• Bon week-end du 14 juillet à tous...

    Bon week-end du 14 juillet à tous...

     

    TRES BON 14 JUILLET A TOUS

    il pleut sur PARIS

    feu d'artifice compromis !!!

    « L'allée de marguerites de méméles petites fleurs violettes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 01:44

    un beau dimanche pour vous et votre belle famille, ma chère amie princesse FLO, beijos

    f

    1
    Samedi 14 Juillet 2012 à 10:56

    coucou flo

     chez moi il pleut encore  et du vent juste 13d

     je vais me faire ma couleur  lundi 

     moi je met ma tête sur la baignoire et je fait d'abord mes racines ap je prend mes cheveux  de fur et a mesure 

     je l'ait ai aussi long 

     mais moi j'en met plein les oreilles mdr!!

    passe une belle journée  de gros bisous mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :