• ciné - Julieta

     

    Ce que j'ai été voir au cinéma ce mercredi

     

    ciné - Julieta

     

     

    Julieta s’apprête à quitter Madrid définitivement lorsqu’une rencontre fortuite avec Bea, l’amie d’enfance de sa fille Antía la pousse à changer ses projets. Bea lui apprend qu’elle a croisé Antía une semaine plus tôt. Julieta se met alors à nourrir l’espoir de retrouvailles avec sa fille qu’elle n’a pas vu depuis des années. Elle décide de lui écrire tout ce qu’elle a gardé secret depuis toujours.
    Julieta parle du destin, de la culpabilité, de la lutte d’une mère pour survivre à l’incertitude, et de ce mystère insondable qui nous pousse à abandonner les êtres que nous aimons en les effaçant de notre vie comme s’ils n’avaient jamais existé.

     

     

    Ce que j'en ai pensé....

    j'adore Almodovar j'aime sa sensibilité, sa manière de faire ses films , et je n'ai pas été déçue, encore un sujet qui m'a beaucoup plu, comme quoi, il faut parler, les silences peuvent transmettre beaucoup de choses négatives et toute une vie peut être fichue ! 

    j'ai aimé les acteurs, surtout les actrices, beaucoup de femmes chez Almodovar,  par contre j'ai été déçue, j'ai vu le film en VF (version française) .. et ça j'ai apprécié moyen, on ne ressent pas les mêmes émotions qu'en  VO (version originale) la voix des acteurs rien n'a voir !!!  si j'ai l'occasion j'irai le revoir en VO !!! ouin ouin... me suis fait avoir sur ce coup là !!!

     

    ciné - Julieta

     

    pedro Almodovar et les actrices

     

    ciné - Julieta

     

     

    Maman a une bonne bronchite, elle reste au chaud chez elle, tousse pas mal..

    je suis passée la voir, elle ne doit pas sortir jusqu'à samedi.

     

    bon Jeudi à tous..

     

    gros bibi FLO

     

     

     

     


    13 commentaires
  • une petite toîle par ce temps là !!!!

     

    le temps se prêtait à aller au cinéma

    voir "adopte un veuf"

     

    Lorsqu’on est veuf depuis peu, il est difficile de s'habituer à sa nouvelle vie... C’est le cas d’Hubert Jacquin, qui passe le plus clair de son temps dans son immense appartement à déprimer devant sa télé. Un beau jour, suite à un quiproquo, sa vie va être bouleversée.
    Manuela, une jeune et pétillante baroudeuse à la recherche d’un logement s’invite chez lui ! D’abord réticent, Hubert va vite s’habituer à la présence de cette tempête d’énergie, qui parvient même à le convaincre de loger deux autres personnes. Entre les errements de Paul-Gérard que sa femme a quitté et les gardes à l'hôpital de Marion la jeune infirmière un peu coincée, la vie en colocation va réserver à Hubert de nombreuses surprises…

     

     

    ce que j'en ai pensé :

    Très bon moment, c'est léger on en ressort avec le sourire, et Dussolier à un charme fou même encore à son âge ... bref, ça nous a bien plu... par ce temps là c'etait nickel, on a pas à se plaindre, il ne pleut pas !!!

    Merci à tous ceux qui sont passés sur le blog de Jean-François LE TRAPPEUR, un ancien de blogo, pour ceux qui le cherche, il est dans mes blogs potes sur le côté en favoris.

    Sinon les travaux sont toujours d'actualité,  dans mon boulevard, on supporte !

    sheila va bien, bonne journée à tous et bizou FLO

     

     


    21 commentaires
  • un petit cinoche bien plaisant ..

     

    Bloqués dans les couloirs du temps, Godefroy de Montmirail et son fidèle serviteur Jacquouille sont projetés dans une époque de profonds bouleversements politiques et sociaux : la Révolution Française... Plus précisément, la Terreur, période de grands dangers pendant laquelle les descendants de Jacquouille La Fripouille, révolutionnaires convaincus, confisquent le château et tous les biens des descendants de Godefroy de Montmirail, aristocrates arrogants en fuite dont la vie ne tient qu'à un fil.

     

    les visiteurs III

     

    une belle brochette d'acteurs... j'adore Ary Abittan..

     

     

    ce que j'en ai pensé :

     

    Une sacrée distribution !!! heureusement, car bof bof.. ça s'essouffle l'histoire, enfin moi j'ai été un peu déçue j'attendais autre chose.. à mon avis y aura pas de "visiteurs IV" !!!

    bon après, ça reste un film qui se regarde, c'est pas un navet.. de quoi nous détendre...

    plus que 2jrs et c'est les congés de printemps !!!  bonne semaine à tous FLO

     

    les visiteurs III - la révolution ...

    sheila va bien elle a bon appetit

    miaou miaou les potes

     


    15 commentaires
  • le printemps du cinéma

     

    AU NOM DE MA FILLE

     

    le printemps du cinéma

     

    Synopsis
    Inspiré d'une histoire vraie.

    10 juillet 1982 : Kalinka Bamberski, 14 ans, est retrouvée morte en Allemagne, dans la maison de sa mère qui avait refait sa vie avec un médecin séduisant et charismatique. Bien que les circonstances étranges du décès de la jeune fille tendent à incriminer ce dernier, une conspiration du silence semble le protéger. Seul contre tous, André, le père de Kalinka, entreprend alors une lutte judiciaire pour que l'assassin de sa fille soit reconnu coupable et condamné.

     

    Avec : Daniel Auteuil, Marie-jozée Croze, Sebastian Koch

     

     

    on a été au cinéma vu le temps !!!

    et 4 euros la place, autant ne pas s'en passer...

     

    j'ai adoré, un très bon film, suis pas fan particulièrement de daniel Auteuil, mais il joue super bien !
    c'est prenant, il n'a pas laché le morceau et habilement est parvenu à ses fins ..

    à voir... le printemps du cinéma c'est encore demain !!!  et 4 euros !!!

     

    bon allez on y retourne .. le w.end prochain on perd 1H de sommeil

    mais on a 3jrs .. et .... Pierre arrive de son voyage !!! YES...

    bon début de semaine bibi FLO

     

     

     

     


    20 commentaires
  • on s'est fait une toîle ....

     

    j'adore le mec qui porte le chat ! ptdrrrr

     

    JOSEPHINE S'ARRONDIT

     

     

    L'histoire :

    Ça y est, Joséphine a trouvé son homme-parfait-non-fumeur-bon-cuisinier-qui-aime-les-chats. Ils s'aiment depuis 2 ans et tout est parfait. Jusqu'à ce qu'elle découvre... qu'elle est enceinte.

    Changer sa vie, devenir responsable, ne pas devenir comme sa mère, expliquer à sa soeur dépressive-qui-habite-chez-elle-depuis-deux-ans qu'il est temps de déménager, trouver du travail, garder son mec et ne pas se fâcher avec ses amis...

    Tout un tas d'épreuves insurmontables que Joséphine va devoir affronter à sa manière.

     

     

    j'adore Marilou Berry !

    on a bien rigolé, y avait de bons acteurs (balasko, j'adore) et sa fille joue très bien elle a de qui tenir avec des parents pareil (balasko et richard berry oup's philippe Berry - merci vero) ! bref ça nous a mis en joie !!! c'est mignon, frais et drôle, tout à fait ce qu'il nous fallait pour nous changer les idées.. de plus le temps n'était pas génial, (gris et pluie très fine) impec..

    Mercredi on va au resto, et on fera des courses.

    Je vais faire un article pour expliquer l'histoire du pavillon pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, vous comprendrez mieux quand je dis on est passé au pavillon et il est toujours à l'abandon ! lol..

    Bisous et bonne semaine à vous FLO

     

     


    21 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique