un mariage dans la cathédrale Notre Dame de Saigon...

    Mon tres bon ami cambodgien s'appelle stephane et je fais parti de l'association des enfants du sourire kmers.

    http://freeriders.over-blog.net/article-battambang-les-enfants-du-sourires-khmer-episode-2-106724450.html

    https://www.youtube.com/watch?v=EoD-Db33KBA

    En plus quand je fus President parisien à partir de janvier 78, j'ai habité le 13e arrondissement ou la communauté asiatique était tres importante. J'ai donc découvert la cuisine tres tôt. Apres, j'allais meme faire les courses chez Tang ou Paris Store.

    Par contre, j'adore les films de vampires hi hi hi , j'ai meme programmé un voyage pour aller les voir... Je suis allé dans le Carpates au château de Brad. C'est à celui ci que le fameux Vlad (Dracula) résidait. En attendant ce vampire la, était moins dangereux que le président de l'époque: Ceausescu.  La aussi, je te dis pas les anecdotes sur ce pays ou nous avons passé 3 semaines...

    Bon Mardi

    Pat

     

    3
    Mardi 31 Mai 2022 à 01:37

    bonjour ma flo 

     tres bien toutes tes photos mais ce matin c est plus fort que moi d etre triste en pensant a ce jeune journaliste français tué en uckraine , la on donne un visage aux morts hélas tués par la betise humaine enfin je ne devrais pas dire humaine car il n y a rien d humain la dedans pour cette guerre qui a deja fait des dizaines de milliers de morts au moins 70 a  80000 en tout et les jeunes russes beaucoup aimaient eux aussi la vie apres ce français je commence  a rever de guerre  il va falloir que j arrete de regarder les infos et pourtant je les regarde bien moins qu au départ 

    tes enfants sont tres bien installés ils vont etre mieux pour travailler et recevoir un peu peut etre aussi , la télé mon mari en a une grande mais il reve de plus grand encore mais faut pas trop non plus car il faut du recul pour bien voir 

     hier apre smidi nous avons été voir une amie qui a 72 ans et ses enfants ne veulent pas qu elle prenne sa retraite je trouve que c est une honte de leur part , elle a bon prendre des avocats rien n y fait elle ne peut pas sortir de la société mais la elle fatigue moi  a sa place je me mettrais en arret , hier elle etait décidée a ne pas retournée ce matin alors je ne sais pas comment ça sait terminé hier soir mais je ne penses pas qu il y a quelque chose de changer la belle fille est un vrai tyran mais elle fait un peu la belle dame et dire que c est riche comme crésus mais bon il lui en faut encore plus moi ça me depasse carrement tout cette méchanceté 

    pour mes cotes sans anti douleur je peux dire qu elle me font de nouveau bien mal et m epuise aujourd hui je vais peute tre reprendre quelque chose quand meme et pourtant ça fait deja trois semaines passées de dimanche j aie comme le coté sans sensation en plus je pense qu il faudra retourner chez mon docteur , quand a mon pied ça va mais faut pas y toucher car c est douloureux aussi et je me demande si ça ne vient pas de cette accident la aussi 

    merci de nous montrer les restaurateurs ils font plaisir a voir tous de bonne humeur 

     passe un bon mardi ce matin mon mari ira chez l osteopathe on verra bien d ici quelque sjours ce que ça donne mais je veux qu il fasse au moins trois sceances avant la fin de l année 

     bonne journée ma belle et je t embrasse

     

    2
    Lundi 30 Mai 2022 à 23:01

    Bonjour Flo Merci Flo pour la semaine en images, La presentation de tes amis, ainsi que les beaux meubles intérieur de tes enfants, ils sont bien installés, c est magnifique et clair comme agencement Bon mardi Amitiés 

    1
    Lundi 30 Mai 2022 à 22:36

    merci pour tes images chere Flo, j'aime bien la  vague geante ou evolue le surfeur, j'adore aussi le funambule ! comment toi qui frequente Toulon tu ne connais pas le beret des marins français, seuls eux portent un pompon rouge, dans le monde à ma connaissance, pompon rouge et col bleu, je l'ai porté, alors je peux t'en parler ! les marins americains portent une toque blanche sans pompon, les marins français appellent familierement leur bonnet à pompon rouge : le "bachis" , voilà Flo, bonne soiree grosses bises  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :