• et le gagnant de l'eurovision est ... pas nous ! mdrrr

    et le gagnant de l'euroviion est ... pas nous ! mdrrr

     

    EUROVISION 2023

    CLASSEMENT....

     

     

    LOREEN - TATOO

    bravo à la SUEDE...

     

     

    LA ZARRA - Evidement 

    FRANCE

    16ème .... 

     

    PASHA PARFENI

    SOARELE SI LUNA

    Moldavie 

     

    moi j'etais pour ISRAEL 

    NOA KIREL

    UNICORN 

     

    et vous ????

     

    bon je vous avoue je n'ai pas regardé hier soir L'eurovision.... 

    je viens juste d'ecouter les 3 premiers ... hihihihi et la france bien sûr....

    ainsi que le pays de naissance de ma belle fille , Moldavia

    quant à mon pays de coeur ESPANA ... au secours 17ème , dans les choux

     

     

     

    BON WEEK-END A TOUS 

     

     

    Quelques fleurs du jardin du pavillon de Mémé, pour ceux qui n'ont pas connu, ce sera une découverte pour les autres , un souvenir, j'ai ramené pas mal de choses dans le jardinet de maman, marguerite et iris, fleurs de savetier , le jasmin, le camélia , les framboisiers, mais plein de choses n'ont pas repris .. hélas.. 

     

    Toujours pas l'estimation de Audrey de Century21 , je pense mardi... parait que ça baisse le prix de l'immobilier, vous y croyez vous ???

     

    Sinon j'ai commandé le cadeau de fête des mères , je vais le chercher en point relay lundi.. je le récupère après les courses au grand carrefour à Ormesson..

     

    allez je vous laisse avec les petites fleurs du pavillon de mémé,  gros bizou les potes . Flo

     

     

     

    et le gagnant de l'eurovision est ... pas nous ! mdrrr

     

    le cytise que papa a planté ... 

     

    et le gagnant de l'eurovision est ... pas nous ! mdrrr

     

    j'adore cet arbre , pas pu le ramener hélas ..

     

    et le gagnant de l'eurovision est ... pas nous ! mdrrr

     

    les iris de mon arrière gd mère ... très vieux.. 

    on en a ramené plein qui sont maintenant chez maman dans son jardinet

     

    et le gagnant de l'eurovision est ... pas nous ! mdrrr

     

    de près 

     

    et le gagnant de l'eurovision est ... pas nous ! mdrrr

     

    le lilas blanc triple de mémé 

    une splendeur un bouquet avec des iris !!!

     

    et le gagnant de l'eurovision est ... pas nous ! mdrrr

     

    le tamaris ramené de vendée en 1974

    en 2011 il etait comme ça ... 

     

    et le gagnant de l'eurovision est ... pas nous ! mdrrr

     

    en fleurs 

     

    et le gagnant de l'eurovision est ... pas nous ! mdrrr

     

    et les myosotis ... 

     

    souvenirs , souvenirs... 

     

    voilà ... 

     

    Bisous Flo

     

     

     

    « La semaine passée en imagesle fiston en déplacement à la roche sur yon »

  • Commentaires

    18
    Mercredi 17 Mai 2023 à 11:04

    Elles sont jolies ces fleurs!

    Dans mon jardin,les lauriers roses commencent à s'ouvrir un peu,ça ne va pas tarder.

    Par contre,je râle,car ma lavande,qui était si belle,a été écrasée par je ne sais qui entre Brandon et Lorenzo...

    Du coup,j'essaie de la remettre plus ou moins bien mais bon...

    Ah la la,la Zarra avec ses caprices de diva alors qu'elle n'est rien et ce geste qu'elle a fait...

    Dommage,je l'aimais bien avec son titre "tu t'en iras"...

    https://www.youtube.com/watch?v=GfVpI8Sf-RQ

     

    17
    Mardi 16 Mai 2023 à 16:42
    Bonjour Flo merci pour les résultats hihihi et surtout les jolies fleurs et +++++ gros bisous à+ merci
    16
    Lundi 15 Mai 2023 à 11:02

    bonjour chere Flo, l'Eurovision, il y a plus de dix ans que je ne regarde plus ! qu'une chanteuse maroco/quebecoise  represente la France c'est deja curieux , mais ce genre de spectacle ne m'interesse absolument pas, elle aurait fait un doigt d'honneur ? ça ne meritait pas mieux !! par contre les fleurs du jardin de ta maman, ça c'est beau ! bravo les photos !  l'immobilier  qui baisse, à Majorque je te le souhaite, mais chez nous, surtout en region parisienne, je n'y crois pas trop ! tu as deja commandé le gateau, mais c'est en juin la fête des mamans , tu crains  que ça manque !! porte toi bien amities et bises 

    15
    Lundi 15 Mai 2023 à 10:58

    Je préfère de loin ta partie "fleurs"....

    Le soleil est toujours là... espérons qu'il reste jusqu'au soir : je dois m'occuper au jardin !

     

    Bonne journée Florence

    14
    Lundi 15 Mai 2023 à 09:59

    Bien jolies, ces fleurs. Le Lilas blanc et le Tamaris me rappelle mon enfance et mes parents... Les arbres et les plantes mis en terre par nos anciens sont des souvenirs bien agréables qui remontent tous les ans. Bisous

     

    13
    Lundi 15 Mai 2023 à 09:39

    Super les fleurs, j'aimerais bien avoir assez de place pour en avoir autant !

    L'Eurovision on regarde pas. J'avais entendu des extraits de La Zarra, j'ai pas aimé. D'ailleurs ces dernières années, j'ai pas aimé beaucoup de nos chansons présentées à L'Eurovision...

    Gros bisous et bonne journée à toi

    12
    Lundi 15 Mai 2023 à 07:39

    Bonjour Flo, jolies les fleurs ... j'aime beaucoup le Cytise..

    Je n'ai pas suivi l'Eurovision..

    Un temps vraiment mitigé depuis qu'on est dans le Rhône, il pleut tous les jours..

    Belle journée gros bisous

    11
    Lundi 15 Mai 2023 à 06:09

    bonjour flo en ce lundi matin et dire quand me levant je pensais etre deja a mardi c est sans doute a cause de notre sortie de samedi ou je me croyais a dimanche mais bon c est de nouveau en ordre dans ma petite tete et c est repartie pour une semaine qui verra le pont de l ascension ce quis era formidable pour beaucoup du repos ça fait du bien a tout le monde 

     hier on a été boire un café chez le fils et le joli chat pootchi etait adorable comme togo saut qu il a deja 6 ans et est toujours dehors , ils en avaient eus un égaré sans doute pas vieux du tout , s ils le carreissaient quand meme et lui ont bien donné a manger ce chat est heureusement repartit chez lui je pense car il etait bien en bon etat et ses maitres devaient l attendre enfin j espere 

     je viens de plier tout mon linge c est fait pour cette semaine car j avais fais mes lessives samedi apres midi , et aujourd hui ma coiffeuse doit venir et je vais jardiner un peu oh tres peu car un rien m occupe mais ça me va 

     bonnes courses a vous deux et je t embrasse bien fort de loin 

    10
    Dimanche 14 Mai 2023 à 21:18

    bonsoir ma belle ,jolie page , même pas regardé l'eurovision , j'espère que tu as passé un bon wk-end , bien ensoleillé  et avec quelques gouttes de pluie , nous avons rallumé la chaudière car c'est juste le soir , bonne soirée , bous

    9
    Dimanche 14 Mai 2023 à 15:26

    coucou ma flo avec un tres beau soleil mais comme che ztoi il ne fait pas tres chaud dans la maison chez nous non plus vers les 19 , 5 degres dans la matinée 

     hier soir on etait donc chez notre amie enfin de 12 heures a 23 heures et ont a pas pensés a l eurovision mais de toute façon je n aurais pas regarder j attends les résultats le lendemain matin mais bon j avoue que maintenant j aime nettement moins car pour moi ça a trop changé et du tout je ne sais plus deviner s ils chantent bien ou pas  

     pour les fleurs du jardin de ta mémé des merveilles ça au moins j aime ce sont de vrais bonheurs toutes , comme ta mémé l était aussi belle que ces belles fleurs  dans son coeur et dans son physique ah oui les notres nous manquent beaucoup vraiment 

    hier soir je me suis couchée tard aussi evidemment donc ce matin etant reveillée a la meme heure j etais un peu dans les choux , mais pour la premirere fois j aie été voir mon exe voisine a travers le terrain de foort et ma fois ça ne fait pas tres loin  donc ça va ça peut se faire mais c est trop seul par contre 

     on va bientot partirent boire le café chez le fils pour dire au revoir au petit fils qui part travaillé en suede pour quelques mois qui vont etre longs pour nous 

     bon apres midi et gros bisous

    8
    Dimanche 14 Mai 2023 à 14:21

    Coucou Flo. Alors là la bouffonnerie de l'Eurovision excuse-moi du peu, mais là je passe. De toute manière, tout ce cirque est arrangé à l'avance à croire que les politiques n'ont que ça à faire..... Et je vois que la Belgique est quand même septième lol. De très jolies fleurs que tu as ramenées du pavillon de ta mémé, l'arbre jaune magnifique et les autres fleurs  aussi évidemment. Bon, la semaine va être à mon avis courte avec tout ce que j'ai à faire pour une fois ça change de camp et cette fois c'est dans le mien PTDR. Je voulais tondre seulement mercredi mon terrain, mais je crois que je vais le tondre demain. J'ai deux petites haies à couper aussi. Mais d'abord conduire mon linge après ma balade matinale. Ensuite quelques courses, le dernières , ensuite, je pense que mercredi j'irai chercher mon linge et il sera temps de boucler la valise. À propos de valise on doit toujours mettre un porte étiquette avec le nom et l'adresse du voyageur ? ? ? Ça fait longtemps que je n'ai plus pris l'avion. Bonne fin de dimanche ma belle. Je t'embrasse.

    <script src="chrome-extension://fooolghllnmhmmndgjiamiiodkpenpbb/injectedPasswordless.js" type="text/javascript"></script>
    7
    Dimanche 14 Mai 2023 à 13:48

    J'ai juste regardé l'Eurovision pendant les pubs de The Voice. Je me doutais qu'on aurait perdu encore une fois. Je ne comprends déjà pas le titre Evidemment, comme la chanson de France Gall ?! Déjà çà partait mal donc, et la mise en scène, du déjà archi vu. Je pense que de nos jours on aime les voix fortes, limite du cri, on aime beaucoup la gymnastique, seul ou en groupe !!! et faut pas être trop habillé non plus, et avoir un style de lionne avec de longues griffes, çà plaît aux mecs. Lol !!!
    Mais faut avouer que c'est du grand spectacle, pour ceux qui aiment.
    Je préfère avoir un coup de coeur pour tes jolies fleurs printanières. Je vais justement voir dans le jardin des plantes s'il y en a quelques unes à photographier. Le soleil devrait rester accrocher là-haut encore quelques heures, faut en profiter.
    Bon dimanche ma Flo et gros bisous ♥

    6
    Dimanche 14 Mai 2023 à 13:34

    Hello Flo

    Soso a regarder la présentation et c'est à celui ou celle qui sera le plus excentrique, le plus provoquant, ....bref le plus débile !

    Ce concours, n'a plus aucun intérêt. Apres la présentation soso a changé de chaine.  Je prefere et de loin le Festival de la chanson de San Remo qui a des talents bien plus plus importants et surtout, c'est la Rose d'Or d'Antibes qui nous manque beaucoup car de ce concours de la chanson sont sorti les meilleurs chanteurs de France. 

    http://festival-rosedor.fr/grande-histoire.htm

    Et puis comment ne pas se rappeler à San Remo de Marco Masini qui avec sa chanson peut dire....Vafanculo l'Eurovision

    https://youtu.be/Hi3f_NnWNkE

    J'adore ton cytise et maman me disait toujours fait attention à notre lilas blanc parce que c'est rare. J'ai donc les 2 couleurs.

    Chez moi, je m'en rend compte, les arbres souffrent. 

     Les Iris ici on en a des champs à perpète pour la parfumerie à Grasse.

    Je te souhaite un bon Dimanche

    bizz

    Pat

    5
    Dimanche 14 Mai 2023 à 12:03

    Bonjour Flo , Bien toutes ces fleurs chez ta mémé, et la nouvelle deco de ton blog Bon dimanche Bérénice

    4
    Dimanche 14 Mai 2023 à 11:59

    Evidemment.....avec une sélection par la France de cette Canadienne qui viens de je ne sais où on ne pouvait qu'être dans la deuxième partie de tableau. Il y a tant de belles voix en France !

    Magnifiques toutes ces fleurs qui honorent le printemps !

    Un bon dimanche à toi.

    3
    Zoe
    Dimanche 14 Mai 2023 à 11:53

    Merci pour Noa et Israel, Florence !Je l'ai vue et sa prestation m'a agreablement surprise: elle a de la vouvovox, on la comprenait et la chanson , pas trop longue avait du rythme.Et elle a fondu en larmes  apres sa prestation...

    Je suis triste pour la France qui merite tellement mieux que cette personne!

     

    Passe un bon dimanche et bizzzzzzes.

      • Dimanche 14 Mai 2023 à 13:49

        oui c'est la seule qui est féminine , a de la voix en plus du rythme ça donne envie de danser

        la france, plouf ... la suède la chanson pas mal mais très androgyne j'ai trouvé comme la france ..

    2
    Dimanche 14 Mai 2023 à 11:32

    bonjour 

     merci pour les vidéos  des diverses chansons  proposées 

     car je n 'ai pas regardé ( et suis trop  flemmarde pour  les trouvér )

     bien sur   nous n 'avons pas gagné  ,  mais je trouvais   la  chanson pas  mal ..

     

       Les fleurs de ta Mémée sont trés belles 

     merci pour  nous  les faire  voir et j' aime beaucoup le lilas  blanc 

     il y en à chez la voisine  le même 

     passe un bon dimanche  bises Flo 

     kénavo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :