• bon dimanche à tous et balade avec les canards et les ragondins !!!

    bon dimanche à tous et balade avec les canards et les ragondins !!!

     

    on continue la balade avec les canards... couin couin

     

    bon dimanche à tous et balade avec les canards et les ragondins !!!

     

    l'île du moulin brûlée dans le milieu....

     

    bon dimanche à tous et balade avec les canards et les ragondins !!!

     

    ohhh la jolie canne..

     

    bon dimanche à tous et balade avec les canards et les ragondins !!!

     

    et ça c'est quoi ????

    un ragondin pardi ! O secours.... c'est gros !

    comme dab pas farouche du tout

     

    bon dimanche à tous et balade avec les canards et les ragondins !!!

     

    il trace c'est moi qui vous le dit...

    nage plus vite que moi l'animal.. hihihi

     

    bon dimanche à tous et balade avec les canards et les ragondins !!!

     

    même pas peur !!!

    ragondins et canards font bon ménage !!!

     

    Un très bon dimanche à tous... bizou FLO

     

    bon dimanche à tous et balade avec les canards et les ragondins !!!

     

    l'île du moulin brûlé, salle de spectacles de Maisons Alfort sur le prochain post....

     

     

    « bonne fin de semaine - balade au bord de l'eau...bon début de semaine à tous ... les potes... »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 27 Avril 2014 à 21:40

    Bonsoir Flo

    Je vois que nous avons les mêmes ragondins...Les arbres avec leurs racines apparentes font penser à la mangrove  !!! en moins géant bien sur

    hihi !! On peut imaginer. En tous les cas la promenade au bord de l'eau est très agréable. Je vois que Sheila se stabilise. Je lui fait plein de caresses.

    A toi je dis bon courage et bisous à bientôt

    9
    Dimanche 27 Avril 2014 à 18:44

    C'est vraiment un bel endroit où les canards et les animaux vivent libres et heureux et c'est ce que j'aime !

    Le ragondin est mignon mais il vaut sans doute mieux ne pas trop les approcher ;-)))

    Je te souhaite une douce fin de week end et je penserai demain à toi pour la reprise du travail ! j'ai connu cela et maintenant j'avoue que j'apprécie de ne plus devoir y aller

    gros bisous et caresses à Sheila

    Am

     

    8
    Dimanche 27 Avril 2014 à 13:28

    J'en ai croisé en élevage à venir vers toi et à manger les bouts de carottes tendus.


    Me semble qu'ils sont échappés d'élevages, à faire de la fourrure sous le nom de "castorette".


    Je reviens du net Wikiped, il ne confirme pas vraiment mon castorette. 


    Pour ta rentrée, je penserai à toi, et te souhaite une bonne reprise. 


    Bravo encore pour ton estimation du domaine à vendre sur la ville de "Chorges" près de Serre Ponçon.


    Bisou +++ à toi et aux tiens.


     


                        


     

    7
    Dimanche 27 Avril 2014 à 10:24

    Kikou ! Départ pour la mer ce soir avec mon titounet, Eric a une semaine de congé, donc j'serai absente, internet c'est pas le top là bas surtout avec un tél portable !! Surprenant ton ragondin, ici on les a tellement chassés (hélas) que les quelques uns qui restent sont très très méfiants, mais parait que  la population se reforme..... Pas un temps de printemps aujourd'hui, gris et venté , fait pas chaud, ça donne pas envie d'aller au bord de l'eau mais bon souhaitons qu'il fera meilleur dans la semaine ! Te fais un gros bibi et te souhaite un bon dimanche et une excellente semaine de reprise, pour nous les vacances ont commencé hier....Plein de papouilles à la miss en espérant que le résultat des prises de sang soit excellent ! A dimanche prochain ! bizz !! Martine

    6
    Dimanche 27 Avril 2014 à 09:01

    Bonjour Flo, ils me font peur les ragondins ! ils me font penser à des rats !! par contre les petits canards je les aime !!


    Moi j'ai bien dormi, bercée par la pluie, et maintenant un grand soleil mais il fait frais ce matin !


    Chouettes les quartiers que tu nous fais découvrir !!


    Bon dimanche, gros bisous, Cannelle fait des miaous à sa copine de blog !

    5
    Dimanche 27 Avril 2014 à 08:33

    ... Merci, mais va falloir que je refasse quelques articles dans ma catégorie Montmartre, car mes articles ont été fait sur Overblog et donc les photos sont assez petites. Je vais souvent à Montmartre, mon fils Yoni y travaille et expose ses toiles, mon fils Samuel y travaille aussi et mon ex-mari y a un studio. 

    4
    Dimanche 27 Avril 2014 à 08:05

    Bonjour Flo


    ah excellent,merci pour ce beau partage et du coup,je vois un ragondin,pour une première fois


    bon dimanche


     

    3
    Dimanche 27 Avril 2014 à 07:59

    ... Va falloir que j'aille à Vincennes et que je regarde si j'en vois au moins un ! Tu reprends le travail demain, et moi demain ma fille est en vacances. Elle a 34 ans aujourd'hui et sa chef la fait bosser, elle l'a fait exprès j'en suis sûre. Plus qu'à attendre le 6 mai pour lui fêter, car je ne pourrais pas réunir tout mon p'tit monde avant ! Bon dimanche, gros bisous, Véronique

    2
    Dimanche 27 Avril 2014 à 05:14

    Pas craintif ce myocastor !


    Ici un temps tristounet


    Bises et bon dimanche,


     


    Daniel.

    1
    Dimanche 27 Avril 2014 à 01:42

    Bonjour Flo,


    Je n'ai jamais vu de ragodin, ça fait peur ? 


    Passe un bon dimanche, bises, Véronique


    La photo du weekend : Fleurs de Printemps

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :