• éolienne majorquines

    les jolies éoliennes de majorque, à l'ancienne..

    qui n'existent plus.. mon cousin m'a dit que 80% des éoliennes ont été arrachées lors de la tempête de l'année dernière, et les paysans n'ont pas les moyens de les restaurer

    quel dommage.. j'aime celles ci, pas les nouvelles contemporaines..

    « Nord ouest de l'île - puerto SollerCapdeperra - le château - est de Majorque »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 05:42

    Bonjour flo ! je vien rever sur ton blog !! cetains sont contre les eoliennes pour le paysage moi  j'aime bien !! elle est jolie cette photo avec le couché de soleil !


     


    bisous FLO ! je vais chez ann !


     


                                                      bon mercredi

    3
    minet-5
    Mardi 13 Décembre 2011 à 19:57

     mon com ?????????? pfff bon je fais cour lol oui c'est superbe ces petits moulins c'est dommage qu'ils ont été détruit lol j'en garde un bon souvenir j'ai mis en ligne des photos des ces éoliennes sur mes blogs notament  notament sur cbeau blogspace ....ca souffle encore passe une bonne soirée bises .

    2
    Mardi 13 Décembre 2011 à 14:23

    Kikou Flo

    Avant de sortir, je vais m'envoler, si il y en avait chez moi punaise elles tourneraient à fond, de la grêle ce midi et toujours ce vent...

    Elles sont plus belles que celles que nous avons, moches et immenses et un bruit d'enfer, avec ces anciennes il y avait une certaine ambiance !!

    Belle ton image.

    Un ch'ti café et zou on décolle (mdrr)

    Bizzzz et à ce soir.

    1
    Mardi 13 Décembre 2011 à 12:21

    jolie photo, le vent a beaucoup de force, la nature celle-ci sans contrôle, mon jolie et précieuse amie princesse FLO, un joli mardi pour toi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    s fd

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :