• bzzzzz fait la bestiole sur la fleur !!!

    bzzzzz fait la bestiole sur la fleur !!!

    bzzzzz fait la bestiole sur la fleur !!!

     

    une fleur qui attire les bestioles !

    bzzzzzz

    « les petites fleurs au jardin...L'allée de marguerites de mémé »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 20:53

    coucou flo

     j'aimerait  taper come toi mais oi je regarde  le clavier pas l'écran 

     bon la j'arrive deja plus vite qu'avant mais  je suis pas  une pro comme toi mdr!!

     demain un peux cool pour moi  et samedi  je voulait aller a l'enterrement de jeune fille  de ma fille 

     mais je pense rester chez moi 

     il vont deja  l'ap midi a la villa pompei c'est des bains  bouillonant et jet massages sauna  etccc 

     deja ça moi j'y ait pas droit

     ap il vont a l'hotel  ce préparer et prendre l'appéro 

    puis resto ap la boite et ap retour a l'hotel pour dodo

    mais moi je suis crever et je n'aime pas dormir ailleurs que dans mon lit vue que j'ai  un matelas spéciale

    deja au mariage j'aurait pas le choix de dormir a l'hotel vue le trajet je suis sur place  mais la c'est differant et pourtant ça m'embête

     bon courage pour demain ma pauvre   on est pas aider nous deux 

    alors qu'on devrait etre  calme avec ce qu'on a 

     gros bisous mon amie

    presque autant que tant le roman mdr!!!

     

    2
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 19:25

    Melle bzzzzzzz s'éclate sur le budhélia (mdrr), l'arbre aux papillons.

    Bizzzzz, , papouilles à la miss et bonne soirée Flo.

    1
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 17:46

    belles photos, je suis triste d'entendre de la perte de sa grand-mère, mais elle à l'étage supérieur, cette recherche pour vous et donnant sa bénédiction, j'étais avec quelques problèmes, mais bon, j'ai décidé, une belle journée pour vous, ma chère amie princesse Flo, beijos

    r

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :