• L'allée de marguerites de mémé

     

    les marguerites de mémé sont déjà fleuries !!!

    j'ai l'impression qu'elles sont en avance cette année ????

    et l'herbe qui pousse.. qui pousse

    STOP !

    on veut du soleil !!!!!

    « bzzzzz fait la bestiole sur la fleur !!!Bon week-end du 14 juillet à tous... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 20:38

    Hello Flo,

    Elles sont superbes les marguerites de mémé, de quoi faire de sacrés bouquets.

    J'espère que tu auras des nouvelles rassurantes de ton ex demain sans doute,  en souhaitant que tout aille bien, ils ont peut être fait une connerie quand ils ont enlevé les tuyaux puisque tout allat bien, mais tu as raison heureusement que c'est arrivé à l'hospital sinon chez lui et seul c'était la cata. J'espère que tu arriveras  à dormir c'est contrariant quand même. Kévin doit stresser aussi.

    Pour Rufus on laisse la télé avec le son un peu plus fort et on ferme les portes et fenêtres comme cela il entend moins le feu d'artifice, il dure 30 minutes normalement mais sans aucun arrêt. Le ciel se couvre maintenant d'ici 23h 15 on pourrait bien avoir de la pluie, il commence aussi  à faire du vent.

    Beaucoup des feux chez nous sont annulés justement à cause du mauvais temps.

    Bizzzz de Marcelle qui va bien, contente d'en avoir enfin terminé.

    Je file, bon app. papouilles à la miss, bonne soirée et à demain ma Flo.

    2
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 17:42

    Oui, aujourd'hui est le jour de mon anniversaire, reconnaissante pour son souvenir, une belle fin de semaine pour vous et votre belle famille, beijos

     

    1
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 10:16

    coucou flo belle  fleurs mais je n'aime pas leur parfum ça pue mdr!!

     moi je me suis coucher vers 1h et debout comme toi vers 3h

     mais dormit jusqu' 9h20 j'aurai aimer dormir plus longtemps 

    mais ap  tu te retourne sans arrêt alors hop debout

     il a plut des cordes toute la nuit et ce matin idem

    passse une bonne journée et en rentrant repose toi 

     moi je fait mon ménage et  vers 17h je vais au UV 

     je ne vais pas demain soir avec les fille pour l'enterrement de jeune fille de ma fille 

     moi je reste avec mon titi et mon mari mdr!!

     je serait  plus en forme  qu'eux bon tu me diras elle sont plus jeunes 

     mais des fois je me demande 

     les jeunes aujourd'hui sont toujours fatigués mdr!!!!

    gros bisous flo 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :