• cala Figuera - sud de l'île

    cala figuera - sud de l'île...

    une cala très jolie, une des seules que j'ai apprécié au sud de l'île..

     

    très escarpée cette cala ..

    beaucoup d'escaliers et belle architecture

     

     

    « Cala Rajadja suite - baignadecala figuera - suite »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    minet-5
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 23:01

     oui un joli coin de belles photos là que tu nous proposes.......

    3
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 08:00

    Coucou flo !!!!!!!! je viens à Figuera un coin de paradis que je connais tres bien !! j'adore !!! les criques sont magnifiques !! et j y ai fait de magnifique ballade sur les hauteurs c'est vrai que ca grimpe sec !! d'ailleur nous avons veaucoup de mal à nous "parquer" avec le campin-car !! tu parles il fait 6m de long et 3m et hauteur ils savent que nous dire vehiculo trop longo !!!!!!!! je rale à chaque fois !!!!!!! BISOUS FLO !!!!!!!!!!!!!


                                                                      


     

    2
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 22:15

    très jolie ces photos, jolie architecture, je ris beaucoup avec son commentaire, kkkkkkkkkk, mon jolie et précieuse amie princesse FLO, une jolie nuit pour toi, avec beaucoup de chaleur, et un joli jeudi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    ff

    d

    d

    1
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 11:25

    Hello Flo,

    Superbe endroit et deus très belles images, ils sont top tes cadrages et un ciel qui fait rêver, toujours pluie ici.

    Toujours la galère sur blogzoom, heureusement il y a un minimum de publis, je passe trois fois plus de temps sur chaque article.

    Ce midi on mange chez mes parents, ensuite on verra.

    Rufus boude, lui aussi en a ras le bol de ce temps pourri, je viens de faire une lessive uniquement pour lui, il faut bien l'essuyer à chaque retour de ses promenades et ses couettes se salissent très vite et Môssieu aime bien son petit confort lui aussi (lol)

    Papouilles à la miss, bizz de nous et à ce soir ma Flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :