• majorque - cueva del halms

    majorque - cueva del halms

     

    Les grottes del hams

     d

    majorque - cueva del halms  majorque - cueva del halms

     

    ...

     

    majorque - cueva del halms

     

    Jolis reflets 

     

    majorque - cueva del halms  majorque - cueva del halms

     

    ...

     

    majorque - cueva del halms

     

    ....

     

    majorque - cueva del halms

     

    Voilà 

    un petit aperçu 

     

     

    TRES BON DEBUT DE SEMAINE

    A TOUS 

     

     

    Déjà Lundi ça file les amis ... les feuilles commencent à prendre leurs belles couleurs, c'est l'automne .. les marrons chauds, les champignons, les légumes en soupe et cie ... 

     

    bon niveau cuisine j'ai fait mon gateau, un essai car cest la mixité de 2 recettes ! ptdrrr pas mis assez de café , j'aurai du mettre du café solubre j'ai mis du vrai café pourtant fort , mais surement pas assez .... 

     

    majorque - cueva del halms

     

     

    enfin c'est pas mauvais, par contre peut être un peu ecoeurant, faut voir, une goutte d'alcool aurait relevé la chose... ça fait comme un biscuit roulé, j'ai assemblé des biscuits à la cuillères après les avoir imbibés mais sûremen trop ont eu du mal à tenir ensuite... 

     

    j'ai coupé une tranche dans le petit morceau pour goûter .... pas mauvais quand même et j'ai congelé en 2 parts le gros morceau qui servira pour l'anniversaire de kevin et le petit morceau pour lui faire gouter voir ce qu'il en pense...

    et moi j'ai mangé les miettes lol....

     

    sinon j'ai fait une joue de boeuf aux carottes qui a cuit pendant 2H30 je vous dis pas comme ça sent bon dans la maison...; j'en donnerai à maman une part , elle sera contente a de + en plus de mal à cuisiner ...

     

    et je ferai des carottes rapées avec le reste de carottes qui me reste  pas eu le temps ... voilà comment je me suis occupée ce w.end, + petit ménage rapido , lessive, pris un bon bain, me suis lavée les cheveux etc... 

     

    Très bon lundi à vous et un gros bizou Flo...

     

     

    majorque - cueva del halms

     

    c'est ce bout là que j'ai coupé droit pour gouter

    on voit bien les biscuits assemblés en roulé .. 

    Vous n'aurez pas -encore-  la recette car j'ai fait un de mélange bof

    qui n'est pas encore au point, quand ça sera le bon dosage 

    je vous la donnerai... 

    je peux juste vous dire les ingrédients 

     

    1 boite de biscuits à la cuillère, 25cl de crème fluide à fouetter

    250 grs de mascarpone ,  et 2 cuillères de beurre de cacahuète, (pour la texture)

    du café fort (pas assez fort) 10 cl environ

    et comme je n'avais pas de lait j'ai trempé mes biscuits

    dans un mélange de café et 2 cuillères de crème liquide

    trop longtemps à priori car j'ai eu du mal à rouler le gateau...

     

    voilà ! 

     

     

     

    RAJOUT DE MERCREDI MATIN

     

    POUR TOUS



    Pas eu le temps hier de faire un article ni ce matin je vais au kiné, tout ne s'est pas bien passé, radu a bien signé une demission , et on a pas voir danielo, c'est un mec en voiture qui lui a tendu un papier et qui lui a donné il a pas eu le temps de dire quoi ou qu'est ce ? et c'etait lattestation d'employeur à donner a pole emploi radu a dit qu'il avait demandé si c'etait pour toucher le chomage et ila dit oui, c'est tout sur la route quoi danielo ne l'a même pas vu il voulait eviter la confrontation.. faut le faire hein..
    ensuite daniela a tél à danielo pour lui dire que c'est pas une demission mais al boite ferme donc un licenciement , sur ce danielo a dit que c'est son père qui a dit ça ... demission faut voir avec lui, ou le comptable ila donné le numéro du comptable que daniela a eu qui a dit qu'elle a bien insisté et que le patron a ordonné pour tous une demission !!!! de voir avec lui pour changer l'intilulé .. et daniela a rappelé le père en vain qui ne répond jamais ...
    l'histore du serpent qui se mord la queue...
    à mon avis c'est mort il sest fait avoir seul recours en parler à MF qui avait dit que si besoin, elle lui téléphonerai car danielo ne veut plus rien entendre dit que c'est la sté du père .. plus lui maintenant et le père est introuvable ... enfin fait le mort....

    bon je file à la balnéo ce matin , je passe ensuite prendre des légumes pour la soupe de maman et lui porter puis je reviens faire à manger pour les jeunes et ils repartent ce soir ....
    Jeudi les courses avec maman...
    vivement vendredi pour dormir , pour me reposer !!!

    je vous embrasse bizou flo

     

     

    « Méli mélo - majorque aout 2023 la rissaga phénomène fréquent à Majorque »

  • Commentaires

    52
    Vendredi 22 Mars à 06:46
    Your style is so unique comparrd to other peoplle I have read stuff from. Many thanks for posting when you've got the opportunity, Guess I'll just book mark this blog.
    51
    Vendredi 22 Mars à 00:51
    Every weekend i used to go to see this web page, because i wish for enjoyment, as this this website conations genuinely fastidious funny information too.
    50
    Jeudi 21 Mars à 15:27
    I really like yohr blog.. very nice colors & theme. Did you design this website yourself or did you hire someone to do it for you? Plz respond as I'm lookung to desiggn my own blog and would like to find out wherte u got this from. appreciate it
    49
    Jeudi 21 Mars à 04:15
    Hi, iits good piece of writing abut media print, wee all be aware of media iss a enormous source of facts.
    48
    Mardi 19 Mars à 03:06
    I’m not that much of a internet reader to be honest but your sites really nice, keep it up! I'll go ahead and bookmark your site to come bak later. All the best
    47
    Dimanche 17 Mars à 06:05
    Great blog you've got here.. It's difficult to find high quality writing like yours these days. I honestly appreciate individuals like you! Take care!!
    46
    Samedi 16 Mars à 18:32
    Heya! I just wanted to ask if yyou eve have any issues with hackers? My last blog (wordpress) was hacked and I ended up losing many months off hard work due to nno back up. Do you have any methods to stop hackers?
    45
    Vendredi 15 Mars à 19:14
    Link exchange is nothing else however it is just placing the other person's blog link on your page at proper place andd other person will also do same in support of you.
    44
    Mercredi 13 Mars à 21:28
    With havin so muych content do you ever run into any problems of plagorism or copyright violation? My blog has a lot of unique content I've eitjer authored myself or outysourced but it appears a loot of it is popping it up all over the internet withiut mmy authorization. Do you know anyy solutions to help protect against content from being stolen? I'd reall appreciate it.
    43
    Dimanche 25 Février à 04:56
    Great blog here! Alsoo your web site loads up vsry fast! What web host are you using? Can I get youur afgiliate link to your host? I wish my website loaded uup as fast as yours lol
    42
    Jeudi 22 Février à 18:34
    Hello, I do believe your weeb site might be having web browser compatibility issues. Whenever I look at your blog in Safari, it looks fie however, if opening in Internet Explorer, it has some overlapping issues. I merely wanted to give you a quock heads up! Besides that, fantastic site!
    41
    Mercredi 21 Février à 18:39
    WOW just what I was searching for. Came here by searching for зарплата в Украине
    40
    Lundi 19 Février à 13:07
    Great information. Lucky me I discovered your blog by chaqnce (stumbleupon). I've bookmarked it for later!
    39
    Lundi 19 Février à 03:18
    Hi there to all, for the reason that I am inn fact keen oof reading this webpage's post to be updated daily. It carries pleasant material.
    38
    Lundi 30 Octobre 2023 à 16:42

    Il a l'air bon ton gâteau!

    Moi,je ne suis pas très bonne pâtissière,alors je les achète déjà tout prêts.

    Et on a la chance que Céline travaille dans une pâtisserie,elle en rapporte des fois.

    Mince pour Radu...Il s'est fait avoir!Ils ont dû profiter qu'il ne parle pas bien notre langue et ne comprenne pas trop non plus.

     

    37
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 11:31

    Salut,

    il pleut mais ce n'est pas une nouvelle.

    Hier j'ai réussi à bosser un peu dans le jardin.

    Ce matin prise de sang en vue du scanner.

    Je vous souhaite une bonne journée .

    On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "Tiot".

     

    36
    Joiedemots
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 11:20

    Bonjour Flo,tes photos sont magnifiques,ça me plait ces grottes,la nature est belle,et ton gateau à l'air aussi d'ètre bon,les ptites joies de vie,je te souhaite une bonne journée,bon courage pour tout.

    35
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 10:33

    Quelle histoire ce licenciement !....

    Je te souhaite un bon mercredi, Florence

    Ici il pleut, il pleut.....

     

    34
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 09:49

    bonjour flo

    super tes recettes ! la joue de porc est encore meilleure que la joue de boeuf ! ce sont des plats de saison maintenant ! passes une belle journée ! ici, il pleut encore  hélas

      • Mercredi 25 Octobre 2023 à 10:05

        je ne trouve plus de joue de porc que de boeuf , j'aime les deux...

    33
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 09:35

    hello la Flo,

    Pas facile ces histoires de contrat de travail

    Tu as encore des patrons qui profitent au maximum de leurs ouvriers en détournant la loi,

    en sachant aussi qu'ils comprennent difficilement le français...pas tous les parons heureusement!

    J'espère que cela va s'arranger au mieux.

    Temps tristounet et en plus, j'ai "chopé la crève" comme on dit chez nous!

    Bises de loin,

    Mireille du sablon

     

    32
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 07:28

    bonjour flo tout en sachant que tu vas etre bien occupée avec te sjeunes deja pour les repas car ils doivent bien manger a cet age la et c est normal mais qu est ce qu on y passe du temps en cuisine moi je trouve une grande partie de nos vies certainement , demain je dois avoir la reponse aujourd hui car trois amis devraient venir manger chez nous mais vraiment tout simplement sauf que ce n est pas encore sur du tout car la ils sont chez leur fils en vendée pour finir une installation electrique et ne reviendront pas avant que ce ne soit terminé donc j attend sla reponse dans la matinée car c est un peu comme ici on se laisse un sms tous les matins depuis fort longtemps 

     hier apres midi j aie été voir quand meme la femme de marcel le noyé du parc ça c est bien passé et ainsi ja ie fais mon devoir en y allant par contre quand je suis repartit il y avait des violentes trombes d eau qui tombait et je n y voyais rien sur la route heureusement que j avais pris la rocade et quand la uto a été ranger au garage j etais bien contente crois moi , 

     je vous souhaites a tous et meme a togo une bonne journée 

     je t embrasse

    31
    Mardi 24 Octobre 2023 à 18:27
    Direct je fonce sur ta bûche de Noël. Une nouvelle recette à la clé. J’en suis friand. Miam .... Ne te gêne pas, toutes les bûches des pros, sont faites en juillet août. Surtout les mousses. Sinon ils ne pourraient pas répondre à la demande. Bon, tu as peut-être d’autres renseignements. En place de joue de bœuf, chez nous c’était joues de porc. Façon carbonade. Trop de piment d’Espelette, cuillère de miel pour réduire adoucir l’ensemble. Sur fond de bière.... Je te suis dans ta sortie spéléologie, beaux éclairages, mites et tites, j’adore les draperies. À plus. Amicalement. Yann
    30
    Mardi 24 Octobre 2023 à 12:16

    Salut

    Le temps est pluvieux mais la météo prévoit du soleil cet après midi .

    J'ai du boulot à faire au jardin.

    Bonne journée

    La France à côté de ses pompes art.33

     

    29
    Mardi 24 Octobre 2023 à 10:14
    Bonjour ma Flo je viens te souhaiter une très bonne semaine et te dire que tout bien pour moi bisous à toi ma Flo
    28
    Mardi 24 Octobre 2023 à 09:55

    Pour l'alcool, je rigolais.... il faut au moins trois verres ! 

    Journée sombre ce mardi : ciel très couvert....

    Passe une bonne journée Florence

    27
    Mardi 24 Octobre 2023 à 08:57

    bon mardi je suis en retard pour l article du lundi 

     les grottes  j' aime bien  ,  mais ce doit être impressionnant la dessous 

     je pense que ton gâteau doit être bon je ne suis pas   (forte en pâtisserie  ) 

     j 'ai aussi une joue   de boeuf au congélo  vat falloir   que  je m 'y mette ...

     il fait beaucoup plus frais depuis quelques jours 

     je me suis baignée hier mais j 'ai mis un lycra sur le maillot , il y à moins frileuses que moi 

     

     je te souhaite un bon mardi 

     bises  Flo 

     kénavo 

     

    26
    Mardi 24 Octobre 2023 à 08:48

    coucou flo apres avoir mis mon jarret de porc non saumuré mais nature  acuire façon pot au feu , mon mari aime bien a la saison mais surtout faut qu il soit frais debité car saumuré il en mangerait pas du tout , par contre c est gras ça on ne peut pas dire le contraire mais il y a du maigre quand meme assez pour nous deux , j aie été au potager arracher des panais et un celéri , donc c est a cuire et je vais etre tranquille coté cuisine pour la journée je pense et j espere 

     dans la matinée faut que je mette a jour pas mal de papiers surtout pour la banque s il nous arrivait quelque chose vaut mieux que tout soit net et bien ranger dans des classeurs et faudrait que le fils ainé a des doubles de tout ce qui serait plus simple en cas 

     hier j aie été pour la derniere fois cette année ramasser des chataignes j en avais un bon kilog et la elles sont eplchées et cuites prete a mettre au congel ce qui me fera 6 paquets pour mettre avec des rotis surtout quand les petits enfants seront chez nous 

     bon mardi et prenez bien soins de vous tous et je t embrasse

    25
    Mardi 24 Octobre 2023 à 03:36

    Je salivais dans les escaliers de chez toi, je me suis pris la derniere marche y ai laisse mon dentier, ca sent toujours bon, mes chaussures ont prit les charnieres inferieures de ta porte qui s'est ouverte et m'a envoye en catapulte a ta cuisine mais la chaise etait mal placee, je suis allee en vol plane par la fentre entre-ouverte , me suis retrouvee dans mon lit....... Oufffffffff c'etait un reve!

    mdrrrrrrrrrrrrrrrr ecoute le gateau si personne ne le veut j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

    Tu sais, je dois cuisiner le weekdn prochain

    Non je ne peux pas c'est Halloween...

    Bon alors voila, je t'ebrasse bien fort de Samantha (Sam) ta sorciere bien aimee lol

    24
    Lundi 23 Octobre 2023 à 21:40

    bonsoir ma belle magnifiques images de Majorque,il est bien ton gâteau , on ne réussi pas toujours la 1ère fois , moi , c'est un gâteau au yaourt que j'ai raté , le 1er, j'ai trouvé qu'il n'éatait pas assez monté , le 2ème , j'ai doublé la dose , résultat des courses , trop monté et bonne à nettoyer le four , mais bon , j'ai appris ,toujours de la pluie et le restant de la semaine aussi , bonne soirée , bisous

    23
    Lundi 23 Octobre 2023 à 18:57

    Rooh elles sont bien belles, ces grottes mais j'ai déjà froid, c'est l'automne, hein... Tu as bien bossé en cuisine, bravo ! Je repars avec une part de joue de bœuf aux carottes et puis aussi un morceau de gâteau, je suis bonne goûteuse et gourmande ! Bisous de domi ❤️

    22
    Lundi 23 Octobre 2023 à 18:12

    Coucou Flo

    Moi je trouve qu'il est bien, par contre qu'il soit bon c'est chacun son appréciation, je suis certain que, de mon côté, je le trouverais excellent, goinfre comme je suis !

    Les concressions de la grotte sont magnifiques.

    J'espère que tu as passé tout de même un bon weekend et que tu n'as pas fait que de la cuisine ?

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    21
    Lundi 23 Octobre 2023 à 17:37

    bonjour chere Flo, magnifiques ces grottes, tes photos sont superbes, je  ne connais pas, j'ai visité seulement celles qu'on visite en barque et en musique ! il est tres sympa ton gâteau, mon epouse etait fine patissière, mais je ne me souviens pas qu'elle ait realisé ce type de gateau ! tu  as sans doute improvisé sur deux recettes, c'est quelquefois une bonne idée, bravo tu es une bonne cuisinière, continue a regaler ta famille ! bonne semaine, ici temps couvert sans pluie T 21/22°.. portez vous bien, amities et bises 

    20
    Lundi 23 Octobre 2023 à 16:53

    Les photos de la grotte, que dire c'est absolument magnifique.

    Il doit être très bon ce gâteau. La joue de boeuf c'est long à cuire mais c'est délicieux, j'aime beaucoup tous les plats que l'on dit "anciens". Merci pour tout ça. Bonne semaine.

    Bises. Aline

    19
    Lundi 23 Octobre 2023 à 16:13

    Bonjour,

    C'est vraiment jolis ces photos du gouffre.

    C'est lundi alors on commence la semaine doucement surtout qu'il pleut.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    Bonne semaine

    Sommes nous gouvernés par des pétochards ?

     

    18
    Lundi 23 Octobre 2023 à 15:49

    Coucou Flo. Eh bien ma chère, ces grottes sont tout simplement magnifiques , et si j'ose comparer à celle de Han-sur-Lesse où j'avais fait un article ou deux à l'époque de nos visites , elles font pâle figure à côté de celle que tu nous présentes aujourd'hui et je suis sincère. Quand tu rentres dans ces grottes, tu recule dans le temps de plusieurs siècles, et je trouve que c'est une ambiance assez spéciale mais j'aime bien mis à part l'humidité qui y règne. Et bien pour ton gâteau .......mais c'est toi qui te fait ton autocritique happy. Et puis, comme dit le dicton, on recommence et on fait mieux lol. Passe une bonne fin de journée, nous c'est frais et pluvieux ) part ce matin pour ma balade voilà ce qui m'importait le plus. Je t'embrasse bien fort. 

    17
    Lundi 23 Octobre 2023 à 15:46

    bonjour Flo , ah oui mais elle est magnifique cette grotte !  je vois qu'il y en a partout même sur l'ile

    la nature fait des choses si belles ! merci pour les photos superbes +++++

    et super de cuisiner  et une joue de boeuf aux carottes    c'est le top  on aime !

    merci gros bisous bel am A+        

    16
    Lundi 23 Octobre 2023 à 15:04

    bonjour      , j'espère que ton lundi se passe bien ?  le mien calme sans sortie  mon fils est passé me voir un peu  hier matin et   ce matin ,  chez nous pluie et vent frais , bonne fin de journée et bon début de semaine  . bisous  ..Anna

    15
    Lundi 23 Octobre 2023 à 14:31

    Très jolies ces photos de grottes, bonne dégustation, bisous JL

    14
    Lundi 23 Octobre 2023 à 13:47

    Elles sont superbes ces grottes ! merci pour toutes ces photos

    comme quoi il y a des merveilles cachées mais qu'il fait bon découvrir 

    gros bisous et félicitations pour ton gateau !

    Am

    13
    Lundi 23 Octobre 2023 à 12:49

    Flo ! ce qu'il a l'air bon ton gâteau !!!
    j'en salive devant mon ordi ...
    merci pour les ingrédients, j'ai comme l'impression qu'il est bien calorique aussi !!!
    la joue de bœuf en plus, oui ! comme ça devait embaumer la maison !
    les personnes âgées seules ne cuisinent plus, c'est vrai, et mangent du bout des lèvres,
    je fais toujours les courses pour BP, et je vois bien que le frigo est souvent plein, avec les articles périmés à trier et jeter ... les dames qui font la cuisine pour lui en font toujours de grandes quantités, je pense aussi qu'il doit se lasser, mais pas facile, je pense que quand il est seul il ne doit pas manger, sauf les fruits, les bonbons, les viennoiseries, c'est ce qui part le plus vite, mais la viande reste, le fromage, les salades, les desserts ...
    sinon au niveau santé, BP se maintient, merci de toujours demander des nouvelles Flo
    j'aime beaucoup les grottes en photos Flo, c'est magnifique !
    oui, déjà lundi, grosse pluie ici, et vent depuis quelques jours
    pas facile de faire dehors, une déco pour l'Halloween de Lyanna !
    Bisous Flo et bon lundi à toi

    12
    Lundi 23 Octobre 2023 à 11:13

    Un magnifique spectacle que tu présentes et ce gâteau miam .... tu me fais saliver.

    Tu devrais nous mettre la recette ....
    Bisous de bon lundi

    11
    Lundi 23 Octobre 2023 à 11:03

    Coucou ma Flo, j'ai gouté un peu de ton gâteau en croquant mon écran d'ordi, hummmm, très bon et pas étonnant avec tout ce que tu as mis dedans. C'est délicat à faire le trempage des biscuits.
    Hier c'était l'anniversaire de Romane, la petite dernière de mes 7 petits enfants, 16 ans ! l'aîné, Valentin, le psychologue a déjà 25 ans, le temps passe.
    Joli cette grotte pleine de stalagmites qui montent et de stalagtites qui pendouillent. C'est très impresssionnant à visiter.
    Je revois donc une nouvelle fois le chirurgien gastroentéromachinchoselogue. Mon fils m'accompagnent, çà me rassure.
    Que vas-t-on encore me faire comme misère.
    J'envisage sérieusement d'abandonner mon blog. Cela va encore m'empêcher de sortir, de photographier comme je le fais depuis si longtemps. C'est bien triste.
    Bon début de semaine et gros gros bisous ♥

    10
    Lundi 23 Octobre 2023 à 11:00

    Bonjour Flo... miam le bon gâteau...j'aime beaucoup ce style de gâteau....

    De grosses pluies ce matin ... j'ai du me rendre au labo pour faaie un test de l'urré marquée pour voir si j'ai toujours la bactérie dans l'estomac.. jattends les résultats avec impatience ..

    Belle journée gros bisous  

    9
    Lundi 23 Octobre 2023 à 10:07

    Bonjour Florence,

    Voilà de belles photos  sur ses grottes nommées   Ronde,bleue et classique une beauté à l'état pur

    joli partage

    bonne journée, ici sous la pluie

    Amitiés

    8
    Lundi 23 Octobre 2023 à 09:53

    Comment ça "une goutte d'alcool" ?

    Un verre, oui !!!!

    Les grottes dont tu nous montres les photos, nous les avons visitées deux fois.

    Bon début de semaine, Florence

    7
    Lundi 23 Octobre 2023 à 07:11

    Hello la Flo,

    Certaines de tes photos de grotte me font penser à la gorge de mon brochet...ni hi...

    Hum, ta recette me plait bien,

    tu nous diras comment tu l'as fait stp?

    Brouillard ce matin,

    c'est l'automne!

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

     

    6
    Lundi 23 Octobre 2023 à 06:48

    Hello Flo

    J'avais vu des grottes ou ils faisait un concert à Majorque, mais je ne me rappelle deja plus du nom ....

    Im me semble que maman faisait un gâteau roulé avec des biscuit que l'on appelle des langues de chat ????

    Bon, du moment qu'il est mangeable, c'est l'essentiel .... Comme tu dis 2 bonnes gouttes d'alcool hi hi hi

    bizz

    Pat

     

     

      • Lundi 23 Octobre 2023 à 11:15

        toi c'est les grottes du drach à porto cristo à coté du port avec les barques et le concert sur l'eau qued tu as vu ...

        là ce sont les grottes dels hams à porto cristo aussi mais dans les terres qui sont plus belles parait t-il que celles du drach, je ne sais pas j'ai vu 2 fois celles du drach , la prochaine fois je ferai celles du hams ..

    5
    Lundi 23 Octobre 2023 à 06:15

    bonjour flo et voil aune semain qui recommence quel temps fera t il s il pleut on partira visiter ces tres belles grottes , dis donc il y en a un tas de super belles choses a majorque je trouve mais c est loin quel dommage 

     par contre je pense qu avec ce que tu as mis dans ton gateau ça ne peut etre que bon comme disait la maman de l exe belle fille , moi j avais fais une tarte creme patissiere et peche mais de peches c etait les dernieres de chez nous ce qui est deja bien fin octobre , la il reste le raison et les pommes pour quelques moi spour les pommes bio car jamais on ne traite les pommiers deja sont trop hauts et jamais meme chez mes parents je n aie vue traiter les arbres fruitiers ça n existait pas de ce temps la 

     hier on a été avec germaine que j aie emmenée vraiment sur tout sauf qu il aurait fallu y aller au début car j aie juste acheter des pates chinoises  du shampoing et autre chdans un magasin intermacrché qui ferme pour laisser place a un ALDI j aie caheté des pates chinoises bios et du shampoing et autre chose dont je ne me souviens pas mais juste 6€60 en tout quel dommage de ne pas y avoir été au début , la bonne nouvelle la dedans c est que le personnel est reprit par aldi d apres le journal 

    passe un tres bon lundi et je t embrasse 

     

    4
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 23:59

    Bonsoir Florence, tu m'as fait saliver sur mon clavier avec ce beau et appétissant gâteau.

    Madame et moi récupérons doucement de nos bronchites. 

    Mon IRM est formel hernie discale, inflammation des nerfs pincés..... etc.....

    J'en saurai plus lorsque je recevrai le compte-rendu de l'hôpital. 

    Et grande nouvelle: tu as le bonjour de Patapon     lloooll..... intello  mad  yes

    Bonne semaine et gros bisous. 

    3
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 21:23

    Bonjour Flo Merci pour la visite de cette grotte, et le bon gateau que tu nous presentes. Bon dimanche Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :