• Cala Rajadja suite - baignade

    une eau de toute beauté ! très limpide

    à l'est de l'île un coin très beau avec la montagne derrière

    et peu de touristes

    Cala Rajadja suite - baignade

    photo prise fin juin, donc du monde mais peu pour une fin juin à majorque

    allez on y va ... ?

    « Cala Rajadja - est de l'îlecala Figuera - sud de l'île »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 17:39

    Bonjour et merci pour vos bien belles photos de ce paradis bleu i .À bientôt ,

    4
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 09:46

    Bonjour FLO je viens me reposer sur ton blog abmirer  cette beau eau bleue !!! ah que j'aime !!!!!!!! je voudrais y etre !!!!!!! ce matin j'arrive pas à entrer sur ton autre blog !!! je vais faire une tentative dans la journée !!!!!!!!!!! Merci pour hier !!!!!!! je te dis pas le mal de 'citrouille" que j'ai ce matin !! j'ai du trop forcer sur la dose !!!!!!!!! Bisous des poilus !!!

    3
    Mardi 20 Décembre 2011 à 17:33

    Hello Flo

    Du rêve ces images magnifiques !!

    Le grand bordel depuis ce midi sur blogo, j'ai plus acces à rien, même pas mon blog. Donc je vais passer chez toi par vef, nos soucis.

    Grisaille toute la journée et un monde fou dans les magasins , tout ce que je déteste.

    Bizzz et à toute sur vef.

    2
    Mardi 20 Décembre 2011 à 15:27

    très jolie tes photos, excellent, ma jolie et adorée amie princesse FLO, un joli mardi pour toi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    f

    d

    1
    minet-5
    Mardi 20 Décembre 2011 à 15:04

    ben oui flo on pourrait il aller amis bon la j'ai jouer au loto et pas gagner snifff juste rembourser c'est déjà ça lol  oui les plages sont très belles cette année moi aussi rien de folichon juste un petit tour chez le voisin pour moi il y à longtemps que Noël  est de venue une fête comme une autre de toute façon je n'ai pas de jours pour la fête et cadeaux hi hi c'est quand cela me prend et me fait plaisir hi hi passe un,e bonne soirée blogo ca merde je n'arrive pas à y accéder pfff bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :