• Bonjour 2024 et très bonne année nouvelle à tous

    Bonjour 2024 et très bonne année  nouvelle à tous

     

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2024

    A TOUS MES AMIS ....

     

    Bonjour 2024 et très bonne année  nouvelle à tous

     

    les 3 choses primordiales que nous devons avoir dans la vie .... 

     

    la paix dans le monde si possible , la santé  essentielle pour vivre et de l'amour que ce soit amoureusement ou amicalement, l'amour en général quoi.. que les gens s'aiment les uns les autres au lieu de se contrer ...

    le respect quoi, l'entraide, ça devrait être inné chez l'homme en général, hélas nous ne sommes pas tous fait de la même manière car certains aiment plus que d'autres, heureusement les gens bons, existent encore ! 

     

    Bonjour 2024 et très bonne année  nouvelle à tous

     

    Togo content d'avoir une famille pour 2024...

     

    Je vous souhaite tout ce qu'il y a de mieux à venir

    pour cette belle année qu'est 2024 ... 

    on y croit , cette fois ça va marcher ! 

     

    Bonjour 2024 et très bonne année  nouvelle à tous

     

    BELLE ANNEE A TOUS .... 

     

    Biz votre pote Flo

     

     

    Bonjour 2024 et très bonne année  nouvelle à tous

     

    CREA TOGO 2024...

     

     

     

    « bons derniers moments de 2023 - bonne st sylvestre à tous maisons de ville dans les villages »

  • Commentaires

    27
    Lundi 8 Janvier à 11:34

    Oui,on y croit...Il faut bien...

    26
    Mardi 2 Janvier à 17:34

    BONJOUR FLO

    permets moi de te souhaiter une très bonne année 2024 et surtout une bonne santé ! que ton projet de déménagement a majorque aboutisse aussi ! je sais que tu y tiens particulièrement a ce changement de vie ! je te souhaite un bon début d'année

    25
    Mardi 2 Janvier à 17:11

    Salut,

    On a un vent à décorner les boeufs et je ne parle pas de la pluie qui tombe.

    Tiotte se demande si on va pas être inondé. Je plains

    ceux qui sont près de Saint Omer et qui sont sous le déluge.

    J'espère que tout le monde va bien.

    BONNE SOIREE

    On se demande s'il y a un quidam qui tient les rênes du pouvoir.

     

    24
    Mardi 2 Janvier à 16:46
    23
    Mardi 2 Janvier à 16:02

    J'adore la photo de kevin avec Togo... elle est vraiment jolie...
    Justement, je voulais te demander, tu peux me donner le site où tu récupères ces images ?
    Je les utilisais avant mais comme ça fait longtemps que je n'ai pas fait de montage, je ne trouve plus le lien...

    Bon, ma flo, on s'est souhaité bonne année partout donc je ne vais pas recommencer sarcastic
    Par contre, je sais quoi te souhaiter, toi, pour cette année :
    Que tu puisses enfin partir t'installer sur ton île de rêve... yes
    Alors ça ce serait un beau cadeau !!

    Parce que, après, tout le reste est tellement utopique !! L'homme est ce qu'il est, on ne le refera pas !!

    Bon, bonne journée ma flo...
    Moi j'attendais un gars pour la location d'un emplacement pour un mois...
    Il vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'il était en panne et ne pouvait pas venir... ouch

    Si j'avais su, je serais allée voir ma petite Mydo dans sa nouvelle maison de retraite...
    Je suis tellement en colère qu'on l'ai collée là sans lui demander son avis !!
    Mais je suis coincée là parce que si le gars se fait réparer, il va venir quand même...
    Il doit partir en vacances demain oh

    Gros bisous et à bientôt, ma flo...

    Cath

    22
    Mardi 2 Janvier à 12:25

    Tu es la reine des montages photos, et que des personnes et chats qui gravitent autour de toi.

    En réalité ou en mode souvenir pour petite Sheila.

    Du coup, on a le suivi, choses positives, et d'autres qui le sont moins.

    Que les pages de cet almanach à chaque page tournée vous réserve de bonnes surprises.

    Et des choses souhaitées.

    J'en sais une, pour ton île, que 2024 te l'accorde,

    vous l'accorde au si beau binôme que tu formes ave ta Maman.

    Le bisou d'amitié. Yann

    21
    Mardi 2 Janvier à 10:08

    Je souhaite beaucoup de belles et bonnes choses à toute ta famille.

    Pour toi mon traditionnel " Pace et Salute"

    Que 2024 te soit favorable

    20
    Mardi 2 Janvier à 09:38

    Merci encore pour tes vœux sympas.

     

    19
    Mardi 2 Janvier à 06:36

    bonjour flo en etant partit pour 2024 cette fois et tant mieux que les fetes soient passer meme si tout a été formidable pour le moment mais ça reste quand meme un changement dans nos habitudes donc la on va de nouveau reprendre nos habitudes deja en faisant le grand ménage ce matin de toute façon on n epeut guere sortir tellement il pleut et vente , hier la journée  a été intense en voeux et aujourd hui je pense encore un peu et des qu il fera plus beau on fera quelques visites a des proches par habitude 

    hier a été une journée calme de récuperation car ça c est tres bien aussi 

    pour ce midi on a des steacks et des haricots vets et quelques pates que je vais cuire car la on a plus de reste du tout comme la saint sylvestre etait chez des amis , , restera a faire chez nous un petit repas de nouvel an mais ça ça ne me tracasse pas car seul le fils ici viendra ma fois ça aussi ce st tres bien sa compagne ne vient pas souvent voir pas du tout mais on s entend tres bien pourtant mais pour moi comme ça au moins moins de cuisine  a faire 

     a demain et je t embrasse 

     tres bien toutes les photos de tous sans exception

    18
    Lundi 1er Janvier à 21:17

    bonsoir ma belle , tout d'abord ,reçois tous mes voeux de bonne et heureuse année , qu'elle apporte , santé , richesse , paix , bonne soirée , bisous et au plaisir de te retrouver sur le blog

    17
    Lundi 1er Janvier à 19:17

    Hello Flo

    Voila c'est terminé pour le jour de l'an....on arrive de la montagne ou l'on a fait un tres bon repas en compagnie de mes deux beaux frères et de mes deux belles soeur...

    Maintenant on attend l'arrivée de la Befana

    Puis après, il y aura le jour de l'an chinois hi hi hi 

    Quand tu as la santé, l'amour suit pas loin..... Bon d'accord, on est loin du peace & love des années 70.  C'est pas demain que l'on refera Woodstock !

    Tres jolie ta carte avec les portraits..... vous êtes tous beaux.... on envie les jeunes en les voyant, je repartirai bien avec leur âge hi hi hi pour refaire les fiesta !happy

    Bonne soirée

    Pat

     

    16
    Lundi 1er Janvier à 17:55

    Bonsoir Florence,

    Merci pour tous ce bons souhaits. Reçois les miens, pour toi et tous ce qui te sont chers et surtout la santé c'est un bien inestimable. Tu as passé une fin d'année bien entourée que demander de plus pour ce passage en 2024. Merci pour ces montages, joli minou. Bonne soir et bon début d'année, c'est parti pour 365 jours. Bisous. Huguette

    15
    Lundi 1er Janvier à 17:34

    Bonne et heureuse année entourée des tiens et surtout une bonne santé. J'adore le chat trop mimi il va être choyé celui-là. Merci pour tes photos. Bisous Flo à bientôt 

    14
    Lundi 1er Janvier à 17:05

    Ca y est on a passé le cap.. nous voici en 2024...

    Vanina a un peu boudé nous l'avions emmené avec nous..

    Meilleurs voeux à toi et ta famille, gros bisous ...

    13
    Marie-France
    Lundi 1er Janvier à 16:39

    Je te remercie pour tes voeux et à mon tour je te souhaite une bonne année et surtout la santé.

    12
    Lundi 1er Janvier à 15:42

    bonjour Flo , merci pour les photos et montages  ! waouhhhh

    et tes souhaits !!  on vous souhaite toi et ta famille 

    une belle année 2024 , la santé et ++++

    gros bisous de nous deux  A+

    Bonne Année  et  Puylaurens -2

    11
    Lundi 1er Janvier à 15:40

    Joyeuse et bonne nouvelle année, à toi et les tiens, gros bisous JL

    10
    Lundi 1er Janvier à 15:40

    Bonne et heureuse année

    9
    Lundi 1er Janvier à 15:12

    Hello la Flo,

    Merci pour tes bons voeux!

    A mon tour, je te présente les miens,

    surtout des voeux de bonne santé,

    primordial pour vivre au mieux les p'tits et grands bonheurs du quotidien...

    Gros bisous à vous partager et des calinous pour Togo!

    Mireille du sablon

    8
    Lundi 1er Janvier à 15:05

    Bonjour,

    MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR ET DE SANTE POUR L'ANNEE 2024.

    ON A PASSE UN BON REVEILLON DEVANT LA TELE.

    BONNE JOURNEE

    Notre gouvernement est heureux d'une Saint Sylvertre sans  problème particulier?

     

    7
    Lundi 1er Janvier à 14:00

    Merci ma Flo et bonne année à toi et ta familia. Tu à raison dans les 3 choses à avoir . Moi j'espère que ce monde deviendra mailleurs et les hommes moins avides de guerres et d'horreurs en tout genres . Merci ma belle . Je t'embrasse bien fort (c pas nouvel an tout les jours. happy.   

    6
    Lundi 1er Janvier à 11:56

    Bonjour Florence, merci pour ce beau message, moi aussi je vous souhaite à tous, sans oublier Togo, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Joie, bonheur et surtout une bonne santé. 

    Je vais commencer par faire mon planning de l'année: vacances, voyages, (j'ai une demie-douzaine de coffrets Wonderbox à utiliser); et surtout je voudrais faire une surprise à mon épousée pour notre anniversaire de mariage. Je cherche un superbe voyage pour nos 50 ans de vie commune. Je dois tenir compte des sorties prévus avec notre association aussi. Tenir compte également des aléas de santé, surtout si je dois me faire poser une prothèse à la hanche; mais je ne suis pas très motivé pour le moment. 

    Je te souhaite une excellente semaine et te fais de gros bisous. 

    5
    Lundi 1er Janvier à 11:53

    Merci Flo smile
    Belle première journée de l'année 2024 avec mes gros bisous ♥

    4
    Lundi 1er Janvier à 11:21
    3
    Lundi 1er Janvier à 11:07

    merci Flo  pour tes voeux chaleureux 

     de même pour toi et ta   famille sympa 

     que 2024    fasse que tes souhaits  se réalisent 

     amitiés  bises  kénavo

    2
    Lundi 1er Janvier à 10:22

    Merci pour tes bons Voeux... et Bonne année à toi aussi et à ta famille...

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Lundi 1er Janvier à 10:22

    Très bonne année à toi aussi, en te souhaitant tous les trucs nécessaires: la santé d'abord, et ensuite des tas de p'tits trucs machins choses qui rendent la vie heureuse et agréable... et pourquoi pas un p'tit tour sur ton île ? yes

    Agréable surprise pour moi ce matin: nez qui coule, j'ai fait l'autotest Covid... résultat positif ! ça commence bien l'année ça !

    Donc je tape mes commentaires avec le masque sur la figure et j'me lave les mains entre chaque lettre du clavier.

    Gros bisous masqués

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :