• une belle journée en famille ...

    une belle journée en famille ...

     

     

    RESTO VILLA CELESTE 

    DIMANCHE MIDI 

    chez Sabrina et Donald , resto chinois.. 

    specialités vietnamienne, thailandaise et Pekinoise

     

    une belle journée en famille ...

     

    pour la fête des mères

    nous sommes allés manger tous les 4 chez mes amis

    Sabrina et Donald, qui etaient venus donner un coup de main

    leur fille ayant repris avec son mari le resto ! 

     

    nous étions contents de les re-voir !!! 

     

    nous avons super bien mangés .. 

    très copieux et délicieux comme d'habitude .. 

     

    une belle journée en famille ...  une belle journée en famille ...  une belle journée en famille ...

     

    Une salade crevettes, noix de st jacques, sauce pimentée - un bo bun - des nouilles sautées natures

     

    une belle journée en famille ...  une belle journée en famille ...

     

    la salade "duo hay"  - nems aux crevettes  à gauche

    bo bun aux crevettes et travers de porc sauté sel et poivre à droite 

     

    une belle journée en famille ...

     

    grillade de boeuf à la citronnelle sur pierre chauffante

    et salade piquante 

    le canard au curry de maman et les nouilles sautées nature

    invisible ? , oup's j'ai du rater la photo, ou bien pas appuyer assez fort ! arf .. 

     

    une belle journée en famille ...

     

    les nouilles sautées ... de maman.

     

    une belle journée en famille ...  une belle journée en famille ...

     

    et pour digérer ... 

    l'ananas frais et le trio de fruits exotique, fruit de la passion, mangue , coco 

     

    je n'ai pas toutes les photos, je ne sais pas ce que j'ai fabriqué, 

    mais je m'améliore, j'ai presque tout le repas vous avez remarqué ! lol

     

    on en pouvait plus ! 

     

    une belle journée en famille ...

     

    et la glace de chez P....rd .. 

    fraise génoise vanille 

    très léger , un délice ce truc.. 

     

    avec 1 bouteille de Prescesco cuvée prestige 

    qu'ils ont ramené d'Italie ! 

    sympa .. 

     

    maman a été gâtée .. elle a eu :

    - 1 pantalon d'été damart 

    - 2 tee shirt , un bariolé un autre uni 

    -  1 paire de mules orthopédiques pour l'été en guise de chausson

    - 1 parfum verveine cédrat 

    - des bonbons aux miel .. 

     

    et moi j'ai eu un parfum et un gel douche 

    "quelques mots d'amour" 

    que ça s'appelle !!! 

    ça tombait bien.. 

     

    voilà une super bonne journée de fête des mères .. 

    on en profite.. ils ont dit que lors ce qu' on serait à Majorque 

    ils viendraient passer la fête des mères là bas ! 

    pourquoi pas... on verra .. 

     

    Bon début de semaine à tous .. 

     

    Plein de choses à faire.. encore une semaine de folie ... 

    -ma couleur à faire impérativement avant que Colette notre voisine coiffeuse me les désépaississent . 

    - rdv mardi 11H dentiste à champigny 

    - MF vient manger avec moi et on fait ses impots 

    - jeudi si je ne suis pas trop fag,  je me fais couper les cheveux par colette dans l'am enfin désépaissir .. 

    et les courses et le ménage ! 

    sinon maman lundi, la navette l'emmène chez le kiné OUF...  une bonne chose. 

     

    et voilà , on sera déjà au w.end prochain, que ça passe le temps !!! 

    je vous bizoute les amis , merci de vos gentils commentaires 

    je passe vous voir chez vous dans la journée .. 

    bon Lundi à tous Flo .

     

     

    une belle journée en famille ...

     

    hihihi.. ça me rappelle un truc ! 

    lorsque j'ai ramené les jeunes chez eux dimanche soir

    à l'arrêt d'un bus, prêt de la foire du trône

    2 "moches" attendaient assis .. la fille avec une peluche 

    on se marrait ils etaient aussi laids l'un que l'autre ... lol

    mais avaient l'air de bien s'aimer !

    c'est le principal hein.. 

     

     

     

    « Fête des mamans 2022 et bon dimanche à tous la semaine passée en images »

  • Commentaires

    17
    Mardi 7 Juin 2022 à 14:58

    Vous avez été bien gâtées toutes les deux,super!

    Moi,j'avais flashé sur un nain (de jardin hein...)et Brandon me l'a acheté.

    Puis Dylan m'en a pris 2 plus petits.

    Céline avait fait un fraisier et comme je n'avais pas de fouet électrique,j'ai juste le manuel,elle m'en a acheté un.

    A l'école,ils ne font plus rien pour la fête des mères et des pères...Dommage...Tout se perd...Alors Lorenzo m'a fait un dessin.

    16
    Mardi 31 Mai 2022 à 18:52

    Wouahhhhh le repas  asiatique !

    Faut pas être diabétique....

    Mais bon il faut aussi se faire plaisir....

    Bonne soirée

    15
    Mardi 31 Mai 2022 à 00:31

    Coucou ma chère  p'tite Flo,

    quel délicieux repas vous avez fait tout asiatique, et quel beaux plats vous nous présenter, c'est génial.

    Les Mamans ont été bien gâtées et c'est normal si elles aiment ça.

    Moi je préfère les paroles et les bisous, c'est mieux comme ça pas de dépenses inutiles j'ai déjà trop de choses et il ne faut pas gâcher. Je m'étais déjà acheter une paire de chaussures, ça ma suffisait. Je vois que Beeweel est comme moi.

    Je vous souhaite tout ce que vous voulez, mais juste si vous le voulez avoir ce que vous désirez.

    Belles journées et gros bizoux de Sylvie et bibis pour les autres. Sylvie 

     

    Épinglé sur Bon Lundi Bonne Semaine

     

    14
    Lundi 30 Mai 2022 à 21:11

    bonsoir Flo , mais vous avez eu raison d'en profiter !  il faut fêter les mamans +++

    et quel beau et bon repas vous avez faites  !    et +++ 

    gros bisous à toutes les deux   a+

     

    13
    columbo1962
    Lundi 30 Mai 2022 à 20:01

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Ah c'est vraiment bien si ce sportif est quelqu'un de simple, mais il est vrai qu'il n'a pas la tête d'un fanfaron contrairement à Henry leconte qui lui a une vraie 'pardonnez-moi l'expression' tête de con, Nadal on sent qu'il ne frime pas lorsqu'il joue, par contre le jeune me donnait l'impression d'être sur de lui, je n'y conias rien dans les règles du tennis, mais bon au début de la partie il avait l'avantage, il était très doué aussi, mais bon bien que prenant de l'âge Nadal avait l'expérience pour lui et il fallait voir comment il lui rendait les vacheries que l'autre lui faisait, et il a fini par gagner, mais bon il a eu du mal c'était du suspense jusqu'à la fin de la partie. Nadal rejoue demain après-midi, ce serait bien qu'il aille encore en finale et qu'il gagne la finale de Roland Garros. J'espère que vous allez bien ainsi que votre maman. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    12
    Lundi 30 Mai 2022 à 17:47

    pas trop fan de ces restos exotiques mais cela à l'ai très bon de visu et pas mal copieux , houlà l'estomac après tout ça lol . Pas mal les cadeaux et bien gâtées les mamounnes lol . La fêtes des mères chez nous c'était le 8 mai ma belle donc passé...  oif , je ne voudrais pas le revivre et dans un an ce sera peut être moins difficile arf. Bonne fin de lundi et courage avec tout tes r-v . Moi doit préparer ma toto pour le C-T , garage mercredi et contrôle mercredi prochain . , j'espère que ça vas aller . Je t'embrasse mon amie .

    11
    Lundi 30 Mai 2022 à 17:10

    c'est un superbe repas 

     belle présentation  et des  mets qui me plairaient 

     vous avez âssé une trés bonne journée 

     pour moi  un dimanche  habituel  car les enfants travaillent  c'est ainsi  des que la saison commence

     mais j 'ai été au resto vendredi chez eux bien sur  , 

     le soleil est toujours d ela partie , je reviens   de sortir ls deux chiens ils  avaient chauds 

    ils préférent  l'ombre  avec leurs poils épais .. et en plus n 'aiment  se baigner en mer 

     passe une belle soirée 

     kénavo   Flo

     

    10
    Lundi 30 Mai 2022 à 15:40

    bonjour   Flo  , j'espère que ton lundi se passe bien ?  moi calme  sans sortie  pas trop la forme   , chez nous soleil, nuages et vent , bonne fin de journée et bon début de semaine ..bisous ..Anna

    9
    Lundi 30 Mai 2022 à 13:33

    coucou Flo

    Rien de tel que les yeux de l'amour !

    je n'aurais pu manger que l'ananas et même pas en fait car ils viennent en avion et je ne veux pas consommer des fruits et légumes autres que proches de chez moi... j'aimerais bien que mes petites filles puissent vivre dans un monde vivable... je fais des petits gestes de colibri... 

    gros bisous

    Am

     

    8
    Lundi 30 Mai 2022 à 12:53

    Super belle fête des mamans !!! repas, cadeaux et en famille, rien de mieux !!!

    mais ce sont des beaux jours, et beaucoup de petits bonheur et il faut en profiter !

    une semaine chargée pour toi ? en effet, et comme tu le dis, le temps passe vite, vite !!!

    zou ! moi je dois filer ... toujours en train de courir, et je n'aime pas courir !!!

    bisous Flo

    7
    Lundi 30 Mai 2022 à 08:28

    Coucou Flo smile, ben dis, quel bon repas ! chaque plat m'aurait bien plu car je suis très gourmande. Les glaces sont super jolies à regarder. Ta maman a été bien gâtée, bon choix de cadeaux.
    Je te raconte pas ma fête des mères, trop tristounette... il ne fait pas bon vieillir seule, avec ses enfants partis très loin. Et encore, heureusement que je suis sur facebook pour lire leurs brefs messages. C'est une journée qu'à présent, j'appréhende et j'ai pu constater que je n'étais pas la seule dans ce cas.
    Fête des Catherinettes, de la femme, des mamies, des mères, des secrétaires etc etc.... un peu trop je trouve. Mais çà fait vivre les fleuristes et les commerces.
    Avec ce froid en Picardie j'ai attrapé un bon rhume ! après la gorge, la rhinite ! je vais vite remettre mon masque avant de me fondre dans la foule.
    Bonne semaine qui me semble bien chargée pour toi.
    Gros bisous ♥

    6
    Lundi 30 Mai 2022 à 08:09

    Un bon repas en famille... et les mamans ont été gâtées..

    Je vois que tu es encore occupée, moi c'est en fin de semaine que j'ai aà préparer notre départ en montagne.

    Belle journée gros bisous 

    5
    Lundi 30 Mai 2022 à 07:35

    bonjour flo et bonjour  a ta si jolie maman , vous avez passés une bonne journée hier et c est super bien ça fait de tres bons souvenirs tout ça et vous avez bien mangés , nou son a pas bouger des coups de telephones pas mal de la part de la famille et des enfants bien sur et voila nous sommes de nouveau a lundi donc on recommence nos habitudes mais hier comme on a changér les draps et laver donc ça c est fait pour dix jours au moins c est deja ça donc ce sera le train train habituel avec quelques rendez vous quand meme cette semaine surtout chez l hematologue pour mon mari et dans la matinée je vais lui prendre un rendez vous chez l osteopathe ça ne lui fera que du bien je pense ça fait bien 20 ans qu il n y a pas été et je trouve qu il faudrait tous les ans un peu on verra ce qu il en dira deja au telephone , pour moi j epense qu il este ncore trop tot car mes cotes sont encore bien douloureuses par moment oh mais c est nettement mieux maintenant je peux dormir sur les cotés gentiment oh fait pa sfaire trop vite non plus mais ça va quand a mon pied avec les bains ça va aussi mieux 

     passe un tres bon lundi et je t embrasse

     

    4
    Lundi 30 Mai 2022 à 06:58

    Bonjour Flo Quel repas ! vous avez du vous régaler, et apres une bonne sieste, Bonne semaine Amitiés Bérénice

    3
    Lundi 30 Mai 2022 à 06:56

    Hello la Flo,

    Hum, je salive "grave" devant tes photos!

    Je retournerais volontiers au restaurant rien

    que pour apprécier toute cette cuisine que j'adore!

    Semaine chargée mais , organisée comme tu l'es, tu y arriveras!

    Bonne journée!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Lundi 30 Mai 2022 à 06:28

    Hello Flo

    Super repas asiatique, tout ce que l'on adore. Soso quand elle veut s'y mettre, elle fait de la cuisine chinoise. Faut dire que l'on a appris de nos amis cambodgiens puis nous avons assez parcouru l'Asie pour voir les spécialités de chacun... On t'ils des origines asiatiques ceux qui ont repris ce restaurant ??

    Pour la bouteille ramenant d'Italie, je pense que tu as voulu dire Prosecco  ?

    On a nous aussi fait un repas avec maman...

    Nous cette semaine, on est sans voiture, elle file au carrossier. Des petits cons ce sont amusés à rayer à la clé. 

    Il reste la moto pour les déplacements mais pour faire les courses, c'est moins simples. On devrait la récupérer Vendredi. J'emmènerai Soso à ses rdv kiné

    bizz

    Pat

    1
    columbo1962
    Lundi 30 Mai 2022 à 02:02

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Ca devait être bon votre repas si j'en juge par les photos que je vois sur votre blog...! J'espère que vous allez bien ainsi que votre maman. En ce qui me concerne aujourd'hui, enfin hier car il est plus de minuit, j'ai regardé la tennis sur France 2, je ne suis pas un adepte du tennis, mais bon c'est interressant lorsqu'il s'agit de joueur comme l'Espagnol Nadal qui est vraiment un surdouté du tennis, il doit passer pas mal d'heures à s'entraîner chaque jour pour obtenir un tel résultat depuis pas mal d'années...! Bon je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :