• bonne semaine à tous

    bonne semaine à tous

     

    magnifique massif !!!!

    parc de la salle des fêtes de Maisons Alfort

     

    bonne semaine à tous

     

    un parc immense et plein de fleurs....

     

    bonne semaine à tous

     

    des rhododendrons magnifiques...

     

    bonne semaine à tous

     

     

    BON MERCREDI A TOUS....

     

     

    Voilà la reprise s'est très bien passée, des averses, éclaircies, mais on va vers le meilleur...

     

    J'attends les résultats de sheila, (examen de sang) j'espère les avoir bientôt..

     

    on doit faire des courses, carrefour, bricorama, giga.. je mange avec maman.

     

    Je passe vous voir sur les blogs, gros bibi FLO

     

    glasses

     

    bonne semaine à tous

     

    une explosion de fleurs !!!

     

    bonne semaine à tous

     

    « bon début de semaine à tous ... les potes...Bonne fin de semaine et bon 1er mai à tous.. »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 30 Avril 2014 à 20:32

    Coucou ! je suis passée tout à l'heure mais impossible de poster les coms !

    Ces fleurs sont splendides !

    Je croise les doigts pour Sheila et je lui fais plein de caresses

    Bonne soirée et gros bisous

    Am

    5
    Mercredi 30 Avril 2014 à 15:41

    Bonjour Flo,

    Une explosion de couleurs, que c'est beau ! merci pour ces belles photos. A Paris c'est toujours la grisaille arf

    Contente que la reprise se soit bien passée ... Bonne journée, bises, Véronique

    4
    Mercredi 30 Avril 2014 à 11:40

    Ce parc est magnifiquement bien entretenu! Ça fait plaisir d'admirer ces belles fleurs!

    Il faut bien un peu d'eau pour faire pousser tout ça! Au mois d'aout si ça se trouve, on va se plaindre de la canicule. On n'est jamais contents!..

    Passe un bon mercredi aussi.

    Bise, Michel.

    3
    Mercredi 30 Avril 2014 à 10:10

    en ce moment les rhodon et les azalées s'en donnent à coeur joie partout !

    bonne jour née et bon 1er mai !

    2
    Mercredi 30 Avril 2014 à 07:50

    Coucou Flo, superbes les rodhodendrons !! il pleut des cordes ce matin, le week end ne s'annonce pas trop beau, quel dommage j'ai pris ma semaine, nous partons ce soir Cannelle et moi chez Marc !!

    J'espère que tout sera ok pour Sheila.

    Le problème avec Cannelle c'est qu'elle ne bouge pas l'hiver et quand je vais à la visite chez le véto en avril, il trouve qu'elle prend 500 grammes par an, elle fait 7,300 kg, il m'a dit de la rationner et de ne lui donner que 40 g de croquettes par jour et ses sachets émincés deux fois par jour, elle est gourmande !!! c'est dur !

    Bon mercredi gros bisous !

    Rozy

    1
    Mercredi 30 Avril 2014 à 05:41

    Une explosion de couleurs !!!

    Ici de grosses pluies cette nuit.

    Bises et bon mercredi,

     

    Daniel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :