• Cala Deia - crique de pêcheurs

    CALA DEIA

     

    l'autre petit resto

    celui où il y avait tous les chats.. avant !

    la pseudo plage..

    le rocher où kevin sautait !!!

    en dernier il a plongé .... mamamia..

    j'étais pas tranquille

    mais il nage comme un poisson...

     

    « Attention au départ - embarquement immédiat ... Campagne majorquine - repos - »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    minet-5
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 19:41

     

    petit passage du soir ah oui un bel endroit ce petit restau  lol toi aussi tu nage comme un poison en ce moment ???? je plaisante moi j'ai profité de ce bel après midi pour aller chercher le liquide de refroidissement et de frein lol j'espère qu'après ce sera une vrai férrari st germain toujours aussi beau je dirai même encore plus luxueux qu'il y à quelques années tu verrai les baraques lol pfft il y en à qui sont très riches .... passe une bonne soirée bises.

     

    5
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 19:31

    coucou

    mdr!! elle ce demande qui vas sortir aux élections et réfléchie et pense a fond

     et a peur que le nain ressorte mdr!!!

    moi j'ai rien vue que nettoyage et oui pas d'employé de maison grrr

    il m'en faudrai une mais pas riche pour

    je suis un zombie la

    et des douleurs partout

    bon tout est propre 

    demain repassage et ap courses 

    bon le matin ménage habituel comme d'ab

    bonne soirée de gros bisous flo a demain

     

     

    4
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 14:22

    jolies photos, ici à São Paulo celle-ci en pleuvant, pluies d'été, mien précieuse amie princesse FLO, un joli mercredi pour toi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    r 

    d

    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 12:28

    bonne journée flo gris et maussade mais pas de pluie pour l'instant

    gros bisous 

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 10 Janvier 2012 à 20:55

    oucou

    normal nous on a peur mais eux ne pense pas aux danger 

     j'espère que tu vas mieux 

     ici  gris et oui l'an dernier 

     ma cousine ne pouvait pas venir la neige en octobre 

     et elle est rester longtemps  plus de 50cm par endroit

    j'avait mit des photos sur over blog  bon la je ne l'ai plus 

     passe une bonne soirée de gros bisous 

    a demain  

    1
    Mardi 10 Janvier 2012 à 20:33

    Hello Flo,

    C'est bien une peinture de Soler, tu as un sacré bon souvenir de voyage avec Mémé.

    Brouillard toute la journée.

    Non je n'ai pas encore fait de balnéo, nous devrions y penser avec Jeannot. Toi qui n'en voulait pas, le kiné a bien fait d'insister.

    Au Barcares sur le port c'est plein de chats sauvages aussi. Punaise il avait pas le trouille Kévin pour sauter de cette hauteur.

    papouilles à la miss, bon app. bonne soirée, bizz de nous et à demain ma Flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :