• bon week-end et bonne fin d'année à tous ....

    bon week-end et bonne fin d'année à tous ....

     

    la déco que j'ai faite chez moi....

     

    bon week-end et bonne fin d'année à tous ....

     

    Pierre est là, on profite d'être ensemble.. on a mangé au chinois à midi, et fait les magasins

    J-4 avant le nouvel an, on prépare le menu...

    Très bonne Fin d'année, bibi FLO

    « Très bonnes Fêtes de fin d'année à tous ....Bonne et heureuse année 2013 »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 16:13
    1
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 23:15

    coucou flo

     j'espère que tout c'est bien passer pour noél et que tu as était gatée

    ton sapin  et très beau c'est le premier que je vois rose   

    nous  pour nouvel an on reste seul

    mais le lendemain  ont vas  avec ma fille mon gendre et mon petit fils

    a  un grand  brunch dans le grand resto

    ou elle avait fait son repas pour son mariage et la  rien a faire

    il fait toujours de la pluie la le vent c'est calmer mais hier soir une tempête 

    je n'ai plus de news de anne  pourtant elle et rentrer depuis 

    pas grave 

     encore une semaine de vacance alors repose toi  je te souhaite  une bonne et heureuse année  2013

    j'espère qu'elle sera mieux que 2012 mais j'en doute 

     si tu sors amuse toi bien  de gros bisous  flo

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :