• la photo préférée - semaine du 14/15 février - special Amour !

    la photo préférée - semaine du 14/15 février - special Amour !

     

     

    LA PHOTO PREFEREE DU 14/15 FEVRIER 

    SUR L'AMOUR 

     

    pour la St Valentin... 

     

    la photo préférée - semaine du 14/15 février - special Amour !

    montage hors concours

     

    L'Amour !!! 

     

    la photo préférée - semaine du 14/15 février - special Amour !

     

     

     

    1 - Mamounette 88 - Amour - Parc de la tête d'or

    amour entre femmes 

     

    la photo préférée - semaine du 14/15 février - special Amour !

     

     

    2 - AMBRE. Cath - Amour - 

    l'amour d'une mère pour son enfant

    (de cath pour Martial)

     

    la photo préférée - semaine du 14/15 février - special Amour !

     

     

     

    3 - ANIKA - Amour - Zèbres amoureux 

     

    la photo préférée - semaine du 14/15 février - special Amour !

     

     

     

    4 - ESTRELITA - Amour - 

    bouquet de roses - st valentin

     

    la photo préférée - semaine du 14/15 février - special Amour !

     

     

     

    5 - J.LUC.SYLVIE - Amour - 

    orchidée pour st valentin 

     

    la photo préférée - semaine du 14/15 février - special Amour !

     

     

     

    6 - KREICHALINE - Amour 

    les amoureux de Peynet 

     

    la photo préférée - semaine du 14/15 février - special Amour !

     

     

     

    7 - LILYTOP - Amour - 40 ans de mariage 

    + qu'hier - que demain

     

    la photo préférée - semaine du 14/15 février - special Amour !

     

     

     

    8 - MAMOUNETTE85 - Amour - St valentin

    " bonne fête mon coeur " 

     

    la photo préférée - semaine du 14/15 février - special Amour !

     

     

    9 -  MARTINE T. - Amour - 

    gâteau Noces d'or 

     

    la photo préférée - semaine du 14/15 février - special Amour !

     

     

     

    10 - Michèle T - AMOUR - Colombes 

     

    la photo préférée - semaine du 14/15 février - special Amour !

     

     

     

     

    11 - YANN - Amour - cartes amoureuses 

     

    la photo préférée - semaine du 14/15 février - special Amour !

     

     

     

    12 - EMILE - Amour - 

    pour toi mon ange, partie bien trop tôt 

     

    la photo préférée - semaine du 14/15 février - special Amour !

     

     

    13 - LACALOBRA - Amour - Majorque 

    st valentin sur l'île d'amour 

     

    la photo préférée - semaine du 14/15 février - special Amour !

     

     

     

    14 - FRED - AMOUR -

    l'amour d'une maman pour son enfant

     

    la photo préférée - semaine du 14/15 février - special Amour !

     

     

    15 - FELINE VEF - Amour - cygnes

    Loulou et Fifille partagent un repas en amoureux

     

    la photo préférée - semaine du 14/15 février - special Amour !

     

     

    16 - MIREILLE SABLON - Amour - premiers émois 

     

    la photo préférée - semaine du 14/15 février - special Amour !

     

     

     

     

    17 - ANNICK AMIENS - Amour 

    Amiens aux couleurs de l'Amour ! 

     

    la photo préférée - semaine du 14/15 février - special Amour !

     

     

     

    18 - JEANMI-ZOE VEF - Amour - 

    manchots amoureux 

     

    la photo préférée - semaine du 14/15 février - special Amour !

     

     

     

    19 - FANFAN VEF - Amour - 

    kiss  48 ans de mariage 

     

    la photo préférée - semaine du 14/15 février - special Amour !

     

     

    20 - MES PETITS BONHEURS - Amour - 

    Amour entre Meije et moi 

     

    la photo préférée - semaine du 14/15 février - special Amour !

     

     

     

    21 - MONIKA BREITZ - Amour - 

    Coq Minic et sa poule pondeuse Cocotte ...

     

    la photo préférée - semaine du 14/15 février - special Amour !

     

     

    22 - PASCAL HAHA VEF - Amour -

    l'amour inconditionnel de son doudou

     

    la photo préférée - semaine du 14/15 février - special Amour !

     

    23  -  J.FRANCOIS - BELGIQUE -Westende - Amour

    Jour de la Saint Valentin

     

    la photo préférée - semaine du 14/15 février - special Amour !

     

     

     

    24  - CALIE VEF - Amour - Fleurs 

    le bouquet de la St Valentin 

     

    la photo préférée - semaine du 14/15 février - special Amour !

     

     

     

     

    25  - BERENICE - Amour - 

    Couverts  St Valentin 

     

    la photo préférée - semaine du 14/15 février - special Amour !

     

     

     

    26 - FLORALIE - AMOUR - 

    Déco de la St Valentin 

     

    la photo préférée - semaine du 14/15 février - special Amour !

     

     

     

    27 -  RENE DU SUD - Amour - 

    Fiancée vietnamienne 

     

    la photo préférée - semaine du 14/15 février - special Amour !

     

     

    28 - LILYROSE -  AMOUR -  

    Cannelle et Diabolo 

     

    la photo préférée - semaine du 14/15 février - special Amour !

     

     

     

    29 - POLHUGUETS - AMOUR - St Valentin

    à regarder , à croquer !  

     

     la photo préférée - semaine du 14/15 février - special Amour ! la photo préférée - semaine du 14/15 février - special Amour !

     

     

    VOICI 

     

    la sélection sur le thème de l'Amour 

    la St Valentin et autres . 

     

    BRAVO à tous ...

     

    mention particulière pour la photo N° 12

    celle d'Emile , 

     

    et la rose pour Danièle ci-dessous 

     

    la photo préférée - semaine du 14/15 février - special Amour !  

     

    Un petit coucou 

    kado d'une rose pour Danièle femme de bébert

    de 1 petit coucou 

    merci . 

     

     

    coup de coeur pour la 2  

    qui représente l'amour  maternel

     

    coup de coeur pour la 11

    qui représente l'amour sous forme d'humour

     

    coup de coeur pour la 18 

    qui represente le coté artistique 

     

    coup de coeur pour la 20 

    qui représente l'amour d'un animal 

     

    et la 21 si pure 

    l'amour inconditionnel d'un enfant pour son doudou ! 

     

    mais tous vous avez trouvé des idées orginales 

    c'etait parfait ...

     

    la semaine prochaine, y a pas de thème, c'est libre 

    vous avez jusqu'à Mardi 20 février minuit 

    pour m'envoyer vos clichés pour publication le 21 février 

    au soir ou 22 au matin suivant ce que j'ai à faire .

     

    Pas là jeudi matin , je reviens dans l'après midi.

     

    TRES BONNE SAINT VALENTIN 

    A TOUS 

     

    la photo préférée - semaine du 14/15 février - special Amour !

     

     AUX AMOUREUX 

     

    PLEIN D'AMOUR A TOUT LE MONDE 

     

    Biz Flo ...

     

     

     

     

    « Jours 4 -Italie - dernier jour à Firenze - parc Bardini Majorque - Ils sont en fleurs ... qui ça ... qui ça ... les amandiers ... »

  • Commentaires

    37
    Samedi 2 Mars à 16:30

    J'avais mis la photo qui est tout en haut de ton article en fond d'écran sur mon ancien téléphone!

    36
    Vendredi 23 Février à 10:12

    Le vent s'est un peu calmé ce matin, mais nous n'avons plus que 4°

    Bon vendredi chez toi, Florence

    35
    Dimanche 18 Février à 08:08

    re -  ah oui merci pour Danièle ++++++++++   ça me touche  et 

    bravo pour toutes ces photos qui sont belles et originales 

    là je peux les regarder ...  un thème qui a été bien relevé   !!! 

    j'aime beaucoup  gros bisous  a+   MERCI ...

    34
    Vendredi 16 Février à 17:14

    bonjour chere Flo, beaucoup de jolies photos sur l'amour', j'ai choisi la 6 les "amoureux de peynet", si tes enfants avaient concouru, je les  aurais choisi, ils sont bien mignons et symbolisent bien l'amour... porte toi bien  amities a toutes e t tous  bises 

    33
    Domi
    Vendredi 16 Février à 14:50
    La 18 pour moi ! Et la rose pour Danièle,une splendeur!
    32
    Vendredi 16 Février à 10:05
    Carole joiesdemots

    Bonjour Flo,sympa tes concours et là tout ces coeurs,tous cce beau sentiment,ça égaye et ça fait du bien,on a besoin de belles choses,de voir aussi de belles images,de belles photos,joie des yeux,bonne semaine à toi,un gros bisou.

    31
    Vendredi 16 Février à 09:37

    Perso, j'aime beaucoup les manchots !

     

    Bon vendredi ( encore sombre et humide ), Florence

    30
    Vendredi 16 Février à 06:29

    bonjour flo encore de bon matin et je suis fatiguée de mon apres midi hier au club ou ma fois on a meme pas rit une fois , je trouve que les gens deviennent grincheux , on nous a offert 4 crepes chacun et ma voisine a dit je n en veux pas elles sont trop épaisses alors je lui aie dit de se taire car ça fait mal aux bénévoles qui les ont réalisées ça a été plus fort que moi de lui dire si ça ne lui plait pas qu ils restent chez eux alors 

     aujourd hui c est a mon tour d avoir une journée tres chargée , ce matin mes courses , a 10 heures j emmene germaine chez son docteur a midi l exe belle fille vient manger avec nous , a 15 heures rendez vous a la banque et a 19 heures on va chez le fils pour les 25 ans de la petite fille 

    et toi quoi de special pour cette  journée un peu de repos peut etre te ferait du bien et je t embrasse

    29
    Jeudi 15 Février à 18:23

    Bonsoir Flo

    Je suis désolé, j'ai raté le concours encore une fois. J'ai noté la date du prochain, j'essaierai de participer. Surtout qu'il n'y a pas de thème, mais ça risque d'être plus compliqué.

    La photos de la couverture jaune et noire, c'est une toiture typiquement bourguignonne, on en voit partout. je ne sais pas si tu as visité les hospices de Beaune, mais ce n'est que ça.

    J'espère que tu vas bien. Nous avons eu un temps magnifique aujourd'hui et nous sommes à un mois du printemps.

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    28
    Jeudi 15 Février à 17:41

    Bonjour

     

    il,est difficile de choisir  5. 7 et 23

     

    Belle journée.

    27
    Jeudi 15 Février à 16:46

    1, 10, 13, 24 mais dur de donner son avis elles sont toutes belles insolites originales, j'adore.

    quand a la rose pour Danièle elle est trop trop belle

    bises amicales

    26
    Jeudi 15 Février à 16:15

    Tu as raison d'attirer notre attention sur les documents photos d'Émile et de Bébert.

    Ils évoquent une vive émotion, encore pour longtemps, très présente.

    Et bravo pour les autres propositions, chacune faisant rêver à sa façon.

    Et des rêves de toutes les couleurs.

    Et tes petits jeunes sont aussi de la fête. Yann

    25
    Jeudi 15 Février à 14:20

    Bonjour Flo,

    Une belle participation. La qualité photographique est celle d'Emile la N°12 que je classe en première position

    J'aime beaucoup également la N°2, la N°13 la N°18 et la N°11 pour son humour cette dernière.

    Belle journée à toi. Bisous

    24
    Jeudi 15 Février à 13:27

    Coucou Flo. Une belle participation sur un thème pourtant difficile. Il y en a plein de belles, mais si je dois faire un choix, je dirais : 13-2-18-11-20. Mais un grand bravo à tous les participants. Merci à toi Flo pour cette Merci à toi Flo pour cette belle attention. Bizzzz. 

    23
    Jeudi 15 Février à 12:43

    Salut,

    J'aime bien ta photo mais aussi les autres et surtout celle de l'orchidée.

    On dirait que le temps s'améliore mais on reste sur nos gardes car on est qu'en février.

    On risque pas de trop bouger vu que la SeNeCeFe est en grève?

    Aujourd'hui deux articles exceptionnellement.

    BONNE JOURNEE

    METEO

     

    22
    Jeudi 15 Février à 12:16

    Bonjour

     

    il,est difficile de choisir  5. 7 et 23

     

    Belle journée.

    21
    Jeudi 15 Février à 11:56

    Coucou ma flo...oui, de belles inspirations sur ce thème de l'amour prouvant que l'amour sous toutes ses formes est tellement important pour tous... après, on n'est pas obligé de tenir compte du côté commercial proposé par notre société consumériste... c'est juste l'occasion de dire son amour à ceux qu'on aime parce que ça fait pas de mal de le rappeler parfois vu la vie speedée que nous menons presque tous à présent !! et puis, certains oublient un peu que l'amour c'est tous les jours, donc une journée par an pour le rappeler, ça fait pas de mal et ça peut ne rien coûter !! wink2

    Franchement, moi j'ai un peu de mal à choisir ma flo,  parce qu'elles sont tellement différentes...
    J'ai tendance à préférer les photos plus que les montages tu le sais, mais comme toi j'ai des coups de coeur
    car il est évident que certaines nous font vibrer plus que d'autres  :

    - la 22, Pascal et son doudou, et toute la douceur qui se dégage de cette photo avec son halo en forme de cœur...
    - la tienne, la 13 avec ses amoureux sur un banc sous les palmiers... je suis sûre que tu as déjà vécu ce moment durant tes voyages à travers la planète sarcastic
    - la 12 celle d’Émile car la photo est jolie et l'hommage à sa femme disparue est touchant.
    - la 18 de Zoé. Cette photo est absolument magnifique.
    - la 20 où Maijé est dans les bras de sa maîtresse... on y sent tellement d'amour entre eux ! et je ne peux m'empêcher de penser à Tao et Océane, mes deux derniers chiens avec lesquels j'ai vécu cette osmose.

    sont celles qui m'ont provoqué le plus d'émotions, mais j'ai adoré aussi :

    - la 11, celle de Yann,  quand Charles (roi de coeur) offre son coeur à Judith (dame de coeur) he
    - la 6 de Kreichaline qui nous offre les amoureux de Peynet... c'est pour moi plein de souvenirs personnels !!

    et enfin, la déco rigolote de Floralie dans la 26...

    Et puis aussi la 1 de mamounette88 pour la beauté de la statue et le fait de l'avoir mise
    parce qu'il ne faut pas oublier les amours moins conventionnelles et c'est bien.

    Voilà, mais elles ont toutes leur charme et représentent sûrement des émotions personnelles
    pour ceux et celles qui les ont déposées et c'est le principal.

    Merci ma flo pour ce moment que nous attendons dorénavant tous chaque semaine yes
    Quel boulot mais la réussite de cette rubrique est ta récompense et nous t'en remercions...

    Plein de bisous et bonne fin de semaine ma flo...

    Cath

    20
    Jeudi 15 Février à 10:42

    Bonjour 

    De belles photos pour fêter l'amour, un plus pour la 2 et la 13

    Enfin un peu de soleil, bonne journée  bises 

    19
    Jeudi 15 Février à 10:26

    bonjour Flo ,belle participation bonne continuation bisous

    18
    Jeudi 15 Février à 10:16

    Bravo c'est un sujet qui a inspiré du monde !

    Et j'suis vraiment désolé, j'avais commencé à chercher et mettre de côté quelques idées et... j'ai oublié !

    Faut dire qu'avec mon anniv, la visite à Sigean et des invités le lendemain, j'ai eu fort à faire... tant pis, ce sera pour la prochaine fois !

    Gros bisous et bonne journée

    17
    Jeudi 15 Février à 09:48

    Encore une belle participation, pas d' ordre de préférence, un petit faible pour 2/9/11/16/18/20/22/28/............................357/624, lol, bisous JL

    16
    Jeudi 15 Février à 09:26

    Bonjour Flo,

    Que de belles interprétation 

    sur cette fête

    créée en 1950

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    15
    Jeudi 15 Février à 09:21

    En regrettant de n'avoir pu participer , je voulais simplement dire que je trouve toutes ces publications très belles et pleines d'amour. L'amour c'est du partage, de la complicité, de la tolérance, de la patience, du compromis et de la fidélité ( oui oui cela existe ).

    Merci aux participants et belle journée pour toi. 

    14
    Jeudi 15 Février à 09:10

    Il y a tout plein de cœurs tout partout sur ton article smile
    Il y a beaucoup de participants à ton défi-photos.
    J'ai un coup de cœur pour tes amoureux, si photogéniques. De vrais amoureux qui peuvent vraiment fêter la St-Valentin.
    Bonne journée ma Flo
    Gros bisous ♥

    13
    Jeudi 15 Février à 09:05

    Bonjour FLO 

    Quelle belle idée tu as eu .. Ce thème a apporté plein de bonheur. Il n'y a pas de choix; on ressent l'amour que chacun à pour l'autre même s'il n'est plus. Pareil pour les  animaux

    Bisous  Bonne journée

    12
    Jeudi 15 Février à 09:01

    Je suis rassuré car je ne suis pas le seul à avoir choisi autre chose que l'amour entre un homme et une femme.

    Je pense que tout a été évoqué et c'est très bien ainsi !

    11
    Jeudi 15 Février à 08:30

    Bonjour

     

    il,est difficile de choisir  5. 7 et 23

     

    Belle journée.

    10
    Jeudi 15 Février à 08:22

    Beaucoup d'amour dans cet article!

    Bonne journée, bisous

    On ne peut pas expliquer ce qu'on ressent car ce qui est dans nos coeurs est plus fort que les mots

    9
    Jeudi 15 Février à 07:47

    bravos  

     que de belles photos 

     et idées ,  pour ce théme 

     un beau succés   pour la ST  Valentin 

     et un  jeu sympa    flo   

     bonne journée   à tous 

     bises 

     kénavo

    8
    Jeudi 15 Février à 07:38

    Bonjour Flo, j'aime bien celle d'Elisa...

    Merci pour Cannelle et Diabolo...

    Gros buiosus

    7
    Jeudi 15 Février à 07:34

    Bonjour Flo , Tres varié et magnifique ce thème sur l amour , choix difficile. Bon jeudi Amitiés Bérénice

    6
    Jeudi 15 Février à 07:06

    coucou flo bravo a tout le mode 

    ᐅ Jeudi images, photos et illustrations pour facebook (Page 2 ...

    bisous

    dany

    5
    Jeudi 15 Février à 06:38

    Hello Flo

    Ambre, la tienne et pascal...c'est mon tiercé ..

    Je l'absente une semaine car hier soir la Saint Valentin s'est converti en un séjour dans une résidence hôtelière.

    A Bientôt pour le Vendredi 32

    bizz

    Pat

    4
    Jeudi 15 Février à 06:36

    Hello la Flo,

    Superbes photos pleines d'amour!

    Je retiens celle de notre ami Bébert,

    en hommage à sa chère Danièle et celle d'Emile....

    Mêmes absentes, l'amour est toujours bien présent!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Jeudi 15 Février à 06:28

    bonjour flo l amour doit etre beau pur et sans condition et ce st ce que ces photos montrent donc elles ont vraiment toutes un charme fou et bien sur la belle rose pour daniele a qui nous pensons bien et a bebert bien evidemment 

     aujourd hui nous irons  a notre club au debut on ne voulaient pas et puis on y a prit gout car on voit ou revoit des personnes perdues de vue pendant nos vies actives donc c est tres bien surtout pour mon mari car moi je ne connais pas beaucoup de personnes mais il y a une tres bonne ambiance autrement bien sur on resteraient chez nous , 

     hier au restaurant asiatique on a comme toujours tres bien mangé sauf comme je disais faut pas y aller trop souvent , hier en faisant mes courses j aie achetée 5 petits paquets de nouilles chinoise pour faire du potage , les petites filles le  réussissent bien pourquoi pas moi alors un de ces jours je vais essayer ça en attendant pour ce midi ce sera une quiche aux lardons avec une salade du potager 

     bon jeudi et je t embrasse

    2
    Jeudi 15 Février à 06:16

    Un bel "album photos" sur le thème de l'Amour !! Bravo à tout le monde...

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Mercredi 14 Février à 22:33
    Bonsoir flo De belles illustrations de l amour en cette St Valentin. Douce nuit..bisous. Huguette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :