• aurevoir Danièle, nous t'accompagnons aujourd'hui le coeur gros .

    aurevoir Danièle, nous t'accompagnons aujourd'hui le coeur gros .

     

    A toi Bebert, notre ami

    aujourd'hui mercredi 7 Février 2024

    sera une journée très difficile 

    aucun mot ne suffiront pour te réconforter

    mais nous serons toujours là pour toi 

    et pensons à toi très fort dans cette épreuve .

     

    aurevoir Danièle, nous t'accompagnons aujourd'hui le coeur gros .

    Eglise St Pierre à Teuillac (33) 

     

    la cérémonie aura lieu Mercredi 7 Février 2024 à 15 Heures .. 

     

    nous respecterons, nous tous tes amis 1 minute de silence 

    pour Danièle, une personne si gaie , qui s'est battue de toutes ses forces 

    tiens le coup, bébert, nous penserons fort à toi. 

     

    aurevoir Danièle, nous t'accompagnons aujourd'hui le coeur gros .

    la rose de l'Amour .. 

     

     

    aurevoir Danièle, nous t'accompagnons aujourd'hui le coeur gros .

     

     

     

    « on y retourne ... dans l'ile magique ! la photo préférée - semaine du 7 février/8 février 2024 »

  • Commentaires

    33
    Jeudi 8 Février à 17:57

    Oui c'est bien triste, toutes mes condoléances pour ton ami et sa famille.

    32
    Jeudi 8 Février à 09:45

    Un bel hommage, c'était un triste journée pour notre ami Bébert 

    Hier j'étais de sortie, à 15 h mes pensées ont été vers eux 

    31
    Mercredi 7 Février à 21:47

    Oui, j'ai pensé à tous les deux aujourd'hui et j'imagine la journée difficile que Bébert a dû vivre...
    Je me joins à toi et à tous nos amis blogueurs pour lui envoyer des pensées pleines de tendresse .

    Bisous aussi à toi ma flo et merci pour ton empathie avec chacun de nous.

    30
    Mercredi 7 Février à 18:25
    florentin978

    De tout coeur avec ces gens-là. Florentin

    29
    Mercredi 7 Février à 18:08

    Bien triste cette journée pour notre ami Bébert...

    28
    Mercredi 7 Février à 18:07

    de tout coeur avec toi Bebert, courage cher  ami, sinceres condoleances a toi et les tiens, que Danielle repose en paix !

    R I P 

    27
    Mercredi 7 Février à 16:42

    Coucou Flo

    J'ai eu une pensée aujourd'hui pour tous les deux.

    C'est très triste.

    Bisous Flo et douce soirée

    @lain

    26
    Mercredi 7 Février à 16:08

    Salut,

    Un bel hommage, rappelons nous que nous sommes si peu sur terre mais pour nos amis nous sommes tout.

    Le temps est vraiment pluvieux et le froid est de retour.

    Heureusement on a un bon chauffage.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

     

    25
    Mercredi 7 Février à 15:25

    bonjour

    fleurs - Page 7

    je pense bien a toi Danièle

    bon courage Bébert 

    bisous a vous tous

    dany

    Pin page

      • Vendredi 9 Février à 09:05

        J'ai pris le montage "rose" pour danièle  

        pour la photo préférée de l'amour la semaine prochaine... 

        ça sera sa rose pour elle !!!  merci .. flo

    24
    Marie-France
    Mercredi 7 Février à 14:21

    Nous serons tous avec Bebert par la pensée. Merci pour cet hommage.

    23
    Mercredi 7 Février à 13:46
    Floralie

    Coucou ma douce Flo,

    Je serai là par la pensée pour notre cher ami Bébert, malheureusement je ne peux me déplacer jusqu'à là-bas mais je le soutien de ton mon coeur dans cette dure épreuve

    Merci ma douce Flo pour ce bel hommage

    Belle journée malgré la pluie

    Gros bisous !

    Floralie

    22
    Mercredi 7 Février à 13:38

    un bien touchant billet ma Flo pour notre ami dans la peine . Je ne peux m'empêcher de penser fort à lui dans ces moments si difficiles et bien entendu je fais une prière pour Danièle partie bien trop tôt. Courage Bébert.   

    21
    Mercredi 7 Février à 12:10

    Merci à toi Flo, et bon courage à Bébert, amicalement JL

    20
    Mercredi 7 Février à 11:51

    Nous serons là, pour accompagner notre ami Bébert.
    J'y penserai très fort cet après-midi.
    Merci pour ce bel hommage ma Flo.
    Bisous

    19
    Mercredi 7 Février à 11:12

     sincéres condoléances et soutien  à  Bébert    par une  minute de silence   pour Daniéle 

     bon courage Monsieur , 

     kénavo

    18
    Mercredi 7 Février à 10:09

    Triste journée pour Bébert, en effet.

    17
    Mercredi 7 Février à 10:09

    Oui, j'ai eu une pensée pour Bébert et Danièle ce matin... la vie est dure parfois et on lui souhaite beaucoup de courage pour continuer seul... j'espère qu'avec les blogs on arrivera à lui apporter un peu de réconfort, c'est un mec super, on ne l'oubliera pas !

    Gros bisous et bonne journée

    16
    Mercredi 7 Février à 10:02

    Coucou Flo!

     

    Oui,toutes nos pensées vont aller vers Bébert aujourd'hui...

    Que je suis triste pour lui...Elle était tout pour lui...Et il se retrouve tout seul,du jour au lendemain...

    Mais bon,il faut qu'il pense que là au moins,elle ne souffrira plus...

    Bisous!

    15
    Mercredi 7 Février à 09:54

    Journée de déchirement pour Bebert que nous soutenons par une pensée positive de soutien dans ces moments difficiles en lui souhaitant du courage.

    Bon mercredi

    14
    Mercredi 7 Février à 09:54

    Bonjour Flo

    Un bel hommage 

    Mes pensées vont vers Bébert  à 15 heures

    Allumer une bougie de deuil > Hommage - Avis de décès

    Quelle repose en paix

    @+

    13
    Mercredi 7 Février à 09:52

    Joli ton hommage, une pensée pour cette dame que je ne connaissais pas et encore toutes mes condoléances à Bébert que je ne connaissais pas non plus en tant que blogueur.

    Bisous tristes sous la pluie en plus !

    Mamounette de saint Malo 35

    12
    Mercredi 7 Février à 09:26

    bonjour Flo, un très bel hommage ,oui nous sommes avec toi Bébert par la pensée ,bisous

    11
    Mercredi 7 Février à 08:05

    recoucou flo je ne voulais rien ajouter sur le message pour bebert donc je reviens te dire que ce matin il pleut bien de nouveau , eska ests ortie et pourtant pas longtemps mais elle etait trempée et la elle est sous sa couette , donc pas de sortie pour moi aujourd hui par contre hier j aie été faire quelques courses , neccessaire et il y avait des cageots de legumes en tres bon état fin de vente j en aie achetée un a 3 euros et je suis hyper contente c ematin encore dedans il y avait un grand sac d epinards frais que j aie cuits des que je suis rentrée un veritable delice mais ça diminue bien a la cuisson , il y avait dedans aussi des pommes , des oranges , des champignons de paris au moins 22 bananes pas avancées  du tout voila pourquoi je suis contente ils font ça deux fois environ par semaine , j aie autrement acheté un beau choux fleurs a moins de 3 euros et des courgettes pour mon couscous vendredi que je ferais cuire demain matin car jeudi on ne sera pas chez nous 

     bon mercredi a toi en esperant que kevin va netetment mieux 

     je t embrasse

    10
    Mercredi 7 Février à 07:56

    bonjour flo avec la pluie ce qui donne encore une journée tres triste pour l ultime depart de danielle trop tot enlever elle aussi et partie a jamais oh je pense bien a bebert et a elle car c est pas bien sur parce qu elle est dcd qu on va l oublier et j aie envie de dire bebert et danielle je vous aime et notre porte sera ouverte a bebert si un jour il passe par chez nous 

     je l embrasse 

    9
    Mercredi 7 Février à 07:27
    Dans nos pensées.
    8
    Mercredi 7 Février à 06:56

    Hello Flo

    On pensera à elle et à Bebert qui reste auprès d'elle à 15H pour un dernier Adieu. Moi de la maison et Soso de son lit d'hôpital car elle sera en injection à ce moment la...

    bizz

    Pat

    7
    Mercredi 7 Février à 06:45

    Nous t'accompagnons par le coeur et

    la pensée dans ce bel hommage à Danièle.

    Nous serons toujours auprès de notre ami Bébert

    aujourd'hui et

    demain...

    Bises de Mireille du sablon

    6
    Mercredi 7 Février à 06:36

    Une pensée à tous les deux...

    La vie n'est pas un long fleuve tranquille..

     

    5
    Mercredi 7 Février à 06:17

    Nous penserons bien sûr très fort à eux deux aujourd'hui... Danièle est maintenant en paix mais elle laisse son Bébert bien seul... Nous essaierons bien sûr de l'aider à vivre ce deuil un peu plus sereinement grâce à notre soutien, même virtuel.

    Gros bisous et Merci encore pour cet hommage.

    4
    Mercredi 7 Février à 04:33

    Bonjour Flo Merci de ce bel hommage pour Danièle Nous penserons bien à elle et Bebert. Bon mercredi B

    3
    Coco
    Mercredi 7 Février à 00:53
    Oh comme c'est triste. Je la savais malade mais je croyais qu'elle allait mieux. Pauvre Bebert. Je lui envoie toutes mes condoléances les plus sincères pour sa Danielle. Je compte sur toi hein ma Flo car je n'ai plus de lien. Je pense à toi bien souvent et je suis sur la bonne voie mais je ne reviendrais pas pour autant sur les blogs. J'ai ton numéro de tel au cas où c'est plus précieux. À bientôt ma douce amie qui me manque beaucoup. Encore toutes mes pensées pour Bebert et Danièle. Gros bisous ma Flo. À bientôt de tes nouvelles.
    2
    Mardi 6 Février à 23:31
    Bonsoir Flo A cette heure là j étais en séance kiné mais je ai très fortement pensé à Bébert. Dur dur cette séparation. Nous lui souhaitons beaucoup de courage pour affronter cette nouvelle vie sans Danièle. Espérons que son blog l'aidera un tout petit peu. Nous ferons tout pour. Bonne soirée Flo. Bisous. Huguette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :