• bonne fin de semaine - balade au bord de l'eau...

    bonne fin de semaine - balade au bord de l'eau...

     

    suite de la balade jeudi au bord de l'eau ...

    pas commun cet endroit ...

    bonne fin de semaine - balade au bord de l'eau...

     

    sorte de petites plages avec du sable entre les arbres !!!

     

    bonne fin de semaine - balade au bord de l'eau...

     

    un bateau (remorqueur je pense) passe...

    attention les vagues !!!!

     

    bonne fin de semaine - balade au bord de l'eau...

     

    quelques vagues sur la "plage" lol..

     

    bonne fin de semaine - balade au bord de l'eau...

     

    mon pote claude fait des photos !

     

    bonne fin de semaine - balade au bord de l'eau...

     

    BONNE FIN DE SEMAINE  A TOUS

     

    Les jours se suivent.. mais ne se ressemblent pas...
    Aujourd'hui grisaille, averses, 17° pas trop froid mais pas génial

    On a eu du bol jeudi pour notre repas et balade...

    Bon Sheila est de retour du véto , le dosage est de 3 grammes de diabète sur toute la journée

    donc on a envoyé un examen de sang au labo pour voir sur les 15 derniers jours son dosage journalier..
    réponse, fin de semaine prochaine.. c'est parti ce soir.. enfin demain, avec un peu de chance la veto aura le résultat mardi !

    dit que c'est mieux que 5grs comme au début, et là elle n'a pas dépassé les 3 grammes..
    sur le chat il est demandé d'avoir un dosage entre 2 et 3 grammes ... donc attendons le résultat..

    Voilà, dernier w.end avant la reprise.. bizou les potes.. bon week, FLO

     

    bonne fin de semaine - balade au bord de l'eau...

     

    Prochain post... les canards !!!

    « déjeuner au resto des bords de marne bon dimanche à tous et balade avec les canards et les ragondins !!! »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 27 Avril 2014 à 16:07

    Comme d'autres, je m'étonne des racines de ces arbres. Vu le tronc, on dirait des hêtres. Mais si proches de l'eau, je m'étonne un peu.


    Je découvre aussi le parcours sur des pontons en bois qui préservent mieux les berges. @+ et profite bien de ton dimanche soir ........ Avec demain un lever peut être plus tôtif que d'habitude en vacances. Quoique quand on est du matin, on le reste. @+ yann.

    8
    Samedi 26 Avril 2014 à 17:54

    on se croirait dans la mangrove avec tes arbres palétuviers !!  l'eau est bizarrement verte non ?


    Bon week end

    7
    Samedi 26 Avril 2014 à 16:38

    coucou


    ce matin il faisait beau mais cet après midi c'est la pluie qui s'est imposée... donc je ne peux pas tondre la pelouse comme je l'avais programmé... tant pis, ce sera pour lundi.


    Je ne sais pas si les newsletters refonctionnent je passe donc en direct live pour te dire que j'ai rajouté un article


    Gros bisous et caresses à Sheila


    Am

    6
    Samedi 26 Avril 2014 à 16:24

    Bonjour Flo,


    Les racines de ces arbres sont impressionnantes, je n'en ai jamais vu des comme ça !! lundi un arbre pas ordinaire sur mon blog, tu verras il vaut le coup d'oeil aussi.


    Je suis contente pour Sheila, son diabète se maintien ... Je te souhaite une bonne journée, bisous, Véronique


    5
    Samedi 26 Avril 2014 à 15:39

    Quel âge a Sheila ?


    Ma Fidgi c'est la petite soeur de ma fille aussi et la tante de mes petites filles LOL !


    Il y a plein de familles dans lesquelles les animaux font partie de la famille et c'est très bien ainsi. Ils sont aimés et respectés.


    Je te souhaite un bon après midi


    Gros bisous


    Am

    4
    Samedi 26 Avril 2014 à 09:34

    Une belle balade à la plage! Des vagues! Manque plus que les surfeurs!... En regardant bien, on pourrait peut-être apercevoir des araignées d'eau!


    As-tu reçu ma news letter ou tu es venue comme ça? J'ai l’impression qu'elles ne partent pas bien...


    Passe un bon week-end.

    3
    Samedi 26 Avril 2014 à 08:50

    Bonjour Flo, de grosses pluies hier en soirée et dans la nuit, ce matin quelques percées du soleil mais on attend encore une dégradation ! il faut vite saisir les moments quand on a du soleil !


    Cette balade au bord de l'eau est sympa !


    Croisons les doigts pour Sheila, ce n'est pas si mal si son taux se régule. J'ai attaqué le régime pour Cannelle, le véto m'a tellement fait peur en me disant les dangers de la prise de poids pour les chats..


    Bon samedi gros bisous et caresses à Chichi !

    2
    Samedi 26 Avril 2014 à 06:32

    Un chemin qui doit être agréable lors de fortes chaleurs !


    ¨ci pluie annoncée pour cet après-midi.


    Bises et bon samedi,


     


    Daniel.

    1
    Vendredi 25 Avril 2014 à 20:01

    C'est très encourageant le résultat pour Sheila ! je croise les doigts pour que ce taux se stabilise et que tout rentre dans l'ordre pour ta minette si jolie et si câline.


    La mienne, s'appelle Fidgi, elle a 6 ans. Elle est adorable et intelligente et très câline.


    J'aime beaucoup moi aussi les balades au bord de l'eau.


    Cet endroit est bien beau, c'est agréable de se promener dans la nature.


    Je te souhaite une bonne soirée et aussi bons samedi et dimanche.


    Gros bisous


    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :