• Bonne et heureuse année 2013

    BONNE ANNEE 2013

    bonne année 2013

    avec Pierre, claude, michèle, le gd phiphi, et cie....

     

     

     

     feliz año nuevo

     

     

    SANTE

     

    AMOUR

     

    ARGENT

     

    Je vous souhaite le meilleur pour 2013, une très bonne santé, car quand on l'a, tout va... du bonheur et de l'amour auprès des votres... et un peu de fric pour profiter des plaisirs de la vie.. voilà ..

     très bonne année 2013 à tous bizou FLO

     

     

     

     

     

    « bon week-end et bonne fin d'année à tous ....Neige sur Paris.. ouin ouin ouin... »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 21:09

    J'etais absente tout ce temps mais au moins je ne suis pas seule a l'avoir ete, lol


    Jolie Photo avec Pierre, ca me rappelle la belle epoque a Vef...J eme demande comment est l'ambiance la bas, mais je sais que notre Coco Internationale tient le cap!


    Bisous douceur ma Flo, de tout mon coeur a toi, je suis contente que tu sois "dans les parrages"....


    2
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 13:35

    bonne et heureuse année pour toi 

    te souviens tu de moi ? moi je t ai pas oublié 

    gros bisous et tous mes voeux pour 2013 

    Hebergeur d'image

    1
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 23:08

    coucou flo

     oui j'espère que 2013 sera mieux mais j'en doute

     pour notre santé  j'espère aller mieux  oui mais tu sais comme moi

     que non

    je suis contente que tout et finit sa ma beaucoup fatiguée 

    la je reprend mon rhytme doucement 

     oui la semaine passe vite alors profite  des derniers jours avant  la reprise

    bonne nuit flo de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :