• Majorque - Ils sont en fleurs ... qui ça ... qui ça ... les amandiers ...

    Majorque - Ils sont en fleurs ... qui ça ... qui ça ...  les amandiers ...

     

    Tous les arbres sont en fleurs ... 

    tralalalalala ... 

    les amandiers de l'île sont en fleurs 

    magique ...

     

    Majorque - Ils sont en fleurs ... qui ça ... qui ça ...  les amandiers ...

     

    on a 17° en région parisienne 

    22/24° à majorque actuellement ..

     

    Majorque - Ils sont en fleurs ... qui ça ... qui ça ...  les amandiers ...

     

    que c'est beau.. 

    ouin ouin je veux être là bas ...

     

    Majorque - Ils sont en fleurs ... qui ça ... qui ça ...  les amandiers ...

     

    même la campagne est belle là bas ... 

     

    Majorque - Ils sont en fleurs ... qui ça ... qui ça ...  les amandiers ...  Majorque - Ils sont en fleurs ... qui ça ... qui ça ...  les amandiers ...

    ....

    Majorque - Ils sont en fleurs ... qui ça ... qui ça ...  les amandiers ...

     

    Magnifique ... 

     

    Majorque - Ils sont en fleurs ... qui ça ... qui ça ...  les amandiers ...  

     

    Un champ de fleurs jaunes 

     

    Majorque - Ils sont en fleurs ... qui ça ... qui ça ...  les amandiers ...

     

    Une jolie fleur majorquine ?

     

    Majorque - Ils sont en fleurs ... qui ça ... qui ça ...  les amandiers ...

     

     

    un fou qui se baigne en février ... 

    doit pas être chaude 

     

    Majorque - Ils sont en fleurs ... qui ça ... qui ça ...  les amandiers ...

     

    allez une petite sangria 

    pour se réchauffer !!! 

     

    vivement les beaux jours les amis 

     

    TRES BONNE FIN DE SEMAIN

    A TOUS .... 

     

    Crevée de ma journée , d'hier , syndic à pétaouchnock 

    j'ai déposé maman des courses à 13H , on a pas pu faire picard 

    et je suis passée vite chez MF , je suis rentrée à 14H30 par là .. 

    j'ai fait une sieste de 2H 

     

    Ménage ce vendredi, mes jeunes vont surement rapliquer à la maison

    plus d'eau chaude chez eux , peuvent pas se laver 

    vont rappeler demain matin, si ça fonctionne pas ils arrivent ..

     

    A tous encore BRAVO pour la photo préférée 

    c'etait super, vous avez tous eu des idées géniales ... 

     

    Il fait beau 17° à paris l'apres midi, profitons en ...

    un gros bizou et portez vous bien...

     

    à bientôt pour de nouvelles aventures ... 

     

    BIZ 

     

    Flo 

     

     

    Majorque - Ils sont en fleurs ... qui ça ... qui ça ...  les amandiers ...

     

    Valentine et Valentin 

    2024....

     

     

    « la photo préférée - semaine du 14/15 février - special Amour ! MAJ - pêle mêle de clichés majorquins - sur l'ile magique »

  • Commentaires

    34
    Samedi 2 Mars à 16:34

    Elle est très belle ta campagne majorquine!

    Pas marrant de ne plus avoir d'eau chaude...ça y est,c'est rentré dans l'ordre depuis?

    Nous,on a eu 2 coupures de courant et une coupure d'eau avec ce temps pourri...

    Heureusement que c'est vite revenu!

     

    33
    Dimanche 18 Février à 10:02

    Correction de mon idiotie de faute de frappe :

    C'est toujours en hiver que les chauffagensnous lâchent !

    C'est toujours en hiver que les chauffages nous lâchent !

    Encore un dimanche bien maussade : heureusement tes jolies fleurs d'amandiers égaient un peu la matinée.

    Bonne journée, Florence

    32
    Dimanche 18 Février à 08:02

    bonjour Flo , merci pour tes coms  , mais j'ai la tête ailleurs  alors  ???

    merci pour pour ces photos de ces arbres en fleurs qui sont magnifiques 

    ça me fait rever  !  mais  bon  ??? quand pour avoir ça   ??  

    gros bisous bon dimanche A +   merci à toutes les deux 

      • Dimanche 18 Février à 12:44

        normal bebert je me doute , t'inquiètes  pas , occupes toi de tout ce dont tu dois faire 

        et je sais que les démarches sont nombreuses... gros bizou et courage pour tout ... flo

    31
    Dimanche 18 Février à 07:33

    bonjour flo quel dommage que tes enfants doivent trouver un autre appartement ne serait ce que pour togo qui a toutes ses habitudes dans celui çi , le eptit fils a annecy paye 1200 euros plus les charges chauffage eau ce qui prend drolement sur la paye crois moi et pourtant ce ne st pas bien grand et pas placé super bien je trouve , les loyers c est du grand luxe de nos jours et pas qu un peu car a coté faut bien vivre on a pas le choix 

     je pensais etre tranquille aujourd hui avec juste le petit fils qui vient manger avec ce midi avec nous mais des jeunes amis veulent que je passe ce matin car hakim a acheté une tete de veau et ne sait pas comment la cuisiné ce brave garçon est souvent dans la demesure pour la nourriture , donc je vais alelr vers 10 heures le conseiller car sa compagne est nulle en tout un peu follete et meme beaucoup oh je voulais leur dire comment faire au téléphone mais non ils veulent que je me déplace donc je vais faire pour chez nous une mousse au chocolat et apres si j aie le temps un gateau mais ça on verra 

     douce journée  a toi et je t embrasse

    30
    Dimanche 18 Février à 07:21

    coucou flo

    ici j ai un beau soleil 

    et pas arbres en fleurs 

    hiihihih

    bon dimanche - Page 12

    gros bisous

    dany

    29
    Sam-NYC
    Dimanche 18 Février à 01:45

    C'est super! Deja les arbres en fleurs!!!!

    Ma Flo stp envoie moi ton adresse mail.... je ne l'ai plus.

    Gros gros bisous

    28
    Samedi 17 Février à 12:36

    Salut

    Il fait beau, le soleil brille, il ne fait pas froid.

    Je sens que je vais sortir cet après midi.

    Un petit tour du quartier pour me remettre en forme et pour prévenir les formes qu'elles vont disparaître hé hé .

    Je vous souhaite un bonne fin de journée

     

    27
    Samedi 17 Février à 10:42

    Chez nous aussi les amandiers commencent à être en fleurs... c'est bon signe ! Mais c'est pas pour autant que j'irai faire trempette... brrrrrr !!!

    Déjeuner entre blogueurs et blogueuses hier, une journée bien sympa !

    Gros bisous et bonne journée

    26
    Samedi 17 Février à 09:37

    C'est toujours en hiver que les chauffagensnous lâchent !

    Ciel gris mais avec quelques apparitions d'un pâle soleil....

     

    Bon week-end, Florence

     

    25
    Samedi 17 Février à 06:41

    bonjout flo j adore les arbres en fleurs ça me fait un bien fou de voir ça au printemps deja et au moins ça c est du nature

     hier soir on  étaient che zle fil spour les 25 ans de la petite fille nous on lui a donné un peu d argent et autrement elle a eue une superbe cafetiere delonglee avec un mousseur pour le lait et autrement tout ce qui va avec par son frere , broyeur a café , poubelle ; melangeur ect elle était tres contente de ces beaux cadeaux utiles , par ses amies amis elle  a eue un sac de marque et je ne sais plus trop quoi mais ses amies amis etaient 17  a  payer le sac quand meme  on ne va la revoir que dans deux semaines et apres elle sera un moment par ici car elle doit se faire operer des yeux pour ne plus porter de lunettes mais ça aussi ça coute une fortune et pas un centime de remboursée et deja 60 euros hier de gouttes pour les yeux et l operation 2000 euros de sa poche mais bon plus de lunettes avant au moins 20 ans elle ne supporte pas les lentilles donc elle a optée pour cette operation la comme sa mere et son frere il y a des semaines et des semaines de repos apres 

     passe un bon samedi et je t embrasse

     

     

     

    24
    Vendredi 16 Février à 21:26

    Bonsoir Flo,

    J'adore voir les amandier en fleurs, il y en a pas pas mal au Maroc en cette saison aussi, mais hélas, nous n'y sommes pas. Alors je suis ravie de voir ceux de ton île. Bonne soirée? Gros bisous. Huguette

    23
    Vendredi 16 Février à 21:04

    bonsoir ma belle , jolie page fleurie ,chez nous c'était pluie toute la journée et un petit 12 degrés , bonne soirée , bisous et bon week-end

    22
    Vendredi 16 Février à 20:25

    Bonsoir 

    Belle page fleurie, ils sont magnifiques tous ces amandiers en fleurs, le printemps est proche . Quand je vais au Maroc à l'èpoque de la floraison j'en vois un peu partout et en grande quantité dans la vallée des Ammeln prés de Tafraoute. Ok pour la sangria, on aurait pu la prendre en terrasse nous avons eu une belle journée . Bon week end   bises 

     

    21
    Vendredi 16 Février à 19:05

    ah je voit un baigneur   , il ne doit pas faire froid 

     je n' ai jamais vu d ' amandiers en fleurs  c'est superbe 

     mes amies baigneuses me disent que  l 'eau est  bonne et avec 12 ou 13 dehors   c'est faisable 

    (  je reviens de la ville et d'une marche  avec soleil ) 

     bonne soirée  Flo 

     bises 

     kénavo

      • Dimanche 18 Février à 12:45

        la flotte à majorque est à 15° et dehors il fait 22/24° ça fait une grosse difference !!!!

         

    20
    Vendredi 16 Février à 18:04

    Coucou ma Flo, et oui, des fois les corvées à faire, c'est loin ! et je sais que Pétaouchnock est très très loin he!
    Oui, il faut rudement doux en ce moment, est-ce bien raisonnable ces températures ? bientôt nos arbres vont fleurir comme ces beaux amandiers. S'il reneige après, çà nous fera tout drôle !
    Oui, c'est vrai, tu as une belle participation pour les photos.
    Bonne soirée ma Flo avec mes gros bisous ♥

     

    19
    Vendredi 16 Février à 17:27

    bonjour chere Flo, super les amandiers de Majorque, j'en ai peu autour de moi, mais ils semblent un peu en retard dans notre Sud, tout comme le mimosa, sans doute par la faute de la secheresse ! je te trouve tres occupée en ce moment ! bon courage  , jespere que tout  va pour le mieux, porte toi  bien ainsi que les tiens amities et  bises 

    18
    Vendredi 16 Février à 17:26
    Floralie

    Coucou ma douce Flo,

    Vraiment superbe tous ces amandiers en fleurs, c'est magnifique, ce matin nous avions un peu de soleil et d'un coup tout est devenu gris, le temps devient fou lui aussi !

    Je voulais savoir pour la photo préférée y aura t'il un thème précis ou on peut t'envoyer n'importe quelle photo ?

    C'est le chauffe eau qui a lâché chez tes jeunes ?

    En te souhaitant une bonne soirée je t'envoie pleins de gros bisous !

    Floralie

    17
    Vendredi 16 Février à 16:16

    Du beau temps chez nous, on en profite Effectivement les photos étaient belles.Indique s'il y a un thème pour la semaine prochaine.

    Bon vendredi

    16
    Vendredi 16 Février à 16:14

    Bonjour,

    Chez nous même pas un bourgeon.

    Le temps s'améliore, il fait moins froid et on a de temps en temps du soleil.

    On dirait que cela sent le printemps.

    D'ailleurs les moineaux refont surface et les pigeons aussi.

    J'espère que tout va bine pour vous.

    Bon week-end

     

    15
    Vendredi 16 Février à 15:15

    bonjour     , j'espère que ton vendredi se passe bien  ? le mien calme sans sortie , mon fils est allé faire mes courses hier matin , chez nous retour de la pluie et du vent , bonne fin de journée et bon weekend ..bisous   ..Anna

    14
    Domi
    Vendredi 16 Février à 14:54
    Re...Les amandiers en fleurs,j’adore,une pure merveille,merci flo!LOL tu récupères encore tes jeunes ,la maison est bonne eh eh ,et maman est si gentille,cuisine,fait tout ! Bon week-end end et gros bisous de domi@
    13
    Vendredi 16 Février à 14:12

    C'est vrai qu'elles sont magnifiques ces fleurs !

    12
    jm.rober
    Vendredi 16 Février à 14:08

    Bonjour Flo,

    Et oui 'c'est environ cinq millions d'amandiers se transforment en nuages rose pâle à travers Majorque. Leurs fleurs ne peuvent pas être manquées.

    Bonne fin de journée bon weekend

    Amitiés

    11
    Vendredi 16 Février à 13:20

    C'est la seule fois que l'on apprécie de voir un arbre à amendes, lol, bisous et bon weekend JL

    10
    Vendredi 16 Février à 13:18

    Un enchantement. 

    On en a sur Colmar, une colline qui se nomme .... Mandelberg.

    Mandel, c'est l'amande. 

    Et autour, il y a des vignes du cru mandelberg.

    Jamais bu.

    Et pour la fleur en gros plan. Internet me dit le câprier.

    Étonnante rencontre, mais toi, tu devais connaître. Yann

    9
    Vendredi 16 Février à 13:11

    Superbes les amandiers en fleurs à Majorque..

    Un temps très doux pour cette fin de semaine on a pu jardiner...

    Belle fin de semaine gros bisous

    8
    Vendredi 16 Février à 12:54

    Coucou, je connais Majorque mais en été pas les mêmes fleurs!

    Bon courage, j'espère que tes jeunes auront de l'eau rapidement!

    Bisous

    7
    Vendredi 16 Février à 12:44

    Quelle merveille, tous ces amandiers en fleurs !

    J'ai le souvenir d'en avoir vu en Espagne au mois de janvier et c'est vraiment très beau...

    Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Vendredi 16 Février à 12:37

    Coucou Flo. Et bien mon amie voilà un côté de l'île que tu ne nous as jamais présenté. Le côté floral. Mais que c'est magnifique, ces étendues de champs d'amandiers et les fleurs sont vraiment très très belles. Super partage car moi je n'en avais jamais vu jusque aujourd'hui. Les jolies petites fleurs jaunes sont-ce des jonquilles ? C'est trop loin pour voir ce que c'est mais c'est beau. Et oui, la météo s'affole comme un peu tout le reste dans ce monde. J'ai entendu à la météo hier que c'était des bulles d'air chaud qui remontaient d'Afrique. Ainsi, donc tu as raté une partie de tes courses et notamment celles de Picard. Donc tu t'es dit Picard au placard. he. Je te remercie encore de ta très gentille attention pour nous deux BB et Bibi. yes. Bon après-midi ma belle. Gros bisous et à plus tard.  

    5
    Vendredi 16 Février à 12:10

    Bonjour Florence, les arbres en fleurs font rêver, on aimerait bien en ces journées de grisaille, y aller et s'évader.....

    ça y est: le voyage pour notre anniversaire de mariage est retenu, je suis allé directement à l'agence de Fontainebleau, qui m'a bien guidé dans mon choix. Ce sera la Crète en formule tout compris, avec taxi du domicile à l'aéroport. Dates retenues 1ère quinzaine de septembre. Pour cet été j'ai loué un chalet dans le Puy de Dôme. Le 27 février, réunion de notre association. Je vais présenter le film que j'ai réalisé lors de notre voyage en Mer Rouge, la Jordanie. Puis AG et découverte des deux prochains voyages avec les adhérents devenus des amis à force de se retrouver tous ensemble lors de nos voyages. Restera le mois d'aout à combler. 

    Je te souhaite une excellente journée. Gros bisous. 

    4
    Vendredi 16 Février à 12:02

    bonjour Flo, de très belles photos ,bonne continuation bisous

    3
    Vendredi 16 Février à 12:00

    Hello la Flo,

    Tu nous enchantes avec tes superbes photos printanières,

    ça fait du bien!

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :