• Neige sur Paris.. ouin ouin ouin...

    Blog de lacalobra :BALEARES II - l'ile aux blogueurs, très bon week-end sous la neige les amis..

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

    voilà ce qu'il est tombé vendredi soir...
    côté Paris..

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

    côté province, à l'est

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

    côté parking....

     

     

     

     

    Week end neigeux sur la capitale, et on nous annonce de la neige encore Dimanche, Lundi et Mardi !! cest pas fini.. bizou et chaussons les raquettes !

    FLO ...

     

    « Bonne et heureuse année 2013 bonne fin de semaine les amis »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 05:27

    Il y a ecrit comme "End" dans la neige...la je vois, tu habites vraiment en ville! Moi je suis en campagne sans voisins, il y a des bungalows, a peine 3 loin autour a louer...


    Bisous ma douceur, plein  de belles pensees a toi et ta famille.


    (IL y a une dame ici, une Parisienne qui habite a la Defense si tu veux entrer en contact avec elle, je te donne son pseudo).



      

    1
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 20:58

    bonsoir ,très beau blog ,chez nous ,de la neige aussi et du verglas cette nuit ,bonne soirée ,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :