• bon début de semaine à tous ... les potes...

    bon début de semaine à tous ... les potes...

     

    balade suite...

     

    on emprunte une passerelle pour accéder à une île...

    où se trouve la salle des fêtes de Maisons Alfort

     

    bon début de semaine à tous ... les potes...

     

    arrière du bâtiment..

     

    bon début de semaine à tous ... les potes...

     

    une façade vitrée avec de l'eau qui tombe en cascade !!!!
    (super beau à voir en vrai...)

     

    bon début de semaine à tous ... les potes...

     

    et des fleurs mises en "pot géant" ....

     

    bon début de semaine à tous ... les potes...

     

    pas mal hein, j'ai trouvé ça original !!!!

     

    bon début de semaine à tous ... les potes...

     

    sympa comme environnement.. pour une salle des fêtes..
    un endroit à retenir pour y faire une réception, baptème, communion, mariage etc...

     

     

    BONNE SEMAINE A VOUS LES POTES...

     

     

    Allez c'est la rentrée pour nous en région parisienne, on y retourne, le mois de mai va être court, pas mal de ponts..

    Le temps s'est un peu dégradé, il fait plus fais et nous avons des averses.surement celles du mois de mars qui n'ont pas eu lieu !

    Je passerai vous mettre un com sur vos blogs respectifs, mais vais ralentir mes publis..

    Sheila continue d'aller on attend le résultat de sa prise de sang dans la semaine.

    bizou FLO

     

     

    bon début de semaine à tous ... les potes...

     

    prochain post : le parc de la salle des fêtes..

    « bon dimanche à tous et balade avec les canards et les ragondins !!! bonne semaine à tous »

  • Commentaires

    11
    Mardi 29 Avril 2014 à 10:22

    gros bisous et bonne journée


    Am

    10
    Mardi 29 Avril 2014 à 08:20

    Bonjour Flo, pas de pot pour les départs en retraite, mais peut être que tu n'y perdras pas au change !

    On dirait que ce matin le soleil est plus présent, hier c'était limite !!

    Bonne journée bisous, caresses à ta fifille  !

     

    9
    Lundi 28 Avril 2014 à 19:37

    J'espère que ta journée s'est bien passée

    je te souhaite une bonne soirée

    gros bisous

    Am

    8
    Lundi 28 Avril 2014 à 17:24

    Bonsoir Flo,

    J'aime bien ces pots de fleurs géants, c'est original !! et oui les vacances de Pâques sont terminées ... Bonne soirée, bisous, Véronique

    7
    Lundi 28 Avril 2014 à 09:36

    Bonjour Flo

    c'est superbe,vraiment magnifique et accueillant pour une salle des fêtes

    belle journée

    6
    Lundi 28 Avril 2014 à 09:20

    un endroit bien vert pour se ressourcer .... bonne reprise même si c'est sous la grisaille !

    5
    Lundi 28 Avril 2014 à 09:10

    Je voulais aussi te dire qu'en effet cet endroit est très beau et agréable, bien entretenu et les grands pots sont impressionnants et la façade sur laquelle l'eau tombe, c'est vraiment une bonne idée !

    gros bisous

    Am

    4
    Lundi 28 Avril 2014 à 09:08

    Bon courage pour la reprise ! Dans un sens comme le temps est plus frais, c'est moins "embêtant" d'aller au boulot... du moins c'est ce que je me disais quand je travaillais. Je me souviens aussi que dans un sens après des vacances, j'aimais bien reprendre... mais au bout d'une semaine la fatigue se faisait déjà ressentir.

    Je croise les doigts pour Sheila.

    Mes petites filles habitent en région parisienne et donc elles reprennent le collège aussi aujourd'hui... pour la plus petite c'est avec joie mais la plus grande aime moins...

    Je te souhaite une bonne semaine

    gros bisous

    Am

    3
    Lundi 28 Avril 2014 à 08:12

    Bonjour Flo, joli ce parc et cette salle des fêtes ! ces pots géants sont superbes ! c'est le début des vacances dans l'Isère !

    Pas folichonne la météo, plus frais et humide !

    J'espère que tout ira pour le mieux pour Sheila !

    Bonne reprise,

    gros bisous

    Rozy

    2
    Lundi 28 Avril 2014 à 03:48

    Un bien agréable agencement !

    La fraicheur est de retour chez moi.

    Bises et bonne reprise,

     

    Daniel.

    1
    Dimanche 27 Avril 2014 à 22:20

    Oui le coin est plutôt sympa!

    Passe une bonne nuit et bon courage pour la rentrée!

    Bise, Michel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :