• la photo préférée - semaine du 7 février/8 février 2024

    la  photo préférée - semaine du 7 février/8 février 2024  

    (photo hors concours) 

     

    Puerto de soller été 2001 

     kevin et moi,

    qui nous baignons dans la baie de soller 

    on a sauté du pédalo.... lol 

     

     

    la  photo préférée - semaine du 7 février/8 février 2024

     

     

    LA  PHOTO  PREFEREE

    SEMAINE  DU  7/8  FEVRIER  2024

     

     

     

    1 - LUC Scorpion - Canal de la Robine - Vers  Peyriac 

     

    la  photo préférée - semaine du 7 février/8 février 2024

     

     

     

    2 - ANNICK Amiens - Somme - 

    Rue Pietonne dans Amiens 

     

    la  photo préférée - semaine du 7 février/8 février 2024

     

     

     

    3 - ANIKA Normandie - Anes qui broutent dans le pré 

     

    la  photo préférée - semaine du 7 février/8 février 2024

     

     

     

    4 - AMBRE Cath - Arc en ciel dans son terrain 

     

    la  photo préférée - semaine du 7 février/8 février 2024

     

     

     

    5 - EMILE - Belgique - neige, forêt , torrent . 

     

    la  photo préférée - semaine du 7 février/8 février 2024

     

     

     

    6 -  FANFAN - Bretagne - 

    Moulin de Luzéoc à Telgruc sur mer 

     

    la  photo préférée - semaine du 7 février/8 février 2024

     

     

    7 - FRED - Israël - Désert du Néguev 

    photo argentiqe 1996 

     

    la  photo préférée - semaine du 7 février/8 février 2024

     

     

    8 - JLUC-SYLVIE - Chili -

    Statue Moaï à Santiago du Chili

     

    la  photo préférée - semaine du 7 février/8 février 2024

     

     

    9 - Jeanmi Zoé Vef - METZ - 

    chien qui pose dans la neige fraîche 

     

    la  photo préférée - semaine du 7 février/8 février 2024

     

     

    10 - LYLYROSE - Phare du canal du midi 

     

    la  photo préférée - semaine du 7 février/8 février 2024

     

     

    11 - Mamounette 88 - Collioure, Pyrénées Orientales 

     

    la  photo préférée - semaine du 7 février/8 février 2024

     

     

    12 - MAMOUNETTE 85 - La main de Bouddha 

    Citron sans jus à râper 

     

    la  photo préférée - semaine du 7 février/8 février 2024

     

     

    14 - MARTINE T. - Crue - lac de la Madone 

     

    la  photo préférée - semaine du 7 février/8 février 2024

     

     

    13 - LACALOBRA - Paris -

    Lever du jour sur la tour Hertzienne  

     

    la  photo préférée - semaine du 7 février/8 février 2024

     

     

    15 - MICHELE  T - St Paul les Dax - 

    balade au lac de Christus 

     

    la  photo préférée - semaine du 7 février/8 février 2024

     

     

    16 - MIREILLE SABLONS - Chat de famille 

    un beau chat aux yeux bleus  

     

    la  photo préférée - semaine du 7 février/8 février 2024

     

     

    17 - MONICA BREITZ - Gulliver - 

    chat maine coon 

     

    la  photo préférée - semaine du 7 février/8 février 2024

     

     

    18 - POLHUGUETTS - Praz sur Arly

    Montgolfières qui s'élèvent dans le ciel 

     

    la  photo préférée - semaine du 7 février/8 février 2024

     

     

    19 - YANN - Creuse 

    Musée à Aubusson  

     

    la  photo préférée - semaine du 7 février/8 février 2024

     

     

    20 - KREICHALINE - Russie - Musée de Dali

    Cadillac de gala 

     

    la  photo préférée - semaine du 7 février/8 février 2024

     

     

    21 -  CALIE VEF - Martinique -

    Décorations de Noël en Martinique 

     

    la  photo préférée - semaine du 7 février/8 février 2024

     

     

     

    22 - ESTRELITA - CORSE - Les calanques de Piana 

     

    la  photo préférée - semaine du 7 février/8 février 2024

     

     

    23 - HAHA Pascal vef - chat - 

    un chat et un hérisson qui partage un repas 

     

    la  photo préférée - semaine du 7 février/8 février 2024

     

     

    24 - BABA - Corse - Tête d'un Faucon Crécerelle 

     

    la  photo préférée - semaine du 7 février/8 février 2024

     

     

    25 -  COYOTE Bernard - vu de sa fenêtre 

    Eclairs en pagaille - devant la maison 

     

    la  photo préférée - semaine du 7 février/8 février 2024

     

     

    26 -  J.FRANCOIS - Vietnam

    Sapa - Rizières 

     

    la  photo préférée - semaine du 7 février/8 février 2024

     

    27 - BERENICE -  chats - 

    Minette et sa petite .

     

    la  photo préférée - semaine du 7 février/8 février 2024

     

     

    28 - FLORALIE - Oiseaux - 

    bavardage silencieux ....

     

    la  photo préférée - semaine du 7 février/8 février 2024

     

     

     VOILA 

    c'est tout pour cette fois ....

    avec  un coup de coeur pour 

    les clichés suivants ... 

     

    5 - 9 - 22 et 24 

     

    bravo à tous ..

     

     

     

    BON JEUDI A TOUS .... 

     

     

    Avant toute chose, Hier après-midi nous avons tous eu une ENORME PENSEE pour BEBERT et pour DANIELE en ce jour difficile ... nous etions tous en communion avec toi Bébert , et avec Danièle . 


    Le plus dur sera l'absence , le vide , mais nous essayerons de te soutenir du mieux que l'on peut pour t'aider à le surmonter , saches que tu n'es pas seul. Nous sommes tous là avec toi. 

     

    Pour la semaine prochaine c'est à dire mercredi 14 février,

    ça sera la st valentin, je vous propose 1 thème  L'AMOUR , de m'envoyer une photo qui symbolise la st valentin, l'amour , l'amitié aussi tout ce qui  à trait à l'amour ... une rose rouge, un resto romantique à venise, une gondole .. une photo de capri en amoureux ... ou un 31 décembre ou tout le monde s'embrasse , c'est de l'amour ça aussi.

     

    bref tout ce qui vous fait penser à l'amour, un mariage, des fiançailles ou bien 2 copines qui se payent un resto et s'amusent , pourquoi pas 2 copains ! à vous de voir ..

     

    mêmes consignes , envoyez photo avant le mercredi midi je publierai le jeudi matin, le 15 ...

    certains m'ont demandé un délai, le temps de fêter la st valentin.... voilà voilà .

     

    Le fiston va mieux , miraculeux ce toubib, ami ...  gouttes dans le nez , gélules à avaler une fois le matin pendant 4jrs ... eureka il peut prendre l'avion sans avoir une otite . Ils partent 4 jrs à Florence , s'offrent ça pour leur st valentin, à l'avance

    je vous bizoute, prenez bien soin de vous  

    à bientôt les potes pour de nouvelles aventures !!!! 

    Biz Flo....

     

      

     

    la  photo préférée - semaine du 7 février/8 février 2024

     

     

    Togo dans une position 

    chelou comme il sait faire 

    dans son arbre à chat ...

    lol 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « aurevoir Danièle, nous t'accompagnons aujourd'hui le coeur gros . les jeunes en Italie 1er Jour.... pour la st valentin 2024 - A Florence - pas moi, la ville !!! »

  • Commentaires

    49
    Vendredi 9 Février à 15:10

    Coucou ma flo, bon alors, je reviens pour mon choix des voyages et paysages parce qu'il y en a aussi de très belles yes

    - Ma préférée : la 26 de Jean-François, j'ai toujours été fascinée par les photos de ces rizières en escalier...
    Je trouve ça d'une beauté !!

    - la 15 de Michel T. J'aime beaucoup les photos d'eau et là, le lac est magnifique avec le reflet des arbres...

    - La 7, Israël vu par Fred, j'adore... pour le dépaysement et parce que j'aime particulièrement ces terres incultes du désert.

    - La 1, j'aime bien le canal de la Robine de Luc, photo simple mais calme et sereine...

    Enfin, dans les animaux, j'avais oublié aussi les petits ânes d'Anika sur la 3, qui sont mignons comme tout...

    Le problème, c'est que parfois, le sujet de la photo est chouette mais que la photo, techniquement, n'est pas géniale...
    Perso, j'avoue que ça me gêne un peu pour apprécier vraiment dans ce cas-là parce que je suis une passionnée de photo.
    Il y a les choix du coeur et les choix plus intellectuels ou raisonnés sarcastic
    Mais ces choix sont très personnels car tous les goûts sont dans la nature yes
    donc y a pas de mauvais choix ni de mauvaise photo, en fait !!
    Chacun y voit et y aime ce qu'il veut !!

    Allez, gros bisous à tous.. merci pour tous ces clichés et merci à Flo de gérer tout ça.
    Cela permet de nous retrouver tous ensemble  et c'est un super moment !

    48
    Vendredi 9 Février à 14:44

    bonjour     , j'espère que ton vendredi  se passe bien ? le mien calme sans  sortie , mon fils est allé faire mes courses en fin de matinée , chez nous temps gris et vent frais  , bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous  ..Anna

    47
    Vendredi 9 Février à 11:48

    Bonjour,

    J'aime bien les photos de minette.

    Il pleut et on aura un week-end pluvieux.

    Je devais aller faire un tour au marché d'Arras mais ce sera pour plus tard.

    Tout va bien chez les "Tiot" car on nous a payé nos pensions alors on fait les comptes et ce n'est pas marrant avec toutes les augmentations.

    On fera comme tous les vieux on se restreindra !

    BON WEEK-END 

     

    46
    Vendredi 9 Février à 10:32

    coucou flo

    oui bien sur prend la rose

    bisous

    dany

    45
    Vendredi 9 Février à 10:11

    oups il y a des jours sans la preuve aujourd hui avec mon mot arnica au lieu de harissa tu as bien fais de me le dire car l arnica c est je crois pour les douleurs ça et ma fois dans le couscous beurk 

     il fait un peu plus clair en ce moment , denise vient de nous apporter du lait de sa ferme comme souvent elle le fait , donc je l utiliserais demain au frigo il se conserve bien deux jours facile 

     mon couscous est bien cuit juste comme il faut et mon gateau aux bananes est beau aussi bon ça on saura ce midi ; mais moi j aime presque tout donc je vais aimée 

     bisous bisous et bonnes courses 

    44
    Vendredi 9 Février à 09:49

    Météo fort douce ce vendredi : 10° mais ciel couvert.

     

    Bonne journée Florence

    43
    Vendredi 9 Février à 06:58

    bonjour flo en ce jour anniversaire  dune petite fille pas celle qui dessine et l autre a 25 ans ce jour deja le temps on a bon le dire mais passe bien trop vite surtout quand tout va a peu pres bien 

     hier on en parlait justement chez nos amis eux bons vivants aussi n ont rien vus de leur vie et se lamente de ça comme beaucoup de nous je pense car l avenir est derriere nous pour de bon oh ça c est pas pour toi qui est bien jeune encore et tant mieux 

     tu as mis de belles photos de florence l italie etant notre deuxieme pays de coeur donc forcement on aime tout ce qui se rapporte a ce pays 

     ce midi nous mangerons chez le fils , et mon couscous est deja  a cuire deja viande et carottes apres on mettra courgettes navets , pois chiches et je ferais une sauce avec de l arnica pour ceux qui le supporte mais c est pas pour moi en tout cas 

     dehors il n arrete pas de pleuvoir jamais hélas 

     bon vendredi et je t embrasse 

    42
    Jeudi 8 Février à 22:12

    Mon choix. La 27 !!! ❤ Et 7.9.12.17 

    41
    Jeudi 8 Février à 21:58

    bonsoir ma belle ,jolies photos  , que dire de la météo ? c'est qu'il n'arrête pas de pleuvoir , vraiment ras le bol , bonne soirée , bisous

    40
    Jeudi 8 Février à 21:31

    Re coucou Flo. Les pauvres jeunes , ils n’ont rien c’est le principal. J’ignorais que la piste à Florence était si courte.  Je prendrais le train si j’y vais lol. Ou avec ma voiture mais ont peux pas rentrer dans la ville c’est très réglementé. Londres me tenterait bien à nouveau . Je verrais au gré de mes envies ou de mes moyens. J’ai du changer mon casque audio , me faisait mal , le vendeur me dit c’est une question de prix le confort … m’a conseillé Bose , j’ai déjà une barre sons de la marque donc j’ai craqué, 300 boules tout de même.bof faut bien se faire des plaisirs sinon ou ont vas. MF dans la douleur à nouveau mais elle est pas raisonnable, fait du repos ce serait mieux. Je regarde Jack Richer, vieux mais bon suspense et puis avec Tom Cr.  c’est toujours bien. Bonne nuit ma belle , je t’embrasse fort. 

    39
    Jeudi 8 Février à 21:23

    Bonjour Flo un lien interessant sur l immobilier et l euro Bonne soirée Bérénice

    https://www.youtube.com/watch?v=QvNd06mnhCc

    38
    Jeudi 8 Février à 20:52
    Hello Flo toutes sont belles mais ma préférence 23 22 16. Togo est photogénique il me fait rire. Contente pour ton fils qui va mieux et pourra fêter la st Valentin sans otite dans l'avion. Tu sais qu'à l'époque j'étais sujette aux otites quand on traversait la mer et le pire Barcelone à Majorqua la Cie nous donnait un bonbon à super sans croquer pour avaler plusieurs fois la saliver justement pour dégager les oreilles. Le pire est que je n'avais pas le droit de prendre cette Cie Aviaco on n'était pas assurés car pas d'accord avec eux du fait qu'ils ne revisaient pas leurs avions comme il faut. D'ailleurs la Cie a coulé depuis le temps. Je t'envoie une photo demain pour la St Valentin donc l'autre tu la gardes. Bisous et bonne soirée Flo
    37
    Jeudi 8 Février à 20:37

    Bonsoir

    bonne nouvelle pour ton fils.

    9 12 15 19 

     

    belle et douce soirée 

    36
    Jeudi 8 Février à 17:54

    Bonsoir Flo , bonsoir les amies , ah oui braiment selles sont toutes belles ces photos après difficile de départager bravo à tout le monde et surtout bravo à toi Flo pour l'organisation chaque semaine de ce concours photos.

    24-27-6 -9 mai bon après elles sont toutes très belles .

    35
    Jeudi 8 Février à 17:22

    bonjour chere Flo, tres bien la presentation des photos preferees du jour, je choisi la 13 la tienne et la 25 rizieres de Sapa, 

    amities et bises..

     

    34
    Jeudi 8 Février à 17:02

    Je sais que demain et Samedi chez nous ils annoncent mauvais temps..... et s'il fait pas beau chez nous, il ne fera pas beau en Ligurie..... Mais la Toscane c'est plus bas encore. Quoique Florence même si la ville est à l'intérieur des terres, elle se trouve au niveau de la Corse. Alors, à mon avis ils n'auront pas beau temps car il y a toute une dépression sur le golfe de Gênes..

    Tiens ma maison de village à Mouans Sartoux, c'est celle ci

    Mon locataire rentre par la porte rouge

    Et tu vois la belle terrasse qu'il a ...

    En dessous, c'est un F1

    Mouans Sartoux les rues sont comme ça..

    Et au bout de la rue tu as le château...

    Il est sur la route Cannes Grasse l'ancienne route Napoleon quand l'empereur est parti de Golfe Juan.  Au milieu de Cannes et Grasse 2 belles villes.... C'est un village tres agréable. C'était la maison de ma grand-mère.

    bizz

    Pat

      • Jeudi 8 Février à 17:22

        AH Je connais mouans en sartoux mon ex avait des amis là bas ils nous ont invité a mangé des asperges vertes qu'il cultivait et des pâtes au pistou délicieuses .. avec un vin infecte un vin qu'il faisait mais on a dit qu'il etait bon mdrrrr cd'est très mignon comme village enfin jetais enceinte de kevin , pierre nous avait emmené là bas car on etait venu en mai en train 4/5 jrs .. souvenirs ya 33 ans jetais jeune mais ça m'avait bien plu. 

        ça vaut le coup hein ...  pas loin de la mer et de la montagne ! 

        ils nous assassinent ici moi je paye pas cher car ça fait 28 ans que je suis dans mon hlm sinon c'est 700/800 euros un 2 pièces en HLM ... à paris .. 

    33
    Jeudi 8 Février à 16:45

    Je choisis la n°13. 

    Pas seulement pour te remercier d'avoir pris la suite de ce défi.

    Je m'interroge quant au rythme de parution.

    Là, je me rends compte qu'une semaine ça file, ça n'est rien du tout.

    Ce que j'aime dans ce défi, c'est qu'on n'est pas obligé de son côté de faire paraître un article.

    Mais pour toi, ça fait un article de plus à gérer.

    As-tu diminué le rythme des autres billets? Yann

    32
    Jeudi 8 Février à 14:48

    Pour moi j'adore la 27, les deux chats avec leurs yeux bi couleurs, la 25 avec les éclairs, pas facile à prendre, la 23 originale le partage de la gamelle, et la 13 , la tienne pour le ciel et aussi pour notre tour Hertzienne, lol, bisous JL

    31
    Jeudi 8 Février à 14:18

    Coucou Flo. C'est une belle participation et bravo pour toutes ces jolies photos. Un coup de cœur pour celle de Fred, et aussi pour les 6-13-et 15. Mais elles sont toutes belles, et bravo encore à tout le monde. Bizzz @ +++. 

    30
    Jeudi 8 Février à 14:05

    ta photo avec ton fils est très belle, et doit te rappeler de jolis souvenirs !
    ton fils part, voilà une bonne nouvelle, un peu de vacances ça fait du bien
    jour de repos pour moi ce jeudi, ou plutôt après-midi, car ce matin c'était boulot, boulot à la maison.
    grisaille en pays lotois, mais grande douceur, et début de floraisons : jonquilles, violettes, amandier, jacinthes ... bref, le temps des photos pour moi qui aime bien !

    bisous bisous Flo

    29
    Jeudi 8 Février à 13:14

    Bonjour Flo,

    Un plaisir que de voir toutes ces photos, toutes si différentes et si belles.
    Je ne peux et ne veux faire un choix car toutes ont un petit quelque chose.

    Je veux bien participer la semaine prochaine. Bises et douce journée

    28
    Jeudi 8 Février à 12:57

    Coucou Flo

    Merci pour ton com!

    Je râle car abonnée à ton blog, je ne reçois pas les news, je retente encore!

    Bisous

      • Jeudi 8 Février à 13:13

        tu vas recevoir dans ta boite mail un mail pour valider ton inscription

        valide le , sinon ça fonctionnera pas !!! 

        regarde dans tes courriers indésirables des fois ils se mettent là ...

    27
    Jeudi 8 Février à 12:42

    Bonjour Flo

    Une superbe collection  

    Je ne sais quelles choisir avec précision. Bravo à tous ceux qui ont pris ed si belles photos

    J'adore la neige et les couchers de soleil

    *******

    PS la situation de Bebert est triste en ce moment. Je l'ai  connu quand on avait un blog sur Orange. Ils ont supprimé le site et je savais pasquel autre il avait choisi. C'et récemment que j'ai trouvé un com triste chez Lucky. Les journées vont changer pour lui mais petit à petit sa tristesse actuelle passera én belles pensées d'amour.

    Bonne journée Flo

    26
    Joiedemots carole
    Jeudi 8 Février à 12:27
    Bonjour Flo.oh beaucoup de participants et les photos toutes belles,c'est sympa ton idée,tant mieux que le fiston aille mieux.l hiver améne pleins de petits virus..bonne semaine à toi.un gros bisou...
    25
    Jeudi 8 Février à 12:19

    Salut,

    Le temps est toujours pluvieux alors on se met la tenue parapluie, sinon on reste au chaud.

    Incroyable hier après midi j'ai commandé des cartouches de café à TASSIMO , ce matin j'étais livré!

    J'espère que vous êtes en bonne santé .

    BONNE JOURNEE

    Les hontes de la France art.4

     

    24
    Jeudi 8 Février à 11:11

    J'ai bien pensé à notre ami hier, on va le soutenir bien entendu.
    Contente que le fiston soit en meilleure forme. Ils vont passer de bonnes vacances en amoureux.
    Je choisis les photos de 1 à 28 he et celle de Togo aussi bien évidemment.
    Ton coucher de soleil est magnifique !
    Maman chatte et son petit aux yeux "vairons", superbe !
    Je vais te chercher une photo d'amouuuuuur ♥♥♥♥♥♥
    Gros bisous ♥

    23
    Jeudi 8 Février à 10:57

    bonjour 

     encore  de superbes photos   difficile à donner     des préférences 

     mais c'est un chouette jeu  , 

     merci à toi   pour mettre  toutes ces photos     sur ta page 

     bonne journée 

     pour nous vent et crachin   pas beaucoup de luminosité  , et pas grand monde sur le marché ..

     bises Flo 

     kénavo

    22
    Jeudi 8 Février à 10:55

    Comme d'hab j'ai pas de préférence... on voyage en restant assis c'est génial ! Encore une belle participation en tout cas.

    Une pensée pour Bébert et Danièle hier... triste...

    J'vais voir si je trouve une photo pour illustrer l'amour ou l'amitié, ou les deux...

    Gros bisous et bonne journée

    21
    Jeudi 8 Février à 10:32

    bonjour flo

    je vote pour la 18 ! trop belles les montgolfieres ! terrible épreuve pour albert c'est sur, une nouvelle vie qui commence pour lui après 46 ans de bonheur ! la vie est cruelle vraiment ! passes une belle journée

    20
    Jeudi 8 Février à 09:42

    Bonne affaire pour le fiston !

    Le nôtre ( celui qui vit en Espagne ) est revenu quelque temps, .... et a attrapé la crève !

    Pas de bol

    Bonne journée Florence 

    Coyote ( avec un seul T )

    19
    Jeudi 8 Février à 09:42
    Floralie

    Bonjour ma douce Flo,

    Comme d'habitude je n'ai pas de préférence pour la photo préférée, elles sont toutes belles, hier j'ai aussi eu une pensée pour notre ami Bébert à 15h tapante j'ai versé une larme, c'est triste à dire mais ça ne la refera pas revenir, nous serons tous là pour Bébert.

    Je sais pas quel temps tu as chez toi, mais chez nous il fait il a plu et il fait à nouveau un peu froid (grrrr !)

    Je te souhaite une agréable journée, je vais voir ce que je peux faire pour la photo de la semaine prochaine

    Je t'embrasse bien fort ma douce Flo

    Floralie

    18
    Jeudi 8 Février à 09:40

    bonjour Flo ,elles sont toutes magnifiques ,mais mon coup de cœur va à 13 elle est très belle cette photo ,bonne journée bisous

      • Jeudi 8 Février à 10:19

        merci, c'est la mienne quand j'avais un appareil photo , je faisais de belles photos maintenant j'ai plus que mon smartphone , mais bon je m'en contente,  en plus elle n'est pas retouchée du tout , car j'aime les photos brutes .. 

    17
    Jeudi 8 Février à 09:35

    Bonjour 

    Belle participation qui fait voyager, un plus pour la 27

    Kevin va pouvoir partir tranquille, il pleut, bonne journée   bises 

     

    16
    Jeudi 8 Février à 09:34

    Je n'aime pas en général, donner mes préférences, mais j'adore le chien qui regarde l'objectif (9) et la minette et son petit (27) car étonnante la couleur de leurs yeux.

    15
    Jeudi 8 Février à 09:18

    Eh oui,pauvre Bébert...J'ai beaucoup de peine pour lui...Il se retrouve tout seul chez lui...ça doit être très dur...

    Mais au moins,Danièle ne souffre plus...

    Super si Kévin va mieux!Il va pouvoir partir tranquille!

    14
    Jeudi 8 Février à 08:50

    Hello la Flo,

    Superbes toutes ces photos,

    un plus pour celle de Yannn,

    j'adore les fils de couleurs!

    Il pleut ici, un temps à cafard....

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    13
    Jeudi 8 Février à 08:48

    Moi je choisis même si toutes les photos sont belles.C'est la 27 le cliché de Bérénice.Cette belle chatte aux yeux vairons et sa descendance avec les mêmes yeux mais à l'inverse de ceux de sa mère.Si la photo est retouchée c'est génial, si elle est réelle c'est insolite

    Bon jeudi. 

    12
    Jeudi 8 Février à 07:42

    je crois que j'ai oublié mais il faut dire que pendant quelques jours, j'ai mis de coté le pc beaucoup trop de vertiges alors je pense vertiges positionnels ou névralgie d'Arnold, choses que je connais mais pour plus de sécurité rdv chez le doc ce matin

    bises amicales

    11
    Jeudi 8 Février à 07:10

    Hello Flo

    Ahura couma es ditch !

    Je vais dire la 3- 7 - 9- 13- 17 - 19- 27.

    Et pour la Saint Valentin, je te propose cette photo hi hi hi

    Demain j'emmène ma fille et mon gendre à l'aéroport pour Venise. Apres ma fille c'est au tour de mon gendre qui est malade. Hier le toubib lui a fait une piqure.... J'espère que leur séjour au Carnaval se passera bien parce que la bas, il fait un froid de canard. 

    Ahura a Firenze su lou ponte vecchio, il y a tous les bijoutiers. Alors va t'il craquer pour sa dulcinée ? hi hi hi

    Ou offrira t'il un beau bouquet de fleurs ?

    bizz

    Pat

    10
    Jeudi 8 Février à 06:03

    Quel magnifique "album photos" cette semaine encore ! j'adore toute cette diversité et, comme d'habitude, je ne choisirai pas car toutes les photos sont belles, chacune dans son genre...

    Pour la semaine prochaine, je vais t'envoyer quelque chose... mais ce n'est pas du tout ce que j'avais prévu au départ (j'enregistre mes articles plusieurs semaines à l'avance)... sur mon blog, il y aura donc 2 photos préférées la semaine prochaine...

    J'ai bien sûr pensé à Danièle et à Bébert hier... maintenant, il va falloir qu'il affronte l'absence...

    Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Jeudi 8 Février à 04:59

    grrr mon com est parti aux oubliettes alors cetet fois je vais ecrire moins longtemps , je parmais de toutes ces tres belles photos moi bien sur je vais vers celles ou il y a des animaus et celle des chats blancs maman et bébé que c est beau 

     autrement je te disais que j espere que sur la route de rennes on ne trouvera pas de greviste du tout car hier dans notre ville les agriculteurs faisaient défilés leurs enfants sur des minis tracteurs et sous la pluie ne plus de tout ça je ne sais pas quoi en penser oh les enfants etaient heureux eux d etre la a voir comment ils s en amusaient devant la laiterie mais moi je trouve qu un enfant a sa vie a vivre a lui car pas  l age d etre dans la rue mais bon chacun ses idées 

     je te souhaites une bonne journée et je t embrasse

    8
    Jeudi 8 Février à 04:54

    Bonjour Flo Merci pour Bebert, Bien pour Kévin il part tranquille Je dirai  2 / 5 /15 / 26 Bon jeudi Bérénice

    7
    Jeudi 8 Février à 03:14

    Ah attends, si si, j'ai eu un autre coup de coeur : celle de Yann, la 19 !! Ahhhh toutes ces laines !!
    De toutes les couleurs et qui ont l'air si douces... alors ça, franchement, impossible de résister pour moi !! sarcastic

    Et puis aussi cette petite minette blanche aux yeux vairon de Bérénice (la 27)... bon d'accord, c'est encore des chats, mais elle est particulièrement réussie sur le plan de la photo car bien nette, mais aussi, les yeux vairons opposés avec sa puce et le mouvement des têtes dans un bel ensemble... très réussie cette photo et rigolote !!

    Mais y en a plusieurs autres rigolotes  comme celle de Pascal (la 23) le chat qui mange avec le hérisson... mais bon la photo n'est pas génial sur le plan technique... mais, en même temps, nous ne sommes pas des pros... c'est déjà bien de pouvoir saisir des scènes de ce genre wink2

    Pour celles des voyages, je repasse dans la semaine... yes

      • Jeudi 8 Février à 17:43

        Merci Ambre, hé oui je sais sur le plan technique ce n'est pas top mais bon elle date de 2008 -2009 environ et à l'époque je n'avais qu'un petit appareil numérique kodak il ne filmait même pas , après passe sur mon blog tu as toute la série , j'ai fait un article complet , passe une bonne fin de semaine.

    6
    Jeudi 8 Février à 03:07

    Coucou ma flo... bon, suis en insomnie... j'arrive pas à m'endormir en ce moment... d'habitude je m'endors et je me réveille dans la nuit mais là, comme je ne bosse plus physiquement, je ne dois pas être assez fatiguée... Et puis je passe plus de temps sur l'ordi, alors forcément, c'est connu, c'est pas bon pour le sommeil... Mais bon, là, je voulais absolument faire un article sur mon blog et puis je devais commander un chargeur pour mon ordi parce qu'il commence à flancher et je ne voudrais pas me retrouver en panne... bon, ça va, ça coûte une vingtaine d'euros, c'est mieux que d'avoir à en racheter un... je ne pourrais pas de toute façon !! mais ça prend un temps fou pour trouver exactement ce qu'il te faut... Heureusement qu'il y a internet pour ça sinon, ça m'obligerait à aller chez un commerçant et à carcassonne, ils n'ont jamais rien, ils doivent commander quand tu cherches un truc...

    Bon pour les photos, ma flo, ben là, franchement, elles me plaisent toutes et je ne suis plus assez fraîche pour faire un choix... si,sauf pour une pour laquelle j'ai eu un coup de coeur, c'est la 9 de Zoé, encore une fois... ce n'est pas tant le chien que la lumière et l'ensemble de la photo que j'aime... mais en plus c'est un chien, donc, forcément...
    Et puis la tienne, tu sais que j'adore les couchers de soleil alors, en plus, toi tu en as tous les soirs, donc c'est de la triche sarcastic
    mais bon, elles me plaisent toutes... En plus y en a plein sur des voyages... moi j'adore... comment tu veux choisir !!oops
    Mais je reviendrai quand même dans la semaine pour t'en donner d'autres, va yes

    Je sais que pour la semaine prochaine tu n'en as plus pour moi... donc il faut que je t'en renvoie... Oui, bon sujet l'amour, c'est sympa, en plus... maintenant faut que je trouve parce que, à part des couples d'insectes, ça va être compliqué pour moi sarcastic mais bon, je vais trouver, hein !!

    Gros bisous ma flo... bonne fin de semaine... contente pour kevin que ça aille mieux... je connais les problèmes des otites orthostatiques dans les avions... c'est pour ça que je ne pouvais plus prendre l'avion les dernières années... j'étais obligée de me caler  sur les oreilles des gobelets en plastique avec du coton mouillé d'eau chaude !! oh C'était une astuce conseillée par les hôtesses de l'air... elles en ont régulièrement, elles aussi.

    Allez je vais me coucher... plein de bisous ma flo...

    5
    Mercredi 7 Février à 23:03

    Bonsoir Flo,

    Bon je vais t'envoyer une photo de l'an dernier car repas de la ST Valentin le 14 au soir. Encore une belle participation.

    Oui hier j'ai bien pensé à Bébert et Danièle en faisant ma séance de kiné. Le plus dur reste à faire car la solitude va être pesante. Bonne soirée et douce nuit. Bisous. Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :