• Nord ouest de l'île - puerto Soller

    puerto soller - le port

    un petit bateau pour longer les côtes... et pêcher du poisson !!!!

    « Le tramway de puerto de solleréolienne majorquines »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 13 Décembre 2011 à 06:21

    Coucou flo !! à tu te planque dans ton petit coin de paradis !!!!!!!! tu as mis des photos de reves que j'aime beaucoup !!!!!!!!!!!!


    Bisous de ma 'cavalerie" !!!!!!!!!!!!! je reviendrais te voir ici aussi !!!! tiens  je vais te mettre dans mes liens !!!!!!!!!!!!!!!


                                   Gros bibi !!!!!!!!!!!!!!!

    3
    minet-5
    Lundi 12 Décembre 2011 à 22:59

     je veux y aller un beau port je me souviens bien de tout ces beaux bateaux lol la tempête

    arrive pfff bon je ferme je passerai sur blogo demain je te met une photo de petit miou qui fait un gros ronron pour mis sheila  bonne fin de soirée bises.....

     

    2
    Lundi 12 Décembre 2011 à 16:04

    Hello Flo

    Envie de partir de suite pour ce bel endroit.

    De grosses averses depuis le début de l'aprem et seulement 4° brrrr, on  vient de rentrer, un thé de noël pour moi, chocolat chaud pour Jeannot et macarons.

    Madeleine nature bonne maman pour Rufus (lol)

    Bizzzz et à ce soir ma Flo.

    1
    Lundi 12 Décembre 2011 à 14:53

    jolies photos, joli paysage, excellent ! je maintenant suis de vacances, a fini les leçons, UEBAAAAA, et seul je tourne au travail en février, aujourd'hui ce soleil à São Paulo, avec la chaleur, mon jolie et précieuse amie princesse FLO, un joli lundi pour toi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    f

    f f

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :