• Capdeperra - le château - est de Majorque

    Capdeperra - est de l'île

    vue sur le village

    un très beau chateau.. que kevin a adoré !

    il marchait sur le chemin de ronde !!!

    « éolienne majorquinescapdeperra suite chateau - est de l'ile »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 08:05

    Coucou flo !! je viens rever sur ton blog !! qui sait peut etre que un jour  j'irai visiter ce beau chateau !!! tu sais que j'aime ca que de monde il doit y avoir pendant les vacances !!! bisous FLo je decampe au boulot !!! sous le vent .................comme dit Céline Dion !!!!!!


    Merci de me faire rever un peu !!!!!!!!!!!!!!!

    3
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 20:58

    l'été s'approche du Brésil, déjà celle-ci en faisant une chaleur insupportable, et forts pluies, afffffffffff, moi et toi allons changer de pays, tu venons pour le Brésil et je vais pour la France, mon jolie et précieuse amie princesse FLO, une jolie nuit pour toi, avec de jolis rêves et un joli jeudi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    d f f f f

     

    2
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 17:05

    Hello Flo

    2 articles pour le prix d'un avec les belles photos de Pascal.

    Magnifique ce château, je voudrais bien le visiter et belles photos.

    Neige fondu, vent et 3°, du rêve quoi !!

    Bizz et à ce soir ma Flo.

    1
    minet-5
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 15:00

     

     

     

    3.jpg

     

     

     

     

     

    4.jpg

     

     

    1.jpg

     

    salut flo quelques souvenirs des Baléares les petits moulins éoliennes en ( 1978 été ) il est très beau ce château je dois avoir des photos  on à une superbe vue  ... oui comme tu dis le monde va mal lol avec tout ces digues qui se promènent et que l'on remet en liberté le vent est fort ici je redoute la nuit de jeudi à vendredi il parai que cela pourai être comme en 1999 -2000 j'espére qu'ils se trompent passe une bonne soirée bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :