• capdeperra suite chateau - est de l'ile

    capdeperra suite chateau - est de l'ile

    mon fils etant fan de chateau il a fallu en trouver à Majorque...

    hormis celui de Palma où il y a un monde fou, on en a dégoté un dans l'est de l'île
    pas trop de fréquentation car pas très touristique... et c'etait au mois de juin !

    capdeperra suite chateau - est de l'ile

    c'est sportif pour accéder tout la haut !! ça grimpe..

    le fiston a adoré !!! il a arpenté tous les chemins de ronde ....

     

    CAPDEPERRA - Est de Majorque

    « Capdeperra - le château - est de MajorqueLe citronnier de soller »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    minet-5
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 01:45

    superbe ces photos je me souviens bien de ce petit chateau avec une belle vue quand on est arrivé en haut .

    3
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 17:52

    helo !!!!!!!!!!! c'est moi qui radine dans ton petit paradis je voudrais y etre !!! c'est beau !! moi aussi j'aime les chateaux !!!!!!!! mais tu vois ce soir si je devais grimper toutes ces marches tu me ramasserais à la petite cuiellere !!!!!!!!! je suis "torchée" bisous Flooooooooo

    2
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 17:28

    Hello Flo,

    Peut être pas très touristique mais un superbe endroit, deux très belles photos, moi aussi j'aime ce genre d'endroit surtout quand il n'y a pas trop de monde, un vrai régal.

    Vent et neige fondue depuis le début de l'aprem avec 2°, soirée bien au chaud près de la cheminée.

    Bizz et à tout à l'heure ma Flo.

    1
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 13:30

    excellent ! jolies photos, joli château, Kevin s'est amusées beaucoup, une jolie promenade, mon jolie et précieuse amie princesse FLO, un joli vendredi pour toi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    d

    ed f 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :