• Cala Rajadja - est de l'île

    joli petit voilier

    cala Rajadja - est de Majorque...

    eau turquoise.. photo pas retouchée..

    une balade sympa

    après la visite au chateau , degustation de sardines grillées !

    « Le citronnier de sollerCala Rajadja suite - baignade »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    minet-5
    Mardi 20 Décembre 2011 à 14:59

     

    ah oui cette mer ou je me suis baigner lol elle est belle cette mer d'un bleu  superbe je vois que le calobranou n'aimait pas ce faire prendre en photo lol comme moi à l'époque ou j'y suis aller .

     

     

     

    6.jpg

     

     

     

        

     

    4
    Mardi 20 Décembre 2011 à 01:01

    nôtre ! 1° ? brrrrrrrrrr très froid, kkkkkkkkkkkk, je vais envoyer pour toi beaucoup de chaleur, je veux que tu avez une nuit bien chaude, et un joli mardi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    d d

    d

    un peu de la chaleur humaine, kkkkkkkk

    3
    Lundi 19 Décembre 2011 à 07:17

    coucou flo !! tu me disais que tu ne jouais plus au loto hier !! moi non plus mais je crois que je vais m y mettre imagine si je gagne !! j'achete un voilà et pas petit crois moi ont enbarque ann dessus et basta de retour dans un an en France mais juste pour une petite escale !!!!!! de voir tes photos ca me donne envie de partir !! Dis j'arrive pas à virer mon nom qui est sur le pseudo !! comment ca se fait ! c'etait l'ancien blog que j'avais ur elka !! tu


    Bissssssssssous de ma joyeuse équipe !! de ouafffffffff

    2
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 22:23

    Hello Flo

    C'est superbe cette couleur de l'eau, de belles images, punaise si on avait les moyens de se payer un voilier tu imagines la virée, du rêve !!!

    Verglas, ça glisse un max ce soir.

    Bizzz et bonne soirée ma Flo et j'espère que Kévin pourra passer une bonne nuit et toi aussi, bon courage pour demain.

    1
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 13:15

    excellent ! jolies photos, sardines grillées, nham nham nham, dèlice, mon jolie et précieuse amie princesse FLO, un joli dimanche pour toi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    dd

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :